jnfrncs Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci je viens de creer ma boite, c'est super. Je te remercie encore , a bientot pour une redistribution d'invitation!!! @+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Voila, j'ai envoyé à : bucheron, Horus, jnfrncs, jer666... Pour jef-nat, tu en a déja eu une, désolé... M'en reste 1, allez c'est cadeau... La personne intéressée, m'envoye un MP contenant : - Nom - Prénom - Adresse email valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Invit' reçue 5 sur 5 compte créé sans problème, merci .BöD. ... Je prévient dès que j'ai des invit' à mon tour (combo classique avec deux autres boîtes pour moi, et plus d'invit à distribuer...) Ps: Pseudo avec 6 caractères minimum --> Adieu horus[AT]gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut si vous avez encore une invitation pour moi je serai bien comptent merci beaucoup bonne Saint Nicolas et Joyeux noel et une tres bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci BöD... mais ca marche pas pour moi.... j'ai essayer mais gmail redirige la page et j'attend 10 minutes et je devrais encore attendre, mais je m'enerve et je réessai... mais ca sent le j'essairai avant d'aller au lit et je laisserai tourné toute la nuit... pour voir... je suis vert.... merci quand même c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 merci Böd adresse creé sans soussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Petite astuce pour ceux qui ont deja un compte gmail.chercher quelque part un lien pour avoir google mail dans votre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Petite astuce pour ceux qui ont deja un compte gmail.chercher quelque part un lien pour avoir google mail dans votre langue Salut tu pourrais pas nous en dire un peu plus SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour la traduction de gmail : en haut de l'ecran -> Settings / Account Settings et dans la rubrique "Edit Services Info" choisir "Google in Your Language " voila mais apparament ca marche pas donc inutile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pour la traduction de gmail : en haut de l'ecran -> Settings / Account Settingset dans la rubrique "Edit Services Info" choisir "Google in Your Language " voila mais apparament ca marche pas donc inutile..... en fait l'option sert à s'inscrire comme traducteur pour Google, mais certaines personnes à l'anglais approximatif ont du faire la confusion m'enfin pas grave :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi aussi -comme pas mal de gens- je cherche une tite adresse email sur Gmail! Donc si vous avez une petite invit' qui traîne dans le coin, pensez à moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi aussi je recherche des invitations : benesty@free.Fr TY a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai 2 invitations, les 2 premiers PM seront servis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai 4 invits : premier arriver, premier servi (par PM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai 4 invits, PM me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 en fait l'option sert à s'inscrire comme traducteur pour Google, mais certaines personnes à l'anglais approximatif ont du faire la confusion m'enfin pas grave :mortdr: J'ai cru que c'etait une inscription pour etre beta-testeur de boite mail en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'en ai 5 à donner là ... les 5 personnes qui me le demaderont le plus gentillement les auront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben, euuuuuu comme tout le monde met par PM, on sait pas vraiment qui en a encore... qu'on me mp moi svp PS : c'est vraiment bien comme mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben ouai; t'as 1Go de stockage; une interface claire et simple, POP et SMPT crypté ou pas ... enfin, moi j'adore... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 j'en ai 5 à donner là ...les 5 personnes qui me le demaderont le plus gentillement les auront ... Ô grand Arafel, toi qui illumine mes nu... Heu, bon je vais m'arrêter quand même Donc s'il te reste encore des invitations Gmail, je te serai reconnaissant si tu m'offre une de ces invitation! Merci d'avance ! P.S. Lorsqu'on possède un compte Gmail, on peut filer à son tour des invitations c'est ça ? C'est bien 5 invitations par nouveau compte ? (Sucre powa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetrader Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'en ai 5 à donner là ...les 5 personnes qui me le demaderont le plus gentillement les auront ... ô Arafel G FAIM de tout ce que tu es, le bon le mauvais Je ne peux pas loutter c tout ce que je sais. ô g faim de g mail Ce serait avec plaisir si je pouvais avoir une de tes invitations gmail, à charge de de revanche. Pierre zetrader@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oulla caribou et zetrader ... vous me donnez presque l'impression de me draguer dites donc! j'aime ca ! bon, il m'en reste 3 encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Au risque de faire taper de dessus, c'est quoi le délai pour avoir des invits G-mail? Y'a quelque chose qui accèlere l'obtention des invits? (j'ai du lire ça qqpart dans ce topic mais comme je suis un pitre, j'arrive pas à retrouver) Patapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Au risque de faire taper de dessus, c'est quoi le délai pour avoir des invits G-mail? Y'a quelque chose qui accèlere l'obtention des invits? (j'ai du lire ça qqpart dans ce topic mais comme je suis un pitre, j'arrive pas à retrouver)Patapé... ben si t'es blonde, à forte poitrine et que tu as une sexualité débridée, y'a des chances que ca aille vachement plus bite ... heuuu ... vite ... (pardon, c'est le B et le V qui sont cote à cote sur le clavier! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 T'inquiètes, j'te comprend, moi aussi ça m'arribe ce provlème... Ps: Attention, je décline toute responsabilité en cas de blague nulle, en bois, voire Michel Denisotesque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.