Aller au contenu

GTA : San andreas

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'aurai cette semaine, moi non plus, je ne peux plus attende !!!!

Sinon, pour l'info, déjà 1 Millions de Jeux vendus en 9 jours en Angleterre (Source > JV.com), EXCEPTIONNEL !!!!! INCROYABLE !!! C'est ENORMEMENT plus que Vice City, pusique ce dernier n'aurais atteind "que" 300 000 exemplaire en 1 mois ... Tout simplement epoustouflant ...

Ouuuhhhh, j'ai utilisé bicou bicou d'hyperboles là :reflechis::transpi::craint:

En même temps faut dire que San Andreas il déchire pas mal quand même.

La carte est immense, tu mets 20 minutes à traverser la carte de bout en bout (en caisse), t'as de la campagne de la montagne du désert, du los angeles, du san francisco et du las vegas, des moissoneuse batteuses (qui moissonnent les gens pour de vrai et les recrache en pièces détachées).

Enfin voilà c'est LE jeu à posséder, comme FF7 ou Donkey Kong Country en leur temps

Ca y'est je l'ai !!!!!! Mais il est énorme !!!!!!!! Grandiose !!!!!

Sérieusement, je trouve ce jeu d'une grande interactivité, j'en suis qu'à la 3ème mission tellement je veux explorer la ville et augmenter mes stats tranquille !!

Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ... Merci Rockstar pour avoir pompé notre fric mais nous faire un jeu d'une richesse exceptionnelle !!!

J'y retourne .... :up::youhou:

Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ...

:keskidit: Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville.

Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute...

Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~...

:keskidit: Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville.

Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute...

Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~...

Attends, petite question ridicule mais je suis pas sûr de la réponse ...

Plus on a de villes, plus la PS2 doit gerer de machins, plus ça rame ???

Dis-moi que c'est faux, dis-moi que c'est faux MASHALLAH :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...