Posté(e) le 29 novembre 200420 a mais en gros c'était bien ce que je pensai mais j'attend toujours qu'elles apparaissent...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Merci a toi chris j'en ferais bonne utilisation promis, et des que je reçoie les autre je les distribue. by
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Me too j'aimerai bien en distribuer mais j'attend toujours un généreux donneur
Posté(e) le 29 novembre 200420 a Me too j'aimerai bien en distribuer mais j'attend toujours un généreux donneur moi je voudrais bien en distribuer mais j'attend qu'elles apparaissent...Chaqun son pb
Posté(e) le 29 novembre 200420 a M'intéresse également, si je comprends bien ça sert à stocker, dommage je viens de griller mes photos de vacances après avoir bidouillé dans mon boîtier avec mes disques en raid0, rapide mais zéro pour la sauvegarde. J'offre de belles images pieuses à qui m'en trouvent une, même des vidéos !!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a snif ce matin toujours rien ds ma boite aux lettres ,pas de petite invite ?,,,j'attend toujours un généreux donateur ou une donatrice sympa merci
Posté(e) le 30 novembre 200420 a M'intéresse également, si je comprends bien ça sert à stocker, dommage je viens de griller mes photos de vacances après avoir bidouillé dans mon boîtier avec mes disques en raid0, rapide mais zéro pour la sauvegarde.J'offre de belles images pieuses à qui m'en trouvent une, même des vidéos !!! Tiens je viens de retrouver une invitation qui trainait... Je plaisante j'en ai toujours pas :'(
Posté(e) le 30 novembre 200420 a En tout cas tu manques pas d'air coyotte, mais si jamais tu en redristribues un jour, penses à moi
Posté(e) le 1 décembre 200420 a ZorBaX c'est génial Gmail je ferais passer des invitations dès que j'en aurais
Posté(e) le 1 décembre 200420 a J'essaye d'utiliser ma boite Gmail au maximum (j'envois même des mails sur mes autres adresses et j'y réponds) en espérant que quelques invitations finiront par tomber un jour Dés que j'en ai vous le saurez !
Posté(e) le 2 décembre 200420 a il me reste 1 invitnom prénom email envoyer par MP Salut Hitman2, MP envoyé MERCI
Posté(e) le 2 décembre 200420 a voilà il m'en reste encore une puisque qq m'a pas répondu Merci Chris :8 ou plutôt Hitman2 , j'ai bien reçu ton mail et j'ai créer mon compte Gmail. @ + sur PC inpact PS : pour ceux qui attendent, je post dés que j'en reçois. Modifié le 2 décembre 200420 a par jef-nat
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Un grand merci à toi c noel ce matin avec cette invite gmail que j'avais pas vu dès que j'ai des invites je pense à vous merci vraiment beaucoup Zorbax
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Bonsoir, Si une personne avait une invite en trop, je suis preneur!!! jfdelette@free.fr Merci d'avance
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Comme promis voila quelques comptes Gmail, 4 exactement ! Alors cela va se dérouler sous forme de jeu concours... heu nan je confonds Les personnes intéressées, doivent m'envoyer un MP contenant : - Nom - Prénom - Adresse email valide NB : Je préfére les donner a des INpactiens plutot qu'a des squatteurs de pcin qui sont là que pour les invites (ca se voit au nombre de post : 0) Compris ?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a An invitation has been emailed to your friend Jean-François at jfdelette¤free.fr. Pour jef-nat, j'hésite, c'est bizarre comme truc, si a 21 heures il m'en reste t'en aura une ! Sinon bucheron, tu en a eu une ? (Je t'en garde une, jusque demain soir, si tu ne la réclame pas, tampis !)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.