jpaid21 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une petite invite gmail svp suis tjs preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 mais en gros c'était bien ce que je pensai mais j'attend toujours qu'elles apparaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci a toi chris j'en ferais bonne utilisation promis, et des que je reçoie les autre je les distribue. by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Me too j'aimerai bien en distribuer mais j'attend toujours un généreux donneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Me too j'aimerai bien en distribuer mais j'attend toujours un généreux donneur moi je voudrais bien en distribuer mais j'attend qu'elles apparaissent...Chaqun son pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 M'intéresse également, si je comprends bien ça sert à stocker, dommage je viens de griller mes photos de vacances après avoir bidouillé dans mon boîtier avec mes disques en raid0, rapide mais zéro pour la sauvegarde. J'offre de belles images pieuses à qui m'en trouvent une, même des vidéos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 snif ce matin toujours rien ds ma boite aux lettres ,pas de petite invite ?,,,j'attend toujours un généreux donateur ou une donatrice sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 M'intéresse également, si je comprends bien ça sert à stocker, dommage je viens de griller mes photos de vacances après avoir bidouillé dans mon boîtier avec mes disques en raid0, rapide mais zéro pour la sauvegarde.J'offre de belles images pieuses à qui m'en trouvent une, même des vidéos !!! Tiens je viens de retrouver une invitation qui trainait... Je plaisante j'en ai toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 En tout cas tu manques pas d'air coyotte, mais si jamais tu en redristribues un jour, penses à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 une petite invite gmail svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 NP mais moi j'atted toujours !!! mais rien ne viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ZorBaX c'est génial Gmail je ferais passer des invitations dès que j'en aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'essaye d'utiliser ma boite Gmail au maximum (j'envois même des mails sur mes autres adresses et j'y réponds) en espérant que quelques invitations finiront par tomber un jour Dés que j'en ai vous le saurez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il me reste 1 invit nom prénom email envoyer par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il me reste 1 invitnom prénom email envoyer par MP Salut Hitman2, MP envoyé MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 voilà il m'en reste encore une puisque qq m'a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 voilà il m'en reste encore une puisque qq m'a pas répondu Merci Chris :8 ou plutôt Hitman2 , j'ai bien reçu ton mail et j'ai créer mon compte Gmail. @ + sur PC inpact PS : pour ceux qui attendent, je post dés que j'en reçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi toujours pas trouvé mon généreux donateur snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est noël..... enjoy it Merci Chris !!! Gmail, c'est Gnial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 si qqun en a encore verdier nicolas nico_vigan@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpaid21 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Un grand merci à toi c noel ce matin avec cette invite gmail que j'avais pas vu dès que j'ai des invites je pense à vous merci vraiment beaucoup Zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnfrncs Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonsoir, Si une personne avait une invite en trop, je suis preneur!!! jfdelette@free.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Comme promis voila quelques comptes Gmail, 4 exactement ! Alors cela va se dérouler sous forme de jeu concours... heu nan je confonds Les personnes intéressées, doivent m'envoyer un MP contenant : - Nom - Prénom - Adresse email valide NB : Je préfére les donner a des INpactiens plutot qu'a des squatteurs de pcin qui sont là que pour les invites (ca se voit au nombre de post : 0) Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 An invitation has been emailed to your friend Jean-François at jfdelette¤free.fr. Pour jef-nat, j'hésite, c'est bizarre comme truc, si a 21 heures il m'en reste t'en aura une ! Sinon bucheron, tu en a eu une ? (Je t'en garde une, jusque demain soir, si tu ne la réclame pas, tampis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je viens de te repondre par mail que je la veux bien encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.