Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Détrompé vous les gars, je suis co-webmaster de www.gtafrance.com et GTA sa andreas est bel et bien prévu sur PC :francais:

Mais été 2005 -_-

Bon, cinon, pour ce qui est des nouvelle possibilitée, sa va déchirer !! on va pouvoir cambrioler des baraque, yaura de la campagne, des nouvelle caisses, des textures de bagnoles refaite etc etc ...

PS : la date de sortie PS2 c le 29 Octobre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime les les jeuxvidéos, PC. Il faut absolument apprendre à attendre.

GTA SA sur PS2, moi j'ai peur que ça lag un peu... :roll: alors je vais attendre la version PC (mais là, c'est la jouabilité avec le clavier qui est mauvais :mdr: ).

Il faut faire un choix quoi ^^ (quoique c'est pas prouvé la baisse de framerate sur PS2.) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais qu'il laggerai, parce que vu les graphismes(mieux que vice city), la taille de la ville, je me disais qu'une PS2 ne pouvait pas tout gérer...

Finalement je pense l'acheter sur PC, les chargements sur la PS2 risquent d'être ultra long et j'ai pas envie de payer 50 euros :mdr:

Tu sais très bien que les chargements dureront pas une plombe, tu dis juste ça parce que ce sera moins cher sur PC :D

Bien essayé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que les chargements dureront pas une plombe, tu dis juste ça parce que ce sera moins cher sur PC  :mdr:

Bien essayé  :pleure:

Ta pas compris :incline: je vais pas l'acheter du tout en fait ( :-D Rockstar).

En fait je vais l'essayer chez un copain et je verrai... Mais il sur PS2 il va devoir charger sacrément vite, car sur mon PC, vice city prenait 0.5 seconde à charger au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...