Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 un documentaire sur la vie de l'Aï filmé H24 et diffusé en temps réel (ils le suivent depuis l'achat de la télé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 euh ... Shrek ? Desperate ? Les Minuscules ? Dr House ? parce que tu crois qu'on a le temps de se mater des bons films peut être ?? pfff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J aime beaucoup House... On est en train de regarder la saison 2 .... Dites les motards vous avez vu la nouvelle 1000 GSXR.... ? 190ch 167kg.... Je trouve ca super raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 très... je vois pas ce qui pourrait ne pas l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 vivement 200cv et 150 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ça dépend si les circuits sont fournis de série ou en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je viens d apprendre qu il y a la tnt au maroc. Mais je ne comprends absolument pas, des amis marocains me disent qu en installant leur decodeur tnt, ils ont a present internet ....equivalent a du 4mo ! Je vois pas trop comment cela est possible... Une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Internet via l'antenne tv. o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j avions pas bien compris.... C est un bouquet TV ADSL...... qu on peut avoir sans etre inscrit pour l ADSL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 vous enterrez quand darkounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 et phiphi ? il a pas trop souffert j espere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai un taff... Je cherche un appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu fais quoi comme boulot ? Et le polak jaune, aucune nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vais bien, merci l'image de fêtard des Erasmus n'est pas usurpée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu fais quoi comme boulot ?Et le polak jaune, aucune nouvelle ? consultant expert en modélisation de la qualité perçue dans le secteur automobile... Je fais de l'excel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il espionne Toyota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 BRAVO, PLUS DE 60% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' bon allez, dernier dimanche où je me couche à 5h du mat pour finir mon cours du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Finalement... Je me ninise.... Je viens de m acheter un lecteur Mp3...... Son doux nom, Cowon D2 Pour pas acheter idiot, j ai lu en long, en large le site generationmp3.com si vous savez pas quoi faire... voici le lien Essai du Cowon D2 par Generation MP3 bref j ai decouvert l univers du flac, du ogg vorbis etc.... D ailleurs le flac c est beau.... mais c est quand meme du branlage de nouille pour ecouter de la musique sur un walkman.... l OGG cela suffit amplement pour nos petites oreilles delicates.... Bref... j ai achete le meme truc geek que nini..... Phiphi, qu est ce que t en penses de tout ca ? Ta femme qui adore les pingouins... ca doit lui plair le vorbis ogg.... c est communautaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 tatta titit tutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 WiiiiiiiiiouuuuuuuuuWiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu (j'ai mis une alarme sur le topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 des nouvelles de johnnie cascade en quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et si on faisait une session de spiritisme.... Esprit de Phiphi es tu la ? Un coup pour oui Deux coups pour non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Finalement...Je me ninise.... Je viens de m acheter un lecteur Mp3...... Son doux nom, Cowon D2 Pour pas acheter idiot, j ai lu en long, en large le site generationmp3.com si vous savez pas quoi faire... voici le lien Essai du Cowon D2 par Generation MP3 bref j ai decouvert l univers du flac, du ogg vorbis etc.... D ailleurs le flac c est beau.... mais c est quand meme du branlage de nouille pour ecouter de la musique sur un walkman.... l OGG cela suffit amplement pour nos petites oreilles delicates.... Bref... j ai achete le meme truc geek que nini..... Phiphi, qu est ce que t en penses de tout ca ? Ta femme qui adore les pingouins... ca doit lui plair le vorbis ogg.... c est communautaire ;-) très bon choix... et le flac, caydlaballe meme pour le vieux croulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.