Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

Mmm ... Faut rappeler que le Core Engine de la PS2 est de 333MHz (pas de coef multiplicateur et oui XD), que donc il faut faire un choix entre les graphismes, et la taille de la map (puisque le temps de chargement entre les villes est minime), mais pour la version pc ca sera pas le cas, un processeur de 3.0GHz pourra faire les 2 XD, on peut donc espérer qu'ils puissent grandement améliorer le rendu graphique en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Allez :transpi:

J'y ais rejoué avec un pot

J'ai acheté le garage dans la ville a gauche

Mais j'ai vu sur des site qu'on pouvais acheter et vendre des voitures

Mais faut debloqué un truc avant ou alors c'est direct ???

Et ou allez aussi svp

:yes: de m'aider, car j'en revais de ca, pouvoir acheter des voitures (pour se donner bonne conscience ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'set bon j'ai fait la mission

J'ai vendu une stretch deja

J'ai eu la fleme de continuer

Mais on peut pas vendre tout ce qu'on veux caynul :(

Et les caisse a acheter st assez pitoyable (a par celle qu'on doit ramener 2 mission avant qu'es sympa)

Sinon 2eme question

J'ai fait et gagner la 1er descente en vtt en bas a gauche, il me dit que j'ai debloqué l'autre, mais elle est ou ???

Car le nom qui me file est pas sur la carte, ou alors c'est que je le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez chaud d'avoir toutes les médailles d'or au tests de conduite quand même...

par contre il y en a une que j'ai eue du premier coup, je sais pas comment j'ai fait, fallait faire un retourné sur le coté, par dessus des caisses, à l'aide d'un tremplin, et retomber bien sur ses roues. :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez chaud d'avoir toutes les médailles d'or au tests de conduite quand même...

par contre il y en a une que j'ai eue du premier coup, je sais pas comment j'ai fait, fallait faire un retourné sur le coté, par dessus des caisses, à l'aide d'un tremplin, et retomber bien sur ses roues. :ouioui:

:non:

Moi je les ais toute sauf la derniere que j'ai en argent :(

Moi la ou j'ai eu du 1er coup c'est le 1er truc ou faut faire un 360 (ou 180 me rappelle plus) et aussi celui ou faut etre sur 2 roues et freiner juste ds le truc rouge, je sais pas comment mon pot a fait ca, mais on l'a bouclé en 10seconde celui la avec l'or :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même une nette différence au niveau graphique et environnement entre vice city et san andreas.

Perso c'est vrai qu'on trouve une sacrée différence à passer de vice city sur pc à vice city sur play2, mais bon, on s'habitue... :craint:

Je ne trouve pas du tout !! C'est différent mais pas plus beau !! je suis pas d'accord !! Peut etre que c'est la PS2 qui fait ca !!!

J'aime pas pke :

- ca rame

- Le jeu est pas beau, je m'explique : - les escaliers sur tous les bords ( pas d'antialiasing )

- Lh'herbe , cest une bonne idée mais bon c'est pas bien fait !!!

- Pareil que Vice City !!

Je prefere vice city dont je suis fou !!!

C'est pour ca que j'espere que sur ordi tout sera arrangé !!! Je pense oui !!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le seul truc qu'ils ont rajouté à san andreas c'est l'effet de flou à grande vitesse, et les effets climatiques...

Pour voir de belles scènes (lever de soleil, brouillard bas, coucher de soleil, orage, etc..), allez sur la deuxième île, au sommet du mont jesaispluscomment, et regardez...

C'est que de la ps2, mais c'est zoli à voir. :pleure:

Question architecture des villes, on prend les mêmes et on recommence (et on rajoute des pentes à 30° pour rigoler :craint: ).

Mais bon, l'ambiance d'un gta est toujours là... liberté totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéti

C'est un homme poilu que vous trouverez dans la forêt le plus souvent à partir de 17h.

Mais encore aucune photos dispos donc peut être un fake

- Le monstre du Fisher Lagon

Certaines personne affirme avoir vu un monstre dans ce lac rien de confirmer là dessus prévenez nous si vous avez quelques chose la dessus.

Je veux une photo de ces deux la moi . :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTA Vice City :

Config minimum : PIII 800 MHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 9.0, win 98/ME/2000 (pro avec service pack 3)/XP (avec service pack 1)

Config conseillée : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo

Pour PES4 :

Config minimum : Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 128 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

Config conseillée : Win 98SE/2000/ME/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

Vu sur jeuvideo.com^^

Conclusion : GTA Vice City et PES4 demande a peu près la même config, si un de c'est jeux tourne correctement, GTA San Andreas tournera lui aussi sans problèmes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...