Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

OK, quelques rappels pour les modos :

’article 13 du traité d’Amsterdam ratifié par les pays membres de l’Union européenne, dont la France, stipule que ces pays doivent «combattre toute discrimination fondée sur le sexe, la race, ou l’origine ethnique, la religion ou les convictions, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle'

'De même que le code pénal dans son article 225-1 décrit la discrimination comme «toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leurs origine, de leur sexe [ou] de leurs mœurs»

La, on est en plein dedans ; j'espère que vous savez ce qu'il vous reste a faire.

deadhead, je ne comprends pas ce qui te fais si peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai ba avant de combattre tout ca faudrais peut etre combattre l'insecurité!!! parceque passer sous une gare avec 7gars sur les tourniquet ba chui desolé mais ils ont pas a etre la! qu'ils foutent des flics bordel y'en a marre! t'es mignone viens voir par la... pffff faut que je me mette au kik boxing parceque ca devient vraiment intolérable je vais finir par faire comme dit ma mere: sortir avec mon bazooka!

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme et ceux qui n'aime pas n'ont qu'à pas venir regarder voila c'est tout moi j'ai un pote il est bi c'est pas une folle mais qu'il soit bi ou pas je m'en fou je ne les discrimini pas je dit juste qu'il faudrait deja en faire plus pour le reste du peuple car c'est pas joli a ce niveau

@deadhead je n'ai jamais vu de gaypride mais je pensais qu'il faisait seulement se déguiser et non se foutre a poil

sur ce cyao :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dragon fire

Deadhead moi je ne sors pas dans ma region car je trouve que c des bourins qui ne cherche qu'a se battre et des frimeur de surcroit....

Je sors à 70borne de chez moi, c moi "ville" que chez moi, mais l'ambiance est bien meilleur :chinois: ....

Mais c clair que ce faire habordé par ce genre de gars, c la honte surtout devant tes amis, tu me faius pensé au gars dans transpointting, tu sais celui qui veut toujours se battre et qui se fais draguer par un travelo :chinois: ... Moi je n'ai rien contre les homos tant qu'il ne vienne ni me draguer ni m'aborder, dans ce cas c clir que :francais:

:mad2: Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... :francais:

http://perso.wanadoo.fr/integristebd/audios/rocky.mid

allez champion :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi cette histoire de tolier keskecé :oops:

pr ça faut écouter Barth le soir sur Europe 2 :roll:

pis dans ta catégorie des D... je sais pu koi

il faudrait rajouter les Chrétiens (enfin crétins ça sonne mieux)

un curé spa mieux qu'un homo, C contre nature, pis qd ça devient des pédophiles C cor pire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, cet aprem, j'ai fait une pause à 18h, pasque voilà, une dégustation de Rhum guadeloupéen, avec T-punch et cocktails divers, ça se rate pas... :roll::non:

:rhooo: comment ça du rhum guadeloupéen.

Tu ne sait pas que le rhum MARTINIQUAIS est le meilleur du monde chaque année les 3 premiers ruhm sont Martiniquais.

Bon comme tu viendras en MARTINIQUE je te montrerais la différence

si je sais :D:mdr::yes: (le trois rivière 62°C "local" :eeek2::yes: )

mais le rhum guadeloupéen n'est pas mauvais pour autant :yes:

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme

je proteste il est pas question qu'on ferme ce topic à priori (pasque c'est quand même pas moi qui décide :yes: ), je répéte que si vous souhaitez approfondir la discussion vous pouvez le faire éventuellement dans un autre topic...

sinon la tolerance par essence, c'est aussi de tolérer l'intolérance...

:fou: il y'a bien sur des limites aux deux... mais tant que chacun exprime SA façon de penser sans souhaiter l'imposer aux autres, on peut porter les jugements que l'on veux, ça reste des opinions :roll:

je ne partage pas du tout le point de vue de Didi sur les homos et autres, j'aimerais bien sur qu'il n'ait pas une opinion si violente, mais il est bien évident que si cette opinion évolue ultérieurement, ce sera de son propre fait et non parce qu'on lui aura dit comment penser (me trompe-je Didi :oops: :copain: )

Perso, par exemple, j'en ai pas grand chose à faire de me faire draguer par un homo... je crois d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé... mais ça m'a pas marqué :mdr: ma réponse a dû se résume à "désolé je ne suis pas interréssé, :byebye: ..."

Lol... je repense à un truc une de mes cousines a un de ses meilleurs copains qu'est homo... dans un soirée ça parlait piercing alors il montre son piercing sur la langue... et là LA question qui tue a été posée : "mais ça te sers à quoi?" et la réponse qui tue a été lachée "c'est sexuel bien sur!" et tout le monde :petedr: :mdr:

Concernant aussi l'insécurité, Dragon Fire, je comprends ta réaction, mais crier "que fait la police" n'est pas la solution...

si c'est ainsi la zone, là aussi, c'est symptômatique de problèmes de société, et là-aussi, c'est pas la répression qui va cahnger quelque chose, il faut remonter plus haut pour trouver la source du malaise et du mal-être...

je sais tout ça est un peu idéaliste, mais à mon avis face à un problème, la solution à court terme c'est la répression qui élimine le problème mais pas la source, et la solution à long terme c'est le dialogue et la confiance qui élimine pas le problème immédiatement mais qui en élimine la source...

sous-entendu, vouloir que tout les problémes soient solutionnés, tout de suite, c'est un rien égoïste, car ça conduira inexorablement à ce que ces problèmes réaparraissent... pour des générations futures si vous voyez ce que je veux dire...

composer avec les problèmes et travailler pour éliminer leur source est un peu plus ingrat, mais c'est un bel héritage à laisser, de ceux qui ne demandent pas un travail acharné pendant des décennies, mais simplement... d'avoir la foi... et de la partager...

voilou... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

:mortdr:

Par contre les midi c pouri :copain:

bah faut penser aux 56k :roll:

et puis c'est pas légal les mp3 quand t'as pas l'original chez toi :byebye::roll:

les midis c illegal aussi... c une oeuvre,et puis en plus lavé dja! :roll::mdr:

sinon antipayday powa! :yes::yes::eeek2::rhooo:

sinon pour ce qui est de l'insecurité comme le dit dragon fire je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas compter sur la police en france alors a ta place je prendrai ma bande de potes,des armes et en avant toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même probleme en belgique.... Le flic c des tou du c** ...

L'autre jour, je traverse au rouge (pauvre pieteon je suis) et ils ont mis le girophare et tout pour me prendre ( c des malade) Il me dit vous est dangereux, je lui ai repondu que j'avais pas pensé que je pourrais ecrasé une voiture en traversant et que je ne me rendait pas compte des rique que je faisait prendre au autre :roll::oops: ...

Par contre pour arreter ces p***** de bande qui emmerde tout le monde y sont pas la, par contre pour faire chier les pietons ils sont la

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme

je proteste il est pas question qu'on ferme ce topic à priori (pasque c'est quand même pas moi qui décide :roll: ), je répéte que si vous souhaitez approfondir la discussion vous pouvez le faire éventuellement dans un autre topic...

sinon la tolerance par essence, c'est aussi de tolérer l'intolérance...

:roll: il y'a bien sur des limites aux deux... mais tant que chacun exprime SA façon de penser sans souhaiter l'imposer aux autres, on peut porter les jugements que l'on veux, ça reste des opinions :copain:

je ne partage pas du tout le point de vue de Didi sur les homos et autres, j'aimerais bien sur qu'il n'ait pas une opinion si violente, mais il est bien évident que si cette opinion évolue ultérieurement, ce sera de son propre fait et non parce qu'on lui aura dit comment penser (me trompe-je Didi :oops::yes: )

Perso, par exemple, j'en ai pas grand chose à faire de me faire draguer par un homo... je crois d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé... mais ça m'a pas marqué :eeek2: ma réponse a dû se résume à "désolé je ne suis pas interréssé, :yes: ..."

Lol... je repense à un truc une de mes cousines a un de ses meilleurs copains qu'est homo... dans un soirée ça parlait piercing alors il montre son piercing sur la langue... et là LA question qui tue a été posée : "mais ça te sers à quoi?" et la réponse qui tue a été lachée "c'est sexuel bien sur!" et tout le monde :petedr: :rhooo:

Concernant aussi l'insécurité, Dragon Fire, je comprends ta réaction, mais crier "que fait la police" n'est pas la solution...

si c'est ainsi la zone, là aussi, c'est symptômatique de problèmes de société, et là-aussi, c'est pas la répression qui va cahnger quelque chose, il faut remonter plus haut pour trouver la source du malaise et du mal-être...

je sais tout ça est un peu idéaliste, mais à mon avis face à un problème, la solution à court terme c'est la répression qui élimine le problème mais pas la source, et la solution à long terme c'est le dialogue et la confiance qui élimine pas le problème immédiatement mais qui en élimine la source...

sous-entendu, vouloir que tout les problémes soient solutionnés, tout de suite, c'est un rien égoïste, car ça conduira inexorablement à ce que ces problèmes réaparraissent... pour des générations futures si vous voyez ce que je veux dire...

composer avec les problèmes et travailler pour éliminer leur source est un peu plus ingrat, mais c'est un bel héritage à laisser, de ceux qui ne demandent pas un travail acharné pendant des décennies, mais simplement... d'avoir la foi... et de la partager...

voilou... :byebye:

je cite car j'ai édité et il y'a eu des posts depuis :mdr:

EDIT et ce topic n'est PAS dédié au midi et autres formats multimédia :mdr::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

:mortdr:

Par contre les midi c pouri :byebye:

bah faut penser aux 56k :roll:

et puis c'est pas légal les mp3 quand t'as pas l'original chez toi :eeek2::roll:

les midis c illegal aussi... c une oeuvre,et puis en plus lavé dja! :non::mdr:

sinon antipayday powa! :yes::yes::rhooo::roll:

sinon pour ce qui est de l'insecurité comme le dit dragon fire je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas compter sur la police en france alors a ta place je prendrai ma bande de potes,des armes et en avant toute!

faut penser à prendre des potes bien barak sinan ça le fait pas

pis une belle batte de baseball en alu :mdr:

:mdr: on est pas dans Orange Mecanique, Irreversible ou même.....................

en Corse :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai ca c'est sur moi je dis je vais aller voir sarko et lui piké un de ces flash ball ca tue pas mais parait que ca fait tres mal!

alors a ta place je prendrai ma bande de potes,des armes et en avant toute!

mdr tu me voit dire a mes potes on va aller tuer de la vermine et les laisser faire en regardant gentiment?

ok si y'a un petit gringalet je peux toujours me debrouiller en mettant des coups bien placé (c'est vivieux je sais mais ca leur apprendra) mais bon vu que générallement ce sont des grand gaillard moi petite fille que je suis je ne me vois pas du tout aller leur botter le cul (je ne fais que 1m60!!! :oops: )

pour en revenir a ton message mike je sais qu'il faut pas compter sur les flics mais quand meme ya des mesures qui devrait etre serieusement prise!

la TV dans les PRISONS!!! mais on reve ou quoi?! on leur fait apprendre des arts martiaux super au moins quand ils sortent ils peuvent encore mieux nous casser la gueules!

moi je dit terre battue avec des rats un bouquin par semaine et ca suffit!

ah si j'avais le pouvoir....

violeur = plus de quequette (ca fera refléchir!) ou sinon qu'ils se fassent enfilé par des skinned ca leurs fera pas de mal

voleur = bon on va pas lui couper la main mais la tole comme j'ai dit qu'elle devrait etre avant y'avais pas de quartier donc pas autant de probleme que now et pis quand ca devient un grand vol on le fait bosser jusqu'à ce qu'il n'en peuvent pu

tous ces jeunes qui traine dehors et qu'ont rien a foutre qu'ils les fassent travaillé! aller hop les champs de patate!

maintenant je me fait draguer par les papy nan mais faut le faire! enfin quand je dis draguer c'est des propos vicieux je lui metterais bien mon poing dans la tronche vieux ou pas!

je crois qu'un jour je vais finir par péter un cable et aller tuer tout le monde a oui j'avais oublier

tueur = peine de mort

je ne supporte plus cette société de merde et je suis pas la seule pour un pays soit disant riche de se coté la on arrive bien bas

enfin bon je m'énerve en parlant de ca je m'arrete parceque c'est pas bien pour ma tension!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai ca c'est sur moi je dis je vais aller voir sarko et lui piké un de ces flash ball ca tue pas mais parait que ca fait tres mal!

alors a ta place je prendrai ma bande de potes,des armes et en avant toute!

mdr tu me voit dire a mes potes on va aller tuer de la vermine et les laisser faire en regardant gentiment?

ok si y'a un petit gringalet je peux toujours me debrouiller en mettant des coups bien placé (c'est vivieux je sais mais ca leur apprendra) mais bon vu que générallement ce sont des grand gaillard moi petite fille que je suis je ne me vois pas du tout aller leur botter le cul (je ne fais que 1m60!!! :oops: )

pour en revenir a ton message mike je sais qu'il faut pas compter sur les flics mais quand meme ya des mesures qui devrait etre serieusement prise!

la TV dans les PRISONS!!! mais on reve ou quoi?! on leur fait apprendre des arts martiaux super au moins quand ils sortent ils peuvent encore mieux nous casser la gueules!

moi je dit terre battue avec des rats un bouquin par semaine et ca suffit!

ah si j'avais le pouvoir....

violeur = plus de quequette (ca fera refléchir!) ou sinon qu'ils se fassent enfilé par des skinned ca leurs fera pas de mal

voleur = bon on va pas lui couper la main mais la tole comme j'ai dit qu'elle devrait etre avant y'avais pas de quartier donc pas autant de probleme que now et pis quand ca devient un grand vol on le fait bosser jusqu'à ce qu'il n'en peuvent pu

tous ces jeunes qui traine dehors et qu'ont rien a foutre qu'ils les fassent travaillé! aller hop les champs de patate!

maintenant je me fait draguer par les papy nan mais faut le faire! enfin quand je dis draguer c'est des propos vicieux je lui metterais bien mon poing dans la tronche vieux ou pas!

je crois qu'un jour je vais finir par péter un cable et aller tuer tout le monde a oui j'avais oublier

tueur = peine de mort

je ne supporte plus cette société de merde et je suis pas la seule pour un pays soit disant riche de se coté la on arrive bien bas

enfin bon je m'énerve en parlant de ca je m'arrete parceque c'est pas bien pour ma tension!!!

+1 en gros sur ce que t'as dit

notamment faure faire bosser les détenus, parce que nourris logés & blanchis, ça vaut le coup de se faire enfermer :roll:

ils ont qu'à faire comme à une prison aux states (pr un coup qu'ils montrent le bon exemple) ils font bosser les détenus & ils les habillent en rose, comme ça ils ont trop la honte :mdr:

bon bah on a pu qu'a nous créer un pays rien qu'à nous où on peut faire la fête toute la journée sans voir de cons. comment ça? ça existe déjà & ça s'apelle Ibiza? vi C vrai :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba d'ailleur je vais y aller!!!

quand? ba euh... un de c'est jour si j'ai la thune!!

on va creer un pays qui sappellera inpact liberty on se demande d'ou ca vient!

lol et moi je dis les ricains sont peut etre un peut tordu mais je pense que c'est les meilleurs! des le plus jeune age faut les dresser ses sales momes!! quand je vois mon cousin a bientot 13ans qui insulte sa mere et qui leve la main dessus... (bon je vais pas raconter ma vie non plus) mais qu'est ce que ce sera a 17ans!!!

arf misere!

le pays parfais inpact liberty (download autorisé a 100% zic film... le reve!)

+1 Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme

je proteste il est pas question qu'on ferme ce topic à priori (pasque c'est quand même pas moi qui décide :francais: ), je répéte que si vous souhaitez approfondir la discussion vous pouvez le faire éventuellement dans un autre topic...

sinon la tolerance par essence, c'est aussi de tolérer l'intolérance...

:fou: il y'a bien sur des limites aux deux... mais tant que chacun exprime SA façon de penser sans souhaiter l'imposer aux autres, on peut porter les jugements que l'on veux, ça reste des opinions :roll:

je ne partage pas du tout le point de vue de Didi sur les homos et autres, j'aimerais bien sur qu'il n'ait pas une opinion si violente, mais il est bien évident que si cette opinion évolue ultérieurement, ce sera de son propre fait et non parce qu'on lui aura dit comment penser (me trompe-je Didi :francais::non: )

Perso, par exemple, j'en ai pas grand chose à faire de me faire draguer par un homo... je crois d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé... mais ça m'a pas marqué :mdr: ma réponse a dû se résume à "désolé je ne suis pas interréssé, :byebye: ..."

Lol... je repense à un truc une de mes cousines a un de ses meilleurs copains qu'est homo... dans un soirée ça parlait piercing alors il montre son piercing sur la langue... et là LA question qui tue a été posée : "mais ça te sers à quoi?" et la réponse qui tue a été lachée "c'est sexuel bien sur!" et tout le monde :petedr: :mdr:

Concernant aussi l'insécurité, Dragon Fire, je comprends ta réaction, mais crier "que fait la police" n'est pas la solution...

si c'est ainsi la zone, là aussi, c'est symptômatique de problèmes de société, et là-aussi, c'est pas la répression qui va cahnger quelque chose, il faut remonter plus haut pour trouver la source du malaise et du mal-être...

je sais tout ça est un peu idéaliste, mais à mon avis face à un problème, la solution à court terme c'est la répression qui élimine le problème mais pas la source, et la solution à long terme c'est le dialogue et la confiance qui élimine pas le problème immédiatement mais qui en élimine la source...

Alors la je suis pas d'accord du tout!,un type qui vole pour se payer une bmw ou une merco c pas du "mal de vivre" non c simplement que la bride a trop eté lachée en france par les differents gouvernements et maintenant il faut la resserer! les "racailles" n'ont pas du tout le meme etat d'esprit que la grande malorité des gens,faut pas croire que c parce qu'ils sont pauvre ou qu'ils sont malheureux de vivre dans une cité qu'ils se mettent a voler ou casser des bagnoles!

en fait c bcp plus simple que ca!

ils rejettent completement la societé,ce sont des parasites,ils ne sont pas capables de travailler,mais par contre voler ca ils savent faire!

les pb dans les cités est simple:

pkoi aller travailer quand on peut dealer du shit pour le caid du quartier et gagner 5 ou 6 fois plus? surtout que s'ils se font choper ils ne risque que qq heures de garde a vue! c une veritable industrie avec cellules de renseignement,de vente,d'import... et en plus ils sont tres bien equipés:talkie walkie,Cibi,voiture de sport pour le transport...

apres a coté de ca y'a le traffic d'arme,on peut trouver de tout dans une cité il suffit de s'adresser a la bonne personne,meme dans mon lycée on m'a proposé des armes un 7.62 en parfait etat de marche dans le rodelle!

ainsi de suite avec le vol et recel de bagnole

et c con,tout ca je n'ai qu'a sorti la tete par la fenetre pour le voir...

on vit franchement dans un monde de merde,mais le pire c que ce connard,et je pese mes mots,de sarkozy fait le baro a la telé!

alors que le flics n'osent pas rentrer dans le quartier,meme lors de fusillades entre racailles!!! alors,je comprends que ca soit dur a comprendre pour une majorité de gens mais la france c la guerre!

et le coup de du dialogue j'y crois pas du tout! ils faut leur frapper sur le coin de la figure a coup de crosse jusqu'a ce qu'ils crachent leur dents!

moi quand j'entends parler un gars en disant "oui mais tu comprends ils sont pauvre donc ils volent" qu'ils commencent par ne pas se payer des baskets a 1200 balles,des bmw... ca me fout la haine!

les flics quand tu as le malheur de les appeler ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire et ca ca te fout la haine encore plus!

alors a la fin tu passes ton permis de chasse,tu prends la license de tir,tu fait de ta baraque un veritable arsenal et tu finis par aller mettre un petard sur la gueule de ceux qui te cherchent des noises,c tres bete comme comportement,mais c le seul moyen a adopter face a ces parasites!

sous-entendu, vouloir que tout les problémes soient solutionnés, tout de suite, c'est un rien égoïste, car ça conduira inexorablement à ce que ces problèmes réaparraissent... pour des générations futures si vous voyez ce que je veux dire...

composer avec les problèmes et travailler pour éliminer leur source est un peu plus ingrat, mais c'est un bel héritage à laisser, de ceux qui ne demandent pas un travail acharné pendant des décennies, mais simplement... d'avoir la foi... et de la partager...

voilou... :roll:

je cite car j'ai édité et il y'a eu des posts depuis :mdr:

EDIT et ce topic n'est PAS dédié au midi et autres formats multimédia :D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un jour je vais finir par péter un cable et aller tuer tout le monde

heu... si tu vas trainer du côté de la gare de St Denis et sur la ligne persan->paris nord... essaie de tuer personne là dedans... j'prends tous les jours le train sur cette ligne, j'ai pas envie que tu me tues lol (que personne ne me tue d'ailleurs) ! (ceci dit en passant, je passe tous les jours par sarcelles, epinay, st denis, parfois à des heures trèèèèès tardives et... j'ai jamais eu de problème... j'ai peut-être de la chance mais bon... j'crois qu'il faut pas trop exagérer non plus les risques)

sinon, je me permettrai juste de faire remarquer un truc... les solutions radicales (suppression d'engin sexuel, peine de mort, ...) spa bon pour les victimes d'erreurs judiciaires...:francais:

quant à la police, j'vois pas pourquoi elle arreterait comme ça, des pauvres gars assis sur les tourniquets d'une gare (même si ils ont rien à fouttre là, rien ne les interdit de faire ça)... enfin faut toujours un motif d'arrestation, si ils font rien pourquoi les faire chier (et dire à une demoiselle qu'elle est charmante [pas toujours avec de jolies termes et souvent pour faire chier, je le conçois sans problème] c'est pas un motif d'arrestation... si on doit arrêter tout le monde qui fait chier, on a pas fini)... et même si ils partent en vrille, faut des preuves quoi... faudrait faire gaffe à pas nous pondre du totalitarisme les enfants ! de toutes façons si les flics étaient là, les gars feraient rien... la solution serait donc de fouttre un flic derrière tout le monde... ? super... !!

Perso ça me ferait bien mal au cul de me faire arrêter parce que j'attends mon train... et comme l'habit ne fait pas le moine, les flics ne pourraient se baser sur rien pour arrêter ou faire dégager quelqu'un (ben oui parce que y a des gars qui ont l'air de rien [pas racaille, pas tête d'obsédé ou tueur] et qui partent mechant en vrille quand même... et inversément, des gars qui ressemblent à des racailles et qui sont très sympas en fait) !

Sinon moi j'les trouve pas si absents que ça les flics... dans le train et metro j'les croise au moins une fois par jour... j'trouve ça déjà pas si mal !

et suis entierement d'accord avec Mike quand il dit qu'arrêter tout le monde n'est qu'une solution à court terme.

Quant au vieu avec ses termes vicieux moi j'lui dirais gentiment de se calmer, que son coeur s'emballe pas trop, ça fait mal les infarctus...

Sinon Squall, excuse moi mais traverser n'importe comment, c'est quand même méchemment dangereux... si une voiture doit piler et que les autres y arrivent pas, merci le bordel ! tu fais ce que tu veux de ta vie mais perso, ça me ferait chier d'avoir un capot niqué et un gars encastré dans les essuis glace à cause d'un gars qui traverse n'importe comment (même si perso j'aurai pas mal), ça me ferait chier de tuer un gars (même si c'est de sa faute parce qu'il avait qu'à faire gaffe en traversant) et ça me ferait chier d'avoir un accident parce que j'ai dû piler...

Ceci dit, tu dis que tu as traversé au rouge... rouge pour voiture ou rouge pour piétons ?

enfin ça me va peut-être mal de dire ça, j'ai parfois quelques problèmes de tolérance, mais je crois que là, niveau intolérance, certains d'entre vous sont assez chauds !

Quant aux homo ou bi, chacun fait ce qu'il veut de SON cul ou de je sais pas quoi, me faire draguer par un gay j'm'en tappe, je dis simplement que suis hétéro ! la gay pride ça m'est égal, si ils veulent faire une fête et dire qu'ils sont fiers d'être homo, c'est comme ils veulent. c'est toujours mieux de faire la teuf qu'autre chose !

après, pourquoi les considérer comme étant contre-nature ? même problème que la xénophobie ça... !

et pourquoi avoir peur des homo ? ils sont, à ma connaissance, pas plus violeurs que les hétéro...

bon voila un peu mon point de vue, pas tapper ! j'essaie de convaincre personne, juste de donner mon avis alors pas la peine d'essayer de me convaincre (de toutes façons mon avis est ancré en moi, il n'appartient qu'à moi)

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme

je proteste il est pas question qu'on ferme ce topic à priori (pasque c'est quand même pas moi qui décide :mdr: ), je répéte que si vous souhaitez approfondir la discussion vous pouvez le faire éventuellement dans un autre topic...

sinon la tolerance par essence, c'est aussi de tolérer l'intolérance...

:fou: il y'a bien sur des limites aux deux... mais tant que chacun exprime SA façon de penser sans souhaiter l'imposer aux autres, on peut porter les jugements que l'on veux, ça reste des opinions :mdr:

je ne partage pas du tout le point de vue de Didi sur les homos et autres, j'aimerais bien sur qu'il n'ait pas une opinion si violente, mais il est bien évident que si cette opinion évolue ultérieurement, ce sera de son propre fait et non parce qu'on lui aura dit comment penser (me trompe-je Didi :francais::byebye: )

Perso, par exemple, j'en ai pas grand chose à faire de me faire draguer par un homo... je crois d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé... mais ça m'a pas marqué :non: ma réponse a dû se résume à "désolé je ne suis pas interréssé, :roll: ..."

Lol... je repense à un truc une de mes cousines a un de ses meilleurs copains qu'est homo... dans un soirée ça parlait piercing alors il montre son piercing sur la langue... et là LA question qui tue a été posée : "mais ça te sers à quoi?" et la réponse qui tue a été lachée "c'est sexuel bien sur!" et tout le monde :petedr: :fou:

Concernant aussi l'insécurité, Dragon Fire, je comprends ta réaction, mais crier "que fait la police" n'est pas la solution...

si c'est ainsi la zone, là aussi, c'est symptômatique de problèmes de société, et là-aussi, c'est pas la répression qui va cahnger quelque chose, il faut remonter plus haut pour trouver la source du malaise et du mal-être...

je sais tout ça est un peu idéaliste, mais à mon avis face à un problème, la solution à court terme c'est la répression qui élimine le problème mais pas la source, et la solution à long terme c'est le dialogue et la confiance qui élimine pas le problème immédiatement mais qui en élimine la source...

Alors la je suis pas d'accord du tout!,un type qui vole pour se payer une bmw ou une merco c pas du "mal de vivre" non c simplement que la bride a trop eté lachée en france par les differents gouvernements et maintenant il faut la resserer! les "racailles" n'ont pas du tout le meme etat d'esprit que la grande malorité des gens,faut pas croire que c parce qu'ils sont pauvre ou qu'ils sont malheureux de vivre dans une cité qu'ils se mettent a voler ou casser des bagnoles!

en fait c bcp plus simple que ca!

ils rejettent completement la societé,ce sont des parasites,ils ne sont pas capables de travailler,mais par contre voler ca ils savent faire!

les pb dans les cités est simple:

pkoi aller travailer quand on peut dealer du shit pour le caid du quartier et gagner 5 ou 6 fois plus? surtout que s'ils se font choper ils ne risque que qq heures de garde a vue! c une veritable industrie avec cellules de renseignement,de vente,d'import... et en plus ils sont tres bien equipés:talkie walkie,Cibi,voiture de sport pour le transport...

apres a coté de ca y'a le traffic d'arme,on peut trouver de tout dans une cité il suffit de s'adresser a la bonne personne,meme dans mon lycée on m'a proposé des armes un 7.62 en parfait etat de marche dans le rodelle!

ainsi de suite avec le vol et recel de bagnole

et c con,tout ca je n'ai qu'a sorti la tete par la fenetre pour le voir...

on vit franchement dans un monde de merde,mais le pire c que ce connard,et je pese mes mots,de sarkozy fait le baro a la telé!

alors que le flics n'osent pas rentrer dans le quartier,meme lors de fusillades entre racailles!!! alors,je comprends que ca soit dur a comprendre pour une majorité de gens mais la france c la guerre!

et le coup de du dialogue j'y crois pas du tout! ils faut leur frapper sur le coin de la figure a coup de crosse jusqu'a ce qu'ils crachent leur dents!

moi quand j'entends parler un gars en disant "oui mais tu comprends ils sont pauvre donc ils volent" qu'ils commencent par ne pas se payer des baskets a 1200 balles,des bmw... ca me fout la haine!

les flics quand tu as le malheur de les appeler ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire et ca ca te fout la haine encore plus!

alors a la fin tu passes ton permis de chasse,tu prends la license de tir,tu fait de ta baraque un veritable arsenal et tu finis par aller mettre un petard sur la gueule de ceux qui te cherchent des noises,c tres bete comme comportement,mais c le seul moyen a adopter face a ces parasites!

sous-entendu, vouloir que tout les problémes soient solutionnés, tout de suite, c'est un rien égoïste, car ça conduira inexorablement à ce que ces problèmes réaparraissent... pour des générations futures si vous voyez ce que je veux dire...

composer avec les problèmes et travailler pour éliminer leur source est un peu plus ingrat, mais c'est un bel héritage à laisser, de ceux qui ne demandent pas un travail acharné pendant des décennies, mais simplement... d'avoir la foi... et de la partager...

voilou... :mdr:

je cite car j'ai édité et il y'a eu des posts depuis :non:

EDIT et ce topic n'est PAS dédié au midi et autres formats multimédia :D:D

y'a pas besoin de voler pr avoir une bmw, même à 18ans

la preuve j'en ai 1

y'a pas besoin d'avoir le cuillère en or ds le cul nan pu :non:

on est pas obligé d'avoir la dernière bmw tte option

de tte façon, C les E30 les + belles & les + légères :francais:

pr une merco, bon tlm ne peut pas se payer une slk, mais est-ce qu'on en a besoin pr aller bosser ou aller en cours? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu ferme ce post ba c'est simpke on en rouvre un autre sur ce theme

je proteste il est pas question qu'on ferme ce topic à priori (pasque c'est quand même pas moi qui décide :mdr: ), je répéte que si vous souhaitez approfondir la discussion vous pouvez le faire éventuellement dans un autre topic...

sinon la tolerance par essence, c'est aussi de tolérer l'intolérance...

:D il y'a bien sur des limites aux deux... mais tant que chacun exprime SA façon de penser sans souhaiter l'imposer aux autres, on peut porter les jugements que l'on veux, ça reste des opinions :mdr:

je ne partage pas du tout le point de vue de Didi sur les homos et autres, j'aimerais bien sur qu'il n'ait pas une opinion si violente, mais il est bien évident que si cette opinion évolue ultérieurement, ce sera de son propre fait et non parce qu'on lui aura dit comment penser (me trompe-je Didi :francais::byebye: )

Perso, par exemple, j'en ai pas grand chose à faire de me faire draguer par un homo... je crois d'ailleurs que ça m'est déjà arrivé... mais ça m'a pas marqué :fou: ma réponse a dû se résume à "désolé je ne suis pas interréssé, :roll: ..."

Lol... je repense à un truc une de mes cousines a un de ses meilleurs copains qu'est homo... dans un soirée ça parlait piercing alors il montre son piercing sur la langue... et là LA question qui tue a été posée : "mais ça te sers à quoi?" et la réponse qui tue a été lachée "c'est sexuel bien sur!" et tout le monde :petedr: :D

Concernant aussi l'insécurité, Dragon Fire, je comprends ta réaction, mais crier "que fait la police" n'est pas la solution...

si c'est ainsi la zone, là aussi, c'est symptômatique de problèmes de société, et là-aussi, c'est pas la répression qui va cahnger quelque chose, il faut remonter plus haut pour trouver la source du malaise et du mal-être...

je sais tout ça est un peu idéaliste, mais à mon avis face à un problème, la solution à court terme c'est la répression qui élimine le problème mais pas la source, et la solution à long terme c'est le dialogue et la confiance qui élimine pas le problème immédiatement mais qui en élimine la source...

Alors la je suis pas d'accord du tout!,un type qui vole pour se payer une bmw ou une merco c pas du "mal de vivre" non c simplement que la bride a trop eté lachée en france par les differents gouvernements et maintenant il faut la resserer! les "racailles" n'ont pas du tout le meme etat d'esprit que la grande malorité des gens,faut pas croire que c parce qu'ils sont pauvre ou qu'ils sont malheureux de vivre dans une cité qu'ils se mettent a voler ou casser des bagnoles!

en fait c bcp plus simple que ca!

ils rejettent completement la societé,ce sont des parasites,ils ne sont pas capables de travailler,mais par contre voler ca ils savent faire!

les pb dans les cités est simple:

pkoi aller travailer quand on peut dealer du shit pour le caid du quartier et gagner 5 ou 6 fois plus? surtout que s'ils se font choper ils ne risque que qq heures de garde a vue! c une veritable industrie avec cellules de renseignement,de vente,d'import... et en plus ils sont tres bien equipés:talkie walkie,Cibi,voiture de sport pour le transport...

apres a coté de ca y'a le traffic d'arme,on peut trouver de tout dans une cité il suffit de s'adresser a la bonne personne,meme dans mon lycée on m'a proposé des armes un 7.62 en parfait etat de marche dans le rodelle!

ainsi de suite avec le vol et recel de bagnole

et c con,tout ca je n'ai qu'a sorti la tete par la fenetre pour le voir...

on vit franchement dans un monde de merde,mais le pire c que ce connard,et je pese mes mots,de sarkozy fait le baro a la telé!

alors que le flics n'osent pas rentrer dans le quartier,meme lors de fusillades entre racailles!!! alors,je comprends que ca soit dur a comprendre pour une majorité de gens mais la france c la guerre!

et le coup de du dialogue j'y crois pas du tout! ils faut leur frapper sur le coin de la figure a coup de crosse jusqu'a ce qu'ils crachent leur dents!

moi quand j'entends parler un gars en disant "oui mais tu comprends ils sont pauvre donc ils volent" qu'ils commencent par ne pas se payer des baskets a 1200 balles,des bmw... ca me fout la haine!

les flics quand tu as le malheur de les appeler ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire et ca ca te fout la haine encore plus!

alors a la fin tu passes ton permis de chasse,tu prends la license de tir,tu fait de ta baraque un veritable arsenal et tu finis par aller mettre un petard sur la gueule de ceux qui te cherchent des noises,c tres bete comme comportement,mais c le seul moyen a adopter face a ces parasites!

sous-entendu, vouloir que tout les problémes soient solutionnés, tout de suite, c'est un rien égoïste, car ça conduira inexorablement à ce que ces problèmes réaparraissent... pour des générations futures si vous voyez ce que je veux dire...

composer avec les problèmes et travailler pour éliminer leur source est un peu plus ingrat, mais c'est un bel héritage à laisser, de ceux qui ne demandent pas un travail acharné pendant des décennies, mais simplement... d'avoir la foi... et de la partager...

voilou... :mdr:

je cite car j'ai édité et il y'a eu des posts depuis :non:

EDIT et ce topic n'est PAS dédié au midi et autres formats multimédia :D:non:

y'a pas besoin de voler pr avoir une bmw, même à 18ans

la preuve j'en ai 1

y'a pas besoin d'avoir le cuillère en or ds le cul nan pu :fou:

on est pas obligé d'avoir la dernière bmw tte option

de tte façon, C les E30 les + belles & les + légères :francais:

pr une merco, bon tlm ne peut pas se payer une slk, mais est-ce qu'on en a besoin pr aller bosser ou aller en cours? :roll:

auf qu'a mon avis tu habite pas dans un HLM et toi et tes parents vous bossez! :non: parce que c pas leurs cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un jour je vais finir par péter un cable et aller tuer tout le monde

heu... si tu vas trainer du côté de la gare de St Denis et sur la ligne persan->paris nord... essaie de tuer personne là dedans... j'prends tous les jours le train sur cette ligne, j'ai pas envie que tu me tues lol (que personne ne me tue d'ailleurs) ! (ceci dit en passant, je passe tous les jours par sarcelles, epinay, st denis, parfois à des heures trèèèèès tardives et... j'ai jamais eu de problème... j'ai peut-être de la chance mais bon... j'crois qu'il faut pas trop exagérer non plus les risques)

sinon, je me permettrai juste de faire remarquer un truc... les solutions radicales (suppression d'engin sexuel, peine de mort, ...) spa bon pour les victimes d'erreurs judiciaires...:francais:

quant à la police, j'vois pas pourquoi elle arreterait comme ça, des pauvres gars assis sur les tourniquets d'une gare (même si ils ont rien à fouttre là, rien ne les interdit de faire ça)... enfin faut toujours un motif d'arrestation, si ils font rien pourquoi les faire chier (et dire à une demoiselle qu'elle est charmante [pas toujours avec de jolies termes et souvent pour faire chier, je le conçois sans problème] c'est pas un motif d'arrestation... si on doit arrêter tout le monde qui fait chier, on a pas fini)... et même si ils partent en vrille, faut des preuves quoi... faudrait faire gaffe à pas nous pondre du totalitarisme les enfants ! de toutes façons si les flics étaient là, les gars feraient rien... la solution serait donc de fouttre un flic derrière tout le monde... ? super... !!

Perso ça me ferait bien mal au cul de me faire arrêter parce que j'attends mon train... et comme l'habit ne fait pas le moine, les flics ne pourraient se baser sur rien pour arrêter ou faire dégager quelqu'un (ben oui parce que y a des gars qui ont l'air de rien [pas racaille, pas tête d'obsédé ou tueur] et qui partent mechant en vrille quand même... et inversément, des gars qui ressemblent à des racailles et qui sont très sympas en fait) !

Sinon moi j'les trouve pas si absents que ça les flics... dans le train et metro j'les croise au moins une fois par jour... j'trouve ça déjà pas si mal !

et suis entierement d'accord avec Mike quand il dit qu'arrêter tout le monde n'est qu'une solution à court terme.

Quant au vieu avec ses termes vicieux moi j'lui dirais gentiment de se calmer, que son coeur s'emballe pas trop, ça fait mal les infarctus...

Sinon Squall, excuse moi mais traverser n'importe comment, c'est quand même méchemment dangereux... si une voiture doit piler et que les autres y arrivent pas, merci le bordel ! tu fais ce que tu veux de ta vie mais perso, ça me ferait chier d'avoir un capot niqué et un gars encastré dans les essuis glace à cause d'un gars qui traverse n'importe comment (même si perso j'aurai pas mal), ça me ferait chier de tuer un gars (même si c'est de sa faute parce qu'il avait qu'à faire gaffe en traversant) et ça me ferait chier d'avoir un accident parce que j'ai dû piler...

Ceci dit, tu dis que tu as traversé au rouge... rouge pour voiture ou rouge pour piétons ?

enfin ça me va peut-être mal de dire ça, j'ai parfois quelques problèmes de tolérance, mais je crois que là, niveau intolérance, certains d'entre vous sont assez chauds !

Quant aux homo ou bi, chacun fait ce qu'il veut de SON cul ou de je sais pas quoi, me faire draguer par un gay j'm'en tappe, je dis simplement que suis hétéro ! la gay pride ça m'est égal, si ils veulent faire une fête et dire qu'ils sont fiers d'être homo, c'est comme ils veulent. c'est toujours mieux de faire la teuf qu'autre chose !

après, pourquoi les considérer comme étant contre-nature ? même problème que la xénophobie ça... !

et pourquoi avoir peur des homo ? ils sont, à ma connaissance, pas plus violeurs que les hétéro...

bon voila un peu mon point de vue, pas tapper ! j'essaie de convaincre personne, juste de donner mon avis alors pas la peine d'essayer de me convaincre (de toutes façons mon avis est ancré en moi, il n'appartient qu'à moi)

Vince

J'oubliais de préciser une chose.... Il était 14h (donc tres calme), en ville tu es limité à 50km/h donc question frein si tu respecte les limites no probleme :francais: , ensuite j'étais quand même sur un passage clouté et que j'ai regardé mais j'avais pas le temsp d'attendre 5 min que ce veut passe au vert pour moi, je ne traverse pas n'importe comment non plus... Mais tu sais, quand t'es pieton et que t'es obligé d'attendre 5 minutes pour que le feux soit vert pour toi alors qu'il n'y aucune voiture c ralant, surtout quand tu es pressé....

Voila je tenais à préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand je parlais des 7gars sur les tourniquais je voulais pas les arreter parce qu'ils étaient assis la mais parcequ'ils ont voulut mui piquer son portable! a 7contre 2 ils ont meme pas reussi la honte merci au kik boxing quand meme et j'ai oublier de preciser pour les accusé faut avoir des preuves pure c'est claire que si c'est moi qui était au rennes du pouvoir je ferais pas ca a la legere faut pas abusé je suis pas un tyran! (quoi que mon frere peut en temoigné) mais bon si les preuves sont suffisantes ba ouai (vous pouvez rester en vie sans votre organe préféré?)

sinon solution skined jusqu'a ce qu'il creve!

et puis ils ont bien mis un agent a chaque banque une fois alors pourquoi pas a chaque gare! je sais pas ou t'habite mais moi perso j'en vois pas tous les jours et loin de la! on disait qu'ils fallait débourgeaisé ma ville ba bravo Mr assensi ta réussi!

et moi les pd je les considere pas comme nature je les comprendrai pas enfin en fait si puisque j'aime les hommes! (attention je suis pas nimpho!)

et dadevil si t'as une bm et que tu l'as pas volé ok mais soit c'est tes parent qui te l'ont offert soit tu l'as eu parceque tu l'as acheter! maos avoir une bmw de sois meme sans travailler je ne vois pas par ou on peut l'avoir alors.... c'est comme les gars qui mendit avec des air max au pied et en marque sur le dos mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quand je parlais des 7gars sur les tourniquais je voulais pas les arreter parce qu'ils étaient assis la mais parcequ'ils ont voulut mui piquer son portable! a 7contre 2 ils ont meme pas reussi la honte merci au kik boxing quand meme et j'ai oublier de preciser pour les accusé faut avoir des preuves pure c'est claire que si c'est moi qui était au rennes du pouvoir je ferais pas ca a la legere faut pas abusé je suis pas un tyran! (quoi que mon frere peut en temoigné) mais bon si les preuves sont suffisantes ba ouai (vous pouvez rester en vie sans votre organe préféré?)

sinon solution skined jusqu'a ce qu'il creve!

et puis ils ont bien mis un agent a chaque banque une fois alors pourquoi pas a chaque gare! je sais pas ou t'habite mais moi perso j'en vois pas tous les jours et loin de la! on disait qu'ils fallait débourgeaisé ma ville ba bravo Mr assensi ta réussi!

et moi les pd je les considere pas comme nature je les comprendrai pas enfin en fait si puisque j'aime les hommes! (attention je suis pas nimpho!)

et dadevil si t'as une bm et que tu l'as pas volé ok mais soit c'est tes parent qui te l'ont offert soit tu l'as eu parceque tu l'as acheter! maos avoir une bmw de sois meme sans travailler je ne vois pas par ou on peut l'avoir alors.... c'est comme les gars qui mendit avec des air max au pied et en marque sur le dos mais bon...

la bmw, on me l'a offerte, spa la tte dernière OK, je refais qq trucs dessus & c'est reparti :byebye:

je préfère ma bonne BMW à la toute dernière mini tuture qui vient de sortir

pis je suis fan de V6, on se refait pas :francais:

ah bon je vous l'ai pas dit que c'est une v6? :francais:

même au mazout, je préfère un bon V6 bmw comparé à un 4cylindre d'une 205GTI qui va exploser dans pas lgtps si on la pousse trop :non:

les mendiants, y'en a qui sont + riches que ceux qui bossent C degueulasse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une photo de ta caisse dadevil???

Moi aussi friens de grasse caisse avec de beau gros moteur :francais:

Moi non plus de flic j'en vois pas tout les jours :francais: Ils passe pas souvent sauf pour faire chier les pieton....

Je suis d'accord avec le systeme de Dragon Fire, le probleme c les erreur judiciaire (suffit de voir le nombre au US) c le seul probleme, enfin je crois et pusi faut des preuves , c'est evident :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...