Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais savoir

J'y ais joué un peut ce soir, j'ai fais 4-5 missions (peut etre plus...)

Et j'ai debloké le gars qui est censsé pouvoir me monter mes caisses

Mais j'arrive a rentrer dans son garage que avec la daube qui saute dans tout les sens :-D

Avec les autres il m'ouvre meme pas le garage

Et si je mes la voiture qui saute sous la porte pour la bloker et que je rentre avec une autre caisse, il me dis impossible de tuné c'te caisse

J'ai essayé avec tout plein de voiture en plus

Donc question, vous arrivez a en tuné plus vous ?

Ou alors faut que je fasse d'autre mission pour qu'il y arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà a Las Venturas ! Et j'aime les maisons , au bout d'un moment on peut acheter plein de truc qui va rapporter du fric !

Le seul truc chiant c'est le permis avion pour la mission Learning to Fly

Mais bon , vive l'hélico de l'armée et vive aussi le jet , le black project et l'avion de chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà a Las Venturas ! Et j'aime les maisons , au bout d'un moment on peut acheter plein de truc qui va rapporter du fric !

Le seul truc chiant c'est le permis avion pour la mission Learning to Fly

Mais bon , vive l'hélico de l'armée et vive aussi le jet , le black project et l'avion de chasse !

En parlant d'avion... :transpi: J'ai enfin réussi à entrer dans un aéroport par éfraction et j'ai pu essayer 2 avions :transpi: c'est vraiment trop fort, j'ai hâte d'essayer l'avion de chasse et l'hélico de l'armée ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ^^ Dans la premiere ville , vous mettez la voiture a coté du grillage , sautez sur la voiture et vous montez , et vous etes dans l'aéroport => DODO + JET PRIVE

Et aussi the black project = Jetpack !

Allez tout en haut du mont chilliad et apres parachute powaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :ouioui:

J'aimerai un ptit conseil : l'acheter sur PS2 ou sur PC ?

Je pense qu'au niveau de la maniabilité, la PS2 c'est beaucoup mieux.

Concernant les graphismes, ils seront pareil sur les deux consoles, mais le jeu ram assez fréquement sur PS2, donc le PC serait mieux pour éviter les saccades (si tu as du bon matos!).

Voila, après, je pense que tu peux l'acheter sur PS2 et le télécharger sur PC (étant donné que tu as déjà acheté le jeu !).

Moi c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes, ils seront tout de même nettement plus fins sur PC, juste petit détail ...

Ca y'est, j'ai pu enfin y jouer, je suis un tout petit peu déçu par la première ville, je la trouve un petit peu monotone.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les 2 autres, mais je sais qu'elles seront à la hauteur de mes attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté San Andreas (enfin mon frère l'a acheté mais bon hein :transpi:). (sur PS2 hein).

Et ben PUTAIN : décevant :yes: :(

C'est lent, mais c'est lent ! De faire bouger le personnage, les voitures... Enfin le gameplay en général...

C'est moche, mais c'est moche ! Les jambes et les bras des personnages sont tout carrés...

Et pour finir : le scénario et l'ambiance ne me plait pas du tout. Le milieu du rap et de la guerre des gangs, ça me barbe moi.

Voilà :mad2: sinon évidemment il est très bien le jeu, et la taille de la carte est vraiment impressionnante...

Donc j'attend la version PC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent, mais c'est lent ! De faire bouger le personnage, les voitures... Enfin le gameplay en général...

C'est pas du tout lent, sauf si tu veux qu'il court à 100 km/h.

Sinon, oui le jeu ram et c'est pourquoi je me réserve le droit de le télécharger sur PC.

C'est moche, mais c'est moche ! Les jambes et les bras des personnages sont tout carrés...

Les joueurs PC ont tendances à porter trop d'importance aux graphismes, ce qui est criticable et malheureux. Pour un jeu qui affichent autant de chose, une grande ville, pleins de truks, et tout ça sur une petite PS2, je trouve ça plus qu'honnête.

Et pour finir : le scénario et l'ambiance ne me plait pas du tout. Le milieu du rap et de la guerre des gangs, ça me barbe moi.

Bah on aime ou on aime pas ça. Tu t'attendais à quoi avec un black comme personnage principal, qui vit dans un endroit comme Harlem ?

Voilà  :transpi:  sinon évidemment il est très bien le jeu, et la taille de la carte est vraiment impressionnante...

Oui, tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout lent, sauf si tu veux qu'il court à 100 km/h.

Sinon, oui le jeu ram et c'est pourquoi je me réserve le droit de le télécharger sur PC.

Je sais bien, et ça me désole. J'aimerai que ça soit plus fluide...

Les joueurs PC ont tendances à porter trop d'importance aux graphismes, ce qui est criticable et malheureux. Pour un jeu qui affichent autant de chose, une grande ville, pleins de truks, et tout ça sur une petite PS2, je trouve ça plus qu'honnête.

Oui, oui, j'avoue que tu as raison. Pour moi dans ce type de jeu, même les graphismes sont importants. Donc voilà, ça ne m'empêche pas quand même d'être déçu...

Bah on aime ou on aime pas ça. Tu t'attendais à quoi avec un black comme personnage principal, qui vit dans un endroit comme Harlem ?

Oui, j'en conviens, c'est pour ça que j'ai dit que "ça ne me plaisait pas". C'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chaque jeu en fonction de sa plate-forme est malheureusement unique ... le San Andreas de la PS2 n'est pas le San-Andreas du PC, si tu ne le possède pas, ( ce qui est très propable vu qu'il est pas sorti sur PC ), tu ne peux pas le telecharger... LEGALEMENT PARLANT :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chaque jeu en fonction de sa plate-forme est malheureusement unique ... le San Andreas de la PS2 n'est pas le San-Andreas du PC, si tu ne le possède pas, ( ce qui est très propable vu qu'il est pas sorti sur PC ), tu ne peux pas le telecharger... LEGALEMENT PARLANT  :fumer:

Ben ils vont faire une exception pour les non riches.

Moi je le DL, quoiqu'il arrive.

De toute façon, soit je le télécharge, soit je n'ai pas les moyens de l'acheter !

Qu'est-ce qu'ils ont à perdre Rockstar ?

- Ils ont déjà fait des records de ventes avec san andreas

- Le prix du jeu sur PS2 est exorbitant (par rapport aux autres jeux PS2), il coûte 65 euros au lieu de 58 ~ (N'oublions pas qu'ils ont vendu les autres GTA à 35 euros ~ ).

Avec tout ça ils se font un putai* de fric.

Tout ce qui va être en plus, c'est ma satsifaction : Il ne faut pas oublier que Rockstar nous a fait un jeu qui ram énormément et je ne parle même pas des chargements qui durent très longtemps, celui du début, entre autre, dure plus d'une minute.

J'emmerde la loi de la consommation, qu'ils se foutent ces billets dans le c** ou qu'ils en donnent un peu aux pauvre, bande d'égoïste !

Quand je pense qu'ils sont capables de nous trainer en justice (pour les gens qui vont faire comme moi), alors qu'il y en a qui n'ont même pas les moyens de se payer un avocat pour se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils vont faire une exception pour les non riches.

Moi je le DL, quoiqu'il arrive.

De toute façon, soit je le télécharge, soit je n'ai pas les moyens de l'acheter !

Qu'est-ce qu'ils ont à perdre Rockstar ?

- Ils ont déjà fait des records de ventes avec san andreas

- Le prix du jeu sur PS2 est exorbitant (par rapport aux autres jeux PS2), il coûte 65 euros au lieu de 58 ~ (N'oublions pas qu'ils ont vendu les autres GTA à 35 euros ~ ).

Avec tout ça ils se font un putai* de fric.

Tout ce qui va être en plus, c'est ma satsifaction : Il ne faut pas oublier que Rockstar nous a fait un jeu qui ram énormément et je ne parle même pas des chargements qui durent très longtemps, celui du début, entre autre, dure plus d'une minute.

J'emmerde la loi de la consommation, qu'ils se foutent ces billets dans le c** ou qu'ils en donnent un peu aux pauvre, bande d'égoïste !

Quand je pense qu'ils sont capables de nous trainer en justice (pour les gens qui vont faire comme moi), alors qu'il y en a qui n'ont même pas les moyens de se payer un avocat pour se défendre.

Il faut peut-être avoir un minimum de bon sens, et respecter la loi comme tout le monde ...

Certes, le jeu rame un peu, mais ce n'est quand même pas systematiquement ...

Pour le chargement, + d'une minute sur une PS2 vieillotte, c'est pas énorme, vu en plus la taille des villes ...

Pour le reste, je suis d'accord :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être avoir un minimum de bon sens, et respecter la loi comme tout le monde ...

Certes, le jeu rame un peu, mais ce n'est quand même pas systematiquement ...

Pour le chargement, + d'une minute sur une PS2 vieillotte, c'est pas énorme, vu en plus la taille des villes ...

Il faut peut-être avoir un minimum de bon sens, et respecter la loi comme tout le monde ...

Je l'ai. Et c'est bien pour ça que je me révolte !

Le bon sens ? Ca serait que Rockstar admette que le jeu ram sur PS2 et donc nous permettre de le prendre aussi sur PC gratuitement.

Certes, le jeu rame un peu, mais ce n'est quand même pas systematiquement ...

Peut-être avons-nous pas les mêmes yeux, le jeu ram très souvent chez moi. Regarde autre chose que la voiture quand tu tournes, tu verras.

Pour le chargement, + d'une minute sur une PS2 vieillotte, c'est pas énorme, vu en plus la taille des villes ...

Raison de plus pour nous laisser le prendre sur PC sans argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour nous laisser le prendre sur PC sans argent.

Ah bon :non: ... peut-être ...

Pour ce qui est des ralentissements systematiques pour toi, ce n'est pas que ça rame, ce sont juste les décors qui s'affichent au fur et a mesure ...

Peut-être n'était est-ce pas ce dont tu voulait parler ?? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...