Posté(e) le 24 février 200520 a salut tlm, je suis a la recherche d'une invite desesperement! plz....si qqun en a encore:)
Posté(e) le 24 février 200520 a salut tlm,je suis a la recherche d'une invite desesperement! plz....si qqun en a encore:) invitation envoyée sur l'adresse email de ton profil
Posté(e) le 24 février 200520 a merci bcp!!! kelle rapidité! de rien, j'en ai plein alors gailuron : tu as parfaitement raison
Posté(e) le 24 février 200520 a n'empeche que c trop beau! acces pop, forwarding.... allez j'attends mes invits pour vous les offrir
Posté(e) le 24 février 200520 a Si vous vouelz des invits, et si vous êtes pas trop pressés, ya mon MP... que je consulte pas souvent donc soyez pas pressés ... En même temps, il y a encore des gens qui en veulent et qui n'en ont pas ?
Posté(e) le 24 février 200520 a donne des invit gmail !!!! moi aussi 50 à envoyé ! maillez à viriisxp@gmail.com et j'envoi l'invitation
Posté(e) le 26 février 200520 a Coucou tout le monde pour mon premier post sur le forum de PC INpact j'ai 50 invites gmail à filer. Pour ceux qui sont interessés envoyez-moi un mail à guillaume.gaudu@gmail.com
Posté(e) le 26 février 200520 a heu je dois etre bete mais a quoi ca sert de refiler des invits si le lendemain le compteur est de nouveau a 50 ??? j'y pige rien a l'anglais faut vraiment s'en debarrasser de ces invits ??
Posté(e) le 26 février 200520 a heu je dois etre bete mais a quoi ca sert de refiler des invits si le lendemain le compteur est de nouveau a 50 ??? j'y pige rien a l'anglais faut vraiment s'en debarrasser de ces invits ?? non mais nous on est généreux on offre à qui en veux voila et pis si t'aimes po l'english tu dwl thunderbird et tu le parametres pour gmail avec le pop3 et le smtp
Posté(e) le 26 février 200520 a Y a plus d'offre que de demande Pareil pour moi, j'en ai 50, si il y a des interesses, envoyez moi votre adresse par MP
Posté(e) le 6 mars 200520 a 96 invit pour ceux qui n'en veulent c'est pire que les morpions :copain: ça se refile pas comme ça
Posté(e) le 7 mars 200520 a C'est obligé de refiler des invits après l'ouverture d'une boite gmail? ça craint
Posté(e) le 7 mars 200520 a Je veux bien une invitation pour tester... Histoire de s'INtéresser à tout.... Après s'il y a des obligations, c'est même pas la peine... Faut pas pousser hein
Posté(e) le 12 mars 200520 a Salut, je vous écris pour vous signaler un système fiable de distribution d'invitations Gmail : http://www.tliwinks.com Il vous permettra d'envoyer et de recevoir des invitations Gmail.
Posté(e) le 12 mars 200520 a Je veux bien une invitation pour tester...Histoire de s'INtéresser à tout.... Après s'il y a des obligations, c'est même pas la peine... Faut pas pousser hein MP si tu es toujours intéressé...
Posté(e) le 12 mars 200520 a c'est fait! tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail Modifié le 12 mars 200520 a par ipphy
Posté(e) le 12 mars 200520 a c'est fait!tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail Thanx a lot :8
Posté(e) le 12 mars 200520 a c'est fait!tu l'as ton invit Gmail , va voir ton adresse hotmail lol j'me suis fait grilled lol ben tu en as deux comme ca lol
Posté(e) le 16 mars 200520 a Ben....pour la demande, j'en fait une petite. Je dois donc être le seul à ne pas encore avoir mon adresse gmail... Si quelqu'un peut m'en envoyer une, ce serait sympa :-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.