Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis impressionné par la taille de la carte. Malgré tout je vais faire l'impasse, ou bien attendre de me le faire préter, parce que :

- J'ai pas trouvé Vice City bluffant par rapport à GTA 3, les nouveautés étaient bof, et la durée de vie tout aussi réduite, voire plus.

- Les "nouveautés" de cette version ma paraissent assez superflues ou "fashion", genre le Sims like pour gérer son petit corps, ou bien le tuning, qui à la base ne servait à rien dans ce jeu, puisque le but était de voler des caisses à la pelle pour échapper aux flics.

- et JE VEUX DU ONLINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des nouvelles missions surtout, mais vice city ce qu'il manquait c'etait du dénivelé, mais sinon les motos, la meilleure jouabilité,musiques au top c'etait quasi indispensable je pense.

Apres on peut dire que depuis le 1 c'est la même chose, on se balade en ville, on fait des missions etc...

Mais ca fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. The Theme From San Andreas

2. Rage Against The Machine - Killing In The Name :chinois::non::yes::seul::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

3. 2 Pac - I Don't Give A Fuck :eeek2::incline:

4. James Brown - The Payback :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

5. Ronnie Hudson - West Coast Poplock

6. Guy - Groove Me

7. Eddie Money - Two Tickets To Paradise

8. Cypress Hill - How I Could Just Kill A Man :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

9. The Maytals - Pressure Drop

10. Slick Rick - Children's Story :love: :love: :love:

11. Rick James - Cold Blooded :love: :love:

12. Raze - Break 4 Love

CD 2

1. Ohio Players - Funky Worm

2. Heart - Barracuda

3. Compton's Most Wanted - Hood Took Me Under

4. Lyn Collins - Think About It

5. Public Enemy - Rebel Without A Pause :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

6. Faith No More - Midlife Crisis

7. Bell Biv Devoe - Poison

8. Max Romeo & The Upsetters - Chase The Devil :incline: :incline: :incline:

9. Eric B & Rakim - I Know You Got Soul :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

10. Willie Nelson - Crazy

Bonus Track:

11. AFI - Head Like A Hole

Putain et dire que jpars une semaine en angleterre et que donc jvais pas pouvoir y jouer des sa sortie :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa .. pas sur .. attends regarde :

GTABOXa.jpg

En fait, l'image est un agrossissement de sa

Regarde bien bien en bas, on le voi ^^

Il n'y aurais pas un agrandissement s'il te plaît :chinois: , je vais cherche ça sur le net, je vous tiens au courant ...

EDIT : voilà, ça me semble être vrai :p :

jaquetteSA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 j'avais entendu moi.

Edit:"La sortie de San Andreas est fixée le 29 octobre sur PS2 et seulement pour le troisième trimestre 2005 sur PC".

Voilà :copain:

J'habite en Suisse et très souvent en Suisse on reçoit les jeux quelques jours/semaines à l'avance.

C'était le cas avec Metal gear solid the twin snakes par exemple... y'a eu d'autres cas aussi.

Parfois c'est les films au ciné qui sortent à l'avance...

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 2 joueurs ?

Mais bon, là quand même je doute des possibilités de gta sa à 2 sur une console... à voir quoi... :8 .

Le dernier jeu joué en screen séparé ct pas beau à voir ^^ (je sais pour moi ça remonte à Driver 2 sur play :-D , J'ai pas beaucoup joué en double depuis, vu que l'ordi est apparu entre temps :transpi: viv le rézo :mdr: . Et je préffère monopliser la console ou l'ordi quand je joue :mdr: .

En clair, j'espère qu'ils ont fait un truc sympa pour le mode 2 joueurs, et que ça apportera une grande touche d'innovation, pour relancer la machine GTA, et, qui sait, voir peut être apparaître un jour LE mode multi.

Ca commence à sentir boni chez Rockstar :non: . C'est bon pour nous tout ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais qu'il laggerai, parce que vu les graphismes(mieux que vice city), la taille de la ville, je me disais qu'une PS2 ne pouvait pas tout gérer...

Finalement je pense l'acheter sur PC, les chargements sur la PS2 risquent d'être ultra long et j'ai pas envie de payer 50 euros :yes:

Avec hdloader les chargements ca passe comme du beurre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hd loader est un programme sur cd qui permet a ta ps2 de détecté un dd, de le formaté et de pouvoir lancé tout les jeux qui sont sur ton dd

explication :

Tu prends n'importe qu'elle dd

tu le fou ds l'exp bay de ta ps2, regarde derriere tu peux retirer une plaque

tu fou ton dd dedans (c'est fait pour mettre le dd sony a l'orgine pour jouer a des jeux comme final)

tu branche ton dd a ta ps2 grace au port réseau (faut acheté l'adaptateur réseau sony ... )

Et now tu boot ta console avec hdloader

Tu ora un prog qui se lancera et qui te permetera de formaté ton dd (format sony, non reconnaissable sur windows ), et t'as plus qu'a lancé les jeux présent sur ton dd en les ayant préalablement envoyé a partir de ton pc grace a des programme spécifique ...

Ce qui fait que maintenant les temps de chargement dont env divisé par 3 ou 4 car le transfert dd -> carte mere est un peu plus rapide que dvd -> cm :transpi:

Mais bon, tout cela n'est pas tres tres légale meme si le hd loader a été pendant un moment en vente sur le net et meme en magasin :incline::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...