Aller au contenu

GTA : San andreas

Featured Replies

• Réponses 500
  • Vues 52,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J´ai un bug quand je rentre dans la salle de gym on me dit que j´en ai deja trop fait pour aujourd´hui alors que j´ai rien fait,comment je fais pour me faire des muscles sans allez a la salle de gym?

Je suis a 80% ca me soule de recommencer

Meme si tu va sauvegarder et que tu reviens apres ?

Posté(e)
Ptit hors sujet tiens ;)

Qui fait mieux ? RecordVC.th.jpg

Réalisé sans trucage :D :8

Facile, tu tires vers l'arrière avec ton canon, au bout d'un moment, tu va vite, très vite :oops: , en plus si t'as activé le "GETTHEREAMAZINGLYFAST", tu va encore plus vite :transpi:

Hé Brice :D

:cheat:

Modifié par Hise

Posté(e)
J'ai pas fait le code :transpi:

Mais le canon à l'arrière :oops:

Merde, bah je sais pas alors ;) , j'vais m'installer le compteur tiens, ça se trouve ou ??

Posté(e)

Moulinex, le screen c'était pas de gta san-andreas :love:

et les textures des véhicules sont modifiables à volonté sur vice city

donc brice je me demande pourquoi tu as gardé cette texture de m**** ? :yes:

Posté(e)

Car entre nous, on s'en fous tous un peu de la texture du tank :D

Non, c'est pas ça ?? :chinois:

Posté(e)

j'ai une meilleure combine pour le battre :-D

Au fait, c'est décidé, j'achète la version ps2 demain soir :p, je peux pas attendre :censored:

Posté(e)

Je l'aurai cette semaine, moi non plus, je ne peux plus attende !!!!

Sinon, pour l'info, déjà 1 Millions de Jeux vendus en 9 jours en Angleterre (Source > JV.com), EXCEPTIONNEL !!!!! INCROYABLE !!! C'est ENORMEMENT plus que Vice City, pusique ce dernier n'aurais atteind "que" 300 000 exemplaire en 1 mois ... Tout simplement epoustouflant ...

Ouuuhhhh, j'ai utilisé bicou bicou d'hyperboles là :reflechis::transpi::craint:

Posté(e)

En même temps faut dire que San Andreas il déchire pas mal quand même.

La carte est immense, tu mets 20 minutes à traverser la carte de bout en bout (en caisse), t'as de la campagne de la montagne du désert, du los angeles, du san francisco et du las vegas, des moissoneuse batteuses (qui moissonnent les gens pour de vrai et les recrache en pièces détachées).

Enfin voilà c'est LE jeu à posséder, comme FF7 ou Donkey Kong Country en leur temps

Posté(e)
Beurk les textures du tank. Rien que pour ça, j'attendrai la version PC.

Moi avoir GeForce 256 qui fait tourner le jeu très honorablement, moi a changé plein de véhicules dans le passé dans GTA-VC mais moi pu avoir le temps pour faire tout ça.

Posté(e)

Ca y'est je l'ai !!!!!! Mais il est énorme !!!!!!!! Grandiose !!!!!

Sérieusement, je trouve ce jeu d'une grande interactivité, j'en suis qu'à la 3ème mission tellement je veux explorer la ville et augmenter mes stats tranquille !!

Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ... Merci Rockstar pour avoir pompé notre fric mais nous faire un jeu d'une richesse exceptionnelle !!!

J'y retourne .... :up::youhou:

Posté(e)
Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ...

:keskidit: Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville.

Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute...

Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~...

Posté(e)
:keskidit: Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville.

Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute...

Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~...

Attends, petite question ridicule mais je suis pas sûr de la réponse ...

Plus on a de villes, plus la PS2 doit gerer de machins, plus ça rame ???

Dis-moi que c'est faux, dis-moi que c'est faux MASHALLAH :transpi:

Modifié par Hise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.