Aller au contenu

GTA : San andreas


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

On va pas dire, mais je commence à décrocher :-D

Bah oui, Nfsu2, Flat Out... :mdr2:

Je devais être à 96% env, mais bon, ma soeur s'y est mise aussi :reflechis::oops:

Il y a une mission je me rappelle, à coté d'un ammunition, il faut prendre de la graisse et perdre beaucoup de muscles pour la faire, alors vous voyez le genre de missions sur quoi on peut tomber...

J'ai réussi la mission à coté du paquebot, avec la moto (faire le taré dans le pipe pour attraper les bulles turquoises), je dois dire que j'en avais chié... :D

Ces temps ci j'ai plus trop le temps de jouer... et il faudrait que je fasse un piti topic sur Flatout aussi... J'ai fait quelques vidéos terribles :roll::mdr:

EDIT:// learning to fly c'est quoi déjà ça ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les graphismes seront plus fins, ça c'est clair, mais par contre, il est pas si moche que ça ... je vois pas ou est le problème ... personne s'était plaint de Vice ou du III, alors pourquoi se plaignerait-on de celui-ci ??

Non mais oh ...

Euh ... Ils étaient pas bien beau non plus XD, moi je suis resté sur le 3 et vice city (enfin j'aime pas GTA, c'est ma soeur qui y joue >_<), c'est pas top beau, et ca l'a jamais été : aliasing omniprésent, rémanence (quoique c'est peut-être fait exprès ...), framerate assez bas, pas mal de bugs graphiques (notament pour l'eau), personnages pas détaillés pour un sous (on se croirait aux guignols de l'info), et leurs animations nê sont pas révolutionaires non plus ... Après je m'en tiens à Vice City et au 3, San Andreas pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...