theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas ca marche mainteant
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas marche pas et en plus ça bug aaaaaaaaaaaah
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais non, je l'ai fait à la main bien sûr !
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 il s'amuse à décocher recocher la case "allow quote embedding" dans l'admin surement
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 un délire issu des commentaires de news... Bien sûr ! Vive le sucre
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas :-D moi j'vois un multi-quote là edit : ah ben non, ya pu
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais non, je l'ai fait à la main bien sûr ! EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu Mais c'est hyper facile ! C'est plus facile que la montage d'un Lego
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha je comprend mieux j'ai lu la news C'est vraiment très con
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Ha je comprend mieux j'ai lu la news C'est vraiment très con
lorinc Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 eh les mecs, va falloir arreter de SUCRER les fraises là ( ), on est pas a Amsterdame ici, il y a des lois contre l'abus de substances illicites... Punaise, si leds trucs débiles des news débarquent sur le forum, on est mal... D'autre part : ON NE MANGE PAS DE PINGOUIN!!! non, mais! pis je mettrait bnien le dégradé de theo, mais j'ai la flemme... PS : tres joli finalement le carton saumon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.