schibu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut tlm, je suis a la recherche d'une invite desesperement! plz....si qqun en a encore:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut tlm,je suis a la recherche d'une invite desesperement! plz....si qqun en a encore:) invitation envoyée sur l'adresse email de ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schibu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci bcp!!! kelle rapidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 normal ! maintenant c'est à celui qui s'en debarassera le plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci bcp!!! kelle rapidité! de rien, j'en ai plein alors gailuron : tu as parfaitement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schibu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 n'empeche que c trop beau! acces pop, forwarding.... allez j'attends mes invits pour vous les offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si vous vouelz des invits, et si vous êtes pas trop pressés, ya mon MP... que je consulte pas souvent donc soyez pas pressés ... En même temps, il y a encore des gens qui en veulent et qui n'en ont pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 donne des invit gmail !!!! moi aussi 50 à envoyé ! maillez à viriisxp@gmail.com et j'envoi l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli35 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Coucou tout le monde pour mon premier post sur le forum de PC INpact j'ai 50 invites gmail à filer. Pour ceux qui sont interessés envoyez-moi un mail à guillaume.gaudu@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 heu je dois etre bete mais a quoi ca sert de refiler des invits si le lendemain le compteur est de nouveau a 50 ??? j'y pige rien a l'anglais faut vraiment s'en debarrasser de ces invits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 heu je dois etre bete mais a quoi ca sert de refiler des invits si le lendemain le compteur est de nouveau a 50 ??? j'y pige rien a l'anglais faut vraiment s'en debarrasser de ces invits ?? non mais nous on est généreux on offre à qui en veux voila et pis si t'aimes po l'english tu dwl thunderbird et tu le parametres pour gmail avec le pop3 et le smtp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Y a plus d'offre que de demande Pareil pour moi, j'en ai 50, si il y a des interesses, envoyez moi votre adresse par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 96 invit pour ceux qui n'en veulent c'est pire que les morpions :copain: ça se refile pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est obligé de refiler des invits après l'ouverture d'une boite gmail? ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je veux bien une invitation pour tester... Histoire de s'INtéresser à tout.... Après s'il y a des obligations, c'est même pas la peine... Faut pas pousser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twisterss Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, je vous écris pour vous signaler un système fiable de distribution d'invitations Gmail : http://www.tliwinks.com Il vous permettra d'envoyer et de recevoir des invitations Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je veux bien une invitation pour tester...Histoire de s'INtéresser à tout.... Après s'il y a des obligations, c'est même pas la peine... Faut pas pousser hein MP si tu es toujours intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Moi je serai preneur d'une invite :8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est fait! tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est fait!tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail Thanx a lot :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est fait!tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail lol j'me suis fait grilled lol ben tu en as deux comme ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 lol toujours plus d'offres que de demandes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ben....pour la demande, j'en fait une petite. Je dois donc être le seul à ne pas encore avoir mon adresse gmail... Si quelqu'un peut m'en envoyer une, ce serait sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 regarde tes mps il me faut une adresse valide et je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Et d'une !!!! Plus que 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.