theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas ca marche mainteant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas marche pas et en plus ça bug aaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais non, je l'ai fait à la main bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Moi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Alors comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il s'amuse à décocher recocher la case "allow quote embedding" dans l'admin surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 un délire issu des commentaires de news... Bien sûr ! Vive le sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 le sucre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas :-D moi j'vois un multi-quote là edit : ah ben non, ya pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais non, je l'ai fait à la main bien sûr ! EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu Mais c'est hyper facile ! C'est plus facile que la montage d'un Lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pas bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ce soir je donne gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha je comprend mieux j'ai lu la news C'est vraiment très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha je comprend mieux j'ai lu la news C'est vraiment très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 eh les mecs, va falloir arreter de SUCRER les fraises là ( ), on est pas a Amsterdame ici, il y a des lois contre l'abus de substances illicites... Punaise, si leds trucs débiles des news débarquent sur le forum, on est mal... D'autre part : ON NE MANGE PAS DE PINGOUIN!!! non, mais! pis je mettrait bnien le dégradé de theo, mais j'ai la flemme... PS : tres joli finalement le carton saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.