ChiKeN Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je me sert pas beaucoup ! C'est bizarre qu'il m'en est donner autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi je m'en sers que rarement, et là j'en ai eu 50 d'un coup... J'ai laissé le navigateur ouvert une demi-journée avec la page de Gmail, et hop 50 invites ! (je sais pas si ca a un rapport mais bon... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ça peut etre ça je ne vais jamais l'ouvrir...............c'est incredimail qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je le laisse ouvert, je verrai demain combien j'aurai d'invitations dis, gailuron, t'en veux pas une autre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 non merci deja que j'en fout pas grand chose de celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Olla moi aussi je me retrouve avec plus de 50 invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Gmail pète une quille je viens d'en filer 8 et voilà aujourd'hui encore 50 !!! Vais inviter le staff de google Pi être que cela va passer public sinon je vois pas l'intérêt d'en filer autant Avant c'était une étape d'avoir une adresse maintenant c'est plus ceux qui cherche qui sont emmerdés.......... mais ceux qui en ont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Google ouvre les vannes, plus de la moitié des utilisateurs se sont retrouvés avec 50 invitations, imaginez le nombre d'invites a distribuer, c'est presque impossible (a moins que chacun en prenne 3). C'est la derniére ligne droite avant que ca devienne public à mon avis... Et nous aurons enfin la trés chére interface en français ! Et un @gmail.fr, nan c'est trop d'un coup, faut pas réver lol Sinon tout le monde a un compte sur le web : Sur Arobase.org j'ai passé une annonce, d'habitude en moins de 5 min ya plus rien et là 48h aprés y'en a que 4 de parties, ici c'est pareil, ya plus de 150 voire 200 invitations dispo si on additionne les propositions et ca part pas, bref, ca sert plus a rien les invites ! Sinon, m'en reste 46, personne n'en veut ? Et pour les pubs en rapport avec le contenu des mails, j'en ai jamais vu. C'est parce que c'est la béta ou alors ils n'y en aura pas ? Edit : Et puis tenez : http://isnoop.net/gmailomatic.php : 23176 invites dispo, bientot y'aura plus d'invites que d'habitants sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi j'en veux une Nom : Gates Prénom : Bill Adresse : billgates@microsoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Envoyé ! Bah merde, ha marche pas Delivery to the following recipient failed permanently: billgates@microsoft.com Technical details of failure: PERM_FAILURE: SMTP Error (state 10): 550 5.1.1 User unknown Il est temps qu'ils arrétent leur systéme d'invites... Edit : on va pas gacher celle de billou quand méme, la voila : http://gmail.google.com/gmail/a-ec0f81c8d1...800f-4cb2edeb25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choopi77 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut! J'ai 50 invitations Gmail à donner... envoyez moi un Email avec votre nom et prenom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je pense que beaucoup de personne on c est 50 Invitations mais le service va ouvrire quant pour tous le monde ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi je peux vous filer 6 invitations Gmail ^^! Envoyez, par mp, vos nom, prénom, et email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi Gmail ? je doit etre a la masse car je ne sais pas ce que c'est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Reste 48 invites a donnner chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi Gmail ? je doit etre a la masse car je ne sais pas ce que c'est ... tu peux pas lire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Y'en a encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Me servant vraiment pas mal de ma boite gmail ( 150 mails/jour en moyenne ) je n'ai plus de limitations dans mes invit maintenant. C'est trop puissant de ne plus voir ce compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'peux en avoir une ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hey ! Je cherche des invites Gmail ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdoctor Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Idem, il m'en reste 49... MP si ca interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il m'en reste 49, je veux bien vous en offrir quelque unes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoichi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il me reste 37 invitation, suffit de laisser un message ici : http://cccp.okazoo.org/index.php?file=Foru...9&thread_id=249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Si vous en voulez c'est encore plus simple MP pas besoin de faire de pub déguisé vers un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je n'aime pas ca non plus la pub déguisé comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.