Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Euh j'ai pas le jeu mais si tu fais du BMX tu te muscles pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Non ca fait fondre les muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Désolé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est bien sur PS2 que tu l'as au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J´ai un bug quand je rentre dans la salle de gym on me dit que j´en ai deja trop fait pour aujourd´hui alors que j´ai rien fait,comment je fais pour me faire des muscles sans allez a la salle de gym?Je suis a 80% ca me soule de recommencer Meme si tu va sauvegarder et que tu reviens apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ptit hors sujet tiens Qui fait mieux ? Réalisé sans trucage :8 Facile, tu tires vers l'arrière avec ton canon, au bout d'un moment, tu va vite, très vite , en plus si t'as activé le "GETTHEREAMAZINGLYFAST", tu va encore plus vite Hé Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai pas fait le code Mais le canon à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai pas fait le code Mais le canon à l'arrière Merde, bah je sais pas alors , j'vais m'installer le compteur tiens, ça se trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Seul le dieu de la Glisse peut freeposter Au passage un très bon site (pour ceux qui ne connaissent pas) GTA (anciennement www.gta.macreators.com) Sur ce site la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci Gentil Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca me fait plaisir Sinon ce compteur est vraiment bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 heu ... Brice un peut plus de precision je le trouve pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 heu ... Brice un peut plus de precision je le trouve pas stp Ca que tu veux ? http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/c003.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Beurk les textures du tank. Rien que pour ça, j'attendrai la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moulinex, le screen c'était pas de gta san-andreas et les textures des véhicules sont modifiables à volonté sur vice city donc brice je me demande pourquoi tu as gardé cette texture de m**** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Car entre nous, on s'en fous tous un peu de la texture du tank Non, c'est pas ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai une meilleure combine pour le battre Au fait, c'est décidé, j'achète la version ps2 demain soir , je peux pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je l'aurai cette semaine, moi non plus, je ne peux plus attende !!!! Sinon, pour l'info, déjà 1 Millions de Jeux vendus en 9 jours en Angleterre (Source > JV.com), EXCEPTIONNEL !!!!! INCROYABLE !!! C'est ENORMEMENT plus que Vice City, pusique ce dernier n'aurais atteind "que" 300 000 exemplaire en 1 mois ... Tout simplement epoustouflant ... Ouuuhhhh, j'ai utilisé bicou bicou d'hyperboles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 En même temps faut dire que San Andreas il déchire pas mal quand même. La carte est immense, tu mets 20 minutes à traverser la carte de bout en bout (en caisse), t'as de la campagne de la montagne du désert, du los angeles, du san francisco et du las vegas, des moissoneuse batteuses (qui moissonnent les gens pour de vrai et les recrache en pièces détachées). Enfin voilà c'est LE jeu à posséder, comme FF7 ou Donkey Kong Country en leur temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Beurk les textures du tank. Rien que pour ça, j'attendrai la version PC. Moi avoir GeForce 256 qui fait tourner le jeu très honorablement, moi a changé plein de véhicules dans le passé dans GTA-VC mais moi pu avoir le temps pour faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca y'est je l'ai !!!!!! Mais il est énorme !!!!!!!! Grandiose !!!!! Sérieusement, je trouve ce jeu d'une grande interactivité, j'en suis qu'à la 3ème mission tellement je veux explorer la ville et augmenter mes stats tranquille !! Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ... Merci Rockstar pour avoir pompé notre fric mais nous faire un jeu d'une richesse exceptionnelle !!! J'y retourne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour ce qui est des ralentissements, on s'habitue très vite, et ils sont FRANCHEMENT pas très gênant ... voir pas du tout ... Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville. Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute... Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Attends un peu. Tu n'es qu'à la troisième mission, tu dirais pas ça si tu étais à la deuxième ville.Les ralentissements sont gênant je trouve. Impossible de faire 2-3 accident sur un même lieu sans que le framerate chute... Un exemple comme d'autre : Aujourd'hui à midi, j'ai joué à SA, j'ai fait 1 accident, je suis sorti de ma voiture pour en prendre une autre, pendant tout ce moment là, je tournais à 10 FPS ~... Attends, petite question ridicule mais je suis pas sûr de la réponse ... Plus on a de villes, plus la PS2 doit gerer de machins, plus ça rame ??? Dis-moi que c'est faux, dis-moi que c'est faux MASHALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.