Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

Bah pour 1 jeu ils vont pas te faire chier je pense

Mais si tu pars de ce point de vue-là, t'as pas fini : vu le prix des CD, et des DVD par exemple, tu downloaderas, à défaut de thunes.

M'enfin c'est un sujet maintes et maintes fois abordées donc autant revenir à l'original => GTA.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Ton raisonnement est quand même pas tres logique Mashallah ...

Peut-être aurait tu dû prendre plus de temps, de lire les tests du jeu SUR PS2, et de ne pas l'acheter ... tu dis que tu n'as pas les moyens !! T'as bien eu les moyens de claquer 65 € !

Moi, j'aurais plutôt attendu DIRECTEMENT la sortie PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. Quand on a le choix du systême pour un jeu, il faut en priorité acheter la version PC. La console reste sympa pour les jeux exclusivement console justement.

Par contre avec GTA, j'avoue que la combinaison "conduite:clavier", "piéton:clavier/souris" n'est pas très pratique sur PC. Et la solution joypad sur PC n'est pas très configurable avec GTA : Vice City non plus. Peut être que San Andreas fera des efforts là dessus. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, le clavier/souris me faisait particulièrement peur quand j'ai "quitté" provisoirement les consoles pour les jeux PC, bah personnelement je trouve cette solution beaucoup plus précise (dans les FPS par ex).

Pour GTA, la conduite n'est pas inmaniable du tout quand même :D

Par contre j'avais débuté sur NFSU au clavier, là oui c'est injouable, je remercie ma manette Thrusmaster a 10€ qui a changé tout ça :-D

Sinon revenons au sujet du jeu, ça dévie un peu là, y en a qui vont l'acheter, y en a qui vont le télécharger, chacun son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GTA, la conduite n'est pas inmaniable du tout quand même ;)

Oui ça se conduit bien. Mais ayant gardé la config par défaut, je lachais complètement la souris pour mettre les deux mains sur le clavier, à chaque fois que je montais dans un véhicule. Et opération inverse quand je redevenais piéton. C'était assez comique de me voir jouer disent les rumeurs...

La vue à la troisième personne avec une manette c'est classe. Moi j'aime bien. Suaf qu'avec ma P800 les directions étaient inversées dans Vice City, et j'ai pas su comment rétablir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis degouté là, la moitié de mes potes a déjà acheté le jeu sur play2...

J'ai trop envie de le prendre... quand on pense qu'il ne sort pas en version PC avant avril/mai 2005.

On qualifierai même ce jeu de 'hallucinant'. Et puis je vais pas vous redire tout ce qui a été cité sur tous les autres sites et ici...

à acheter, tous supports confondus si vous n'avez pas la patience :ouioui:

Je serai contraint de le prendre sur PC aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chose à dire et qui aurait été judicieuse de la part de Rockstar ...

Il aurait dû garder le même moteur graphique que les precedents épisodes sur PS2, et déclarer :

"oui, un nouveau moteur aurait trop fait ralentir la machine, c'est pour ça que nous avons pensé qu'il était très judicieux de garder le moteur du III et de Vice".

Et en plus, de nous fouttre le nouveau moteur sur PC !! Tout le monde aurait été content, parce qu'avec la qualité d'un titre comme San Andreas, les possesseurs PS2 ne serait pas très faché d'avoir toujours le même moteur graphique que les prècedents, et les possesseurs PC seraient convaincus d'attendre leur version, plus aboutie graphiquement...

Voilà :ouioui:

Je sais, je sais, c'est pas si facile que ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vais pas vous redire tout ce qui a été cité sur tous les autres sites et ici...

à acheter, tous supports confondus si vous n'avez pas la patience

Assez paradoxal pour quelqu'un qui n'a pas le jeu de nous conseiller ça, tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains, ce jeu est une bombe, alors, pourquoi patienter ? ....hum quoique... ouai, budget sur la défensive aussi, alors.. à noël peut être ? :non:

Je suis du genre impatient aussi, je vais surement j'endormir sur un autre titre que gta sa avant mai 2005, et sa côte de popularité diminuera un peu... Sur ce coup là Rockstar ... :ouioui:

Vous me voyez attendre bien sagement la date de sa sortie Ordi, alors que certains bavent déjà dessus... sans compter les titres qui sont à venir, tel un NFSU2, Half life2 :D etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est quand même pas tres logique Mashallah ...

Peut-être aurait tu dû prendre plus de temps, de lire les tests du jeu SUR PS2, et de ne pas l'acheter ... tu dis que tu n'as pas les moyens !! T'as bien eu les moyens de claquer 65 € !

Moi, j'aurais plutôt attendu DIRECTEMENT la sortie PC ...

Non, il est très logique.

J'aurais pu l'attendre sur PC, mais après avoir essayé GTA vice city sur PC, la combinaison manette/clavier ne m'a pas plus du tout, je préfère largement la manette PS2.

Et tu penses bien qu'attendre 6-7 mois en plus pour un jeu si... excellent, ça aurait été très dure.

En fait, il y a des contraintes sur les deux supports, et des avantages sur les deux supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compris comment tuné les caisses !!!

Vu que je suis qu'au debut, j'ai pour l'instant que 2 endroit ou allez

Mais je me suis dis ca doit etre pareil au haut et en bas

Donc j'allez tjrs a coté de chez moi en bas, et hier j'ai testé celui du haut, et c'est trop bon

En plus il tourne que des pures caisses vers cet endroit de la map

Donc ca y est j'ai ma NSX prepa dans mon garage :birthday:

Par contre j'suis deg de pas pouvoir tuné des caisses qui arrache deja grave :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...