Posté(e) le 23 octobre 200420 a Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas ca marche mainteant
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas marche pas et en plus ça bug aaaaaaaaaaaah Modifié le 23 octobre 200420 a par ASSKICK
Posté(e) le 23 octobre 200420 a il s'amuse à décocher recocher la case "allow quote embedding" dans l'admin surement
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Tiens ça marche plus J'y crois pas une seconde. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Donc ou tu as tripoté l'admin ou tu as fait ça à la main. Dans les deux cas :-D moi j'vois un multi-quote là edit : ah ben non, ya pu
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Mais non, je l'ai fait à la main bien sûr ! EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu Modifié le 23 octobre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 23 octobre 200420 a EDIT : ah bah tant mieu si t'as vu Mais c'est hyper facile ! C'est plus facile que la montage d'un Lego
Posté(e) le 23 octobre 200420 a eh les mecs, va falloir arreter de SUCRER les fraises là ( ), on est pas a Amsterdame ici, il y a des lois contre l'abus de substances illicites... Punaise, si leds trucs débiles des news débarquent sur le forum, on est mal... D'autre part : ON NE MANGE PAS DE PINGOUIN!!! non, mais! pis je mettrait bnien le dégradé de theo, mais j'ai la flemme... PS : tres joli finalement le carton saumon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.