Aller au contenu

Ubuntu Linux

jromang

Messages recommandés

Pour la traduction en francais :

Installation, Gnome & co : Oui

Firefox : installer le paquet de localisation

OpenOffice : installer le paquet de localisation et l'aide en français

Forum, wiki et mailing-list en français aussi.

firefox : non je suis pas d'accord, avec mozilla ça marche, mais pour firefox il faut réinstaller une version française...

OOo : pareil, il faut avoir le paquet français pour avoir l'interface en fr...

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
firefox : non je suis pas d'accord, avec mozilla ça marche, mais pour firefox il faut réinstaller une version française...

OOo : pareil, il faut avoir le paquet français pour avoir l'interface en fr...

C'est bien ce que je dis :transpi: N'ai-je pas été assez clair ? :eeek2:

je viens de remplacer la Mandrake que j'ai au boulot par cette Distrib :francais:

mes premières impressions sont plutôt bonnes, mais je n'ai pas le temps d'approfondir pour le moment, j'essaierai de vous mettre des Captures d'écran :D

au fait j'ai un espace web chez un Hébergeur Pro que je m'étais pris pour un projet professionnel qui n'a pas aboutis :transpi:

si vous êtes partant on peut en faire un Forum orienté Linux/OS Libres/Applis Libres Only ? mais sans concurrencer PCINpact :francais:

si vous êtes partant on peut en faire un Forum orienté Linux/OS Libres/Applis Libres Only ? mais sans concurrencer PCINpact chinese.gif

Tu expliques comment tu fais un forum ayant le meme sujet que celui ci sans le concurrencer ???? Pour un modo, vraiment, c'est :-D

Perso, je ne bougerais pas de ce forum, que je trouve agreable, qui répond a beaucoup de problemes etc... meme si en ce moment, je n'ai pas été tres dispo. Je resterai sur ce forum ou j'ai des engagements et dont la communauté est vraiment tres bonne.

:roll:

c'est pas de la concurrence puisque je ne suis pas un concurrent justement :chinois:

c'était juste une idée pour structurer davantage l'organisation, avec pourquoi pas une Catégorie par distrib, avec un forum d'aide pour chaque distrib, etc.

en aucun cas je ne suis là pour faire du "mal" d'ailleurs s'il le faut on peut très bien mettre les bannières de pub du Site, c'est juste un espace que j'ai loué pour rien et j'aimerai qu'il serve...

maintenant ce n'est pas grave, je vais en faire autre chose

Mouais...je viens de tester...je préfère encore ma bonne vieille Gentoo...enfin j'ai quand même commandé quelques CD pour retapisser ma chambre  :dors:

C'est sur, ubuntu c'est pas vraiment fait pour les adeptes de la gentoo ultra-customisable qui aiment mettre les mains dans le cambouis :mdr:

Pour une utilisation quotidienne j'apprice plutot le 'clic-clic-ca-marche' sans me poser trop de questions :non:

Il y en a pour tous les gouts :chinois:

Ben disons qu'après avoir mis les mains dans le camboui, tu peux en profiter...enfin pour faire une install stage 1 c'est vrai qu'il faut avoir le temps et surtout de la patience...

Sinon, c'est toujours bon de mettre les mains dans le camboui de temps en temps, ca aide à mieux comprendre les problèmes qui se posent ensuite...non ?

Sinon, dans les distribs CNR (click an run) y'a aussi Linspire - Come on baby run Linspire :francais:

PS: les parole de Come on baby run Linspire...

You know that Click-N-Run is cool

With click and run, you're on fire

Just one-click install for you

And then the source will take you higher

Come on baby, run Linspire

Time to set MS on fire

The time to use XP is through

No time to wallow in bug mire

The data you will only lose

And the viruses a funeral pyre

Time to set MS on fire!

MUSICAL INTERLUDE

It's time for Linux now, it's new

Those activation codes raise ire

Money isn't fun to lose

So become a savvy software buyer

Time to set MS on fire, yeah!

MS would have you play the fool

It's rumored they can be a liar

Common sense would say to you

Monopolies take prices higher

Come on baby, run Linspire Yea..

run Linspire, run Linspire, run Linspire Yea

run Linspire, run Linspire, run Linspire Ohhh

Come on baby, run run run, Come on baby run Linspire Yea,

run Linspire, run Linspire, run Linspire Yea

run Linspire, run Linspire Yea...

Ubuntu est vraiment très bien...une des meilleurs distrib que j'ai testé avec SuSE et Fedora...

En plus très à jours avec Gnome 2.8 par exemple... :craint:

:byebye:

C'est encore XFRee 86 :craint:

De vieilles versions de logiciels trainent aussi par ci par là... et aussi euh... je galère trop avec K3B.

Mais c'est clair que ma Fedora à de quoi avoir peur :D

ouais, mais le C, c'est pas du tout comme de l'SMP...

à mon avis, un seul suffit, car le max sur un SMT (HT), c'est 50% CPU (SMP==100%)

en lancer 2 dégrade à mon avis les performances...

Et bien en fait nan :francais:

J'ai pas fait de tests poussés mais il semblerait que je produise plus avec deux FAH sur mon P4C qu'avec 1 seul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...