Posté(e) le 24 septembre 200816 a Auteur un documentaire sur la vie de l'Aï filmé H24 et diffusé en temps réel (ils le suivent depuis l'achat de la télé )
Posté(e) le 24 septembre 200816 a euh ... Shrek ? Desperate ? Les Minuscules ? Dr House ? parce que tu crois qu'on a le temps de se mater des bons films peut être ?? pfff :)
Posté(e) le 27 septembre 200816 a J aime beaucoup House... On est en train de regarder la saison 2 .... Dites les motards vous avez vu la nouvelle 1000 GSXR.... ? 190ch 167kg.... Je trouve ca super raisonnable !
Posté(e) le 28 septembre 200816 a Auteur ça dépend si les circuits sont fournis de série ou en option
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Je viens d apprendre qu il y a la tnt au maroc. Mais je ne comprends absolument pas, des amis marocains me disent qu en installant leur decodeur tnt, ils ont a present internet ....equivalent a du 4mo ! Je vois pas trop comment cela est possible... Une idee ?
Posté(e) le 30 septembre 200816 a j avions pas bien compris.... C est un bouquet TV ADSL...... qu on peut avoir sans etre inscrit pour l ADSL....
Posté(e) le 2 octobre 200816 a tu fais quoi comme boulot ?Et le polak jaune, aucune nouvelle ? consultant expert en modélisation de la qualité perçue dans le secteur automobile... Je fais de l'excel quoi.
Posté(e) le 5 octobre 200816 a Auteur BRAVO, PLUS DE 60% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^' bon allez, dernier dimanche où je me couche à 5h du mat pour finir mon cours du lundi
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Finalement... Je me ninise.... Je viens de m acheter un lecteur Mp3...... Son doux nom, Cowon D2 Pour pas acheter idiot, j ai lu en long, en large le site generationmp3.com si vous savez pas quoi faire... voici le lien Essai du Cowon D2 par Generation MP3 bref j ai decouvert l univers du flac, du ogg vorbis etc.... D ailleurs le flac c est beau.... mais c est quand meme du branlage de nouille pour ecouter de la musique sur un walkman.... l OGG cela suffit amplement pour nos petites oreilles delicates.... Bref... j ai achete le meme truc geek que nini..... Phiphi, qu est ce que t en penses de tout ca ? Ta femme qui adore les pingouins... ca doit lui plair le vorbis ogg.... c est communautaire ;-)
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur WiiiiiiiiiouuuuuuuuuWiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu (j'ai mis une alarme sur le topic )
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Et si on faisait une session de spiritisme.... Esprit de Phiphi es tu la ? Un coup pour oui Deux coups pour non
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Finalement...Je me ninise.... Je viens de m acheter un lecteur Mp3...... Son doux nom, Cowon D2 Pour pas acheter idiot, j ai lu en long, en large le site generationmp3.com si vous savez pas quoi faire... voici le lien Essai du Cowon D2 par Generation MP3 bref j ai decouvert l univers du flac, du ogg vorbis etc.... D ailleurs le flac c est beau.... mais c est quand meme du branlage de nouille pour ecouter de la musique sur un walkman.... l OGG cela suffit amplement pour nos petites oreilles delicates.... Bref... j ai achete le meme truc geek que nini..... Phiphi, qu est ce que t en penses de tout ca ? Ta femme qui adore les pingouins... ca doit lui plair le vorbis ogg.... c est communautaire ;-) très bon choix... et le flac, caydlaballe meme pour le vieux croulant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.