Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

chacun ses idées , vs etes po dacord tant mieux pour vous , moi jaime po la société ds laquelle je vis , jla conteste et jle dis c une société completement pourrie qui donne po envie de vivre, vous on diré que vous baignez dedans que vs labsorbez et que tt derive de cette société vs laisse indifférent ...moi g des principes et dés que je peux je les appliques...si ça vs pose probleme allé vous plaindre chez raffarin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est marrant comme tu agresses tout de suite !

Je ne détiens pas de vérité (je ne vois pas ou tu as vu ça) et effectivement je preferes me taire car aucune discussion n'est possible avec toi.

Mais puisque tu me le demandes je vais te dire mon opinion. J'ai deux ou troi amis tres proches qui sont homosexuels. Ces amis j'y tiens et je respecte leur mode de vie (sexuel ou autre). Ce qui ne me plait pas ce n'est pas que tu plaisantes sur les tarlouzes ou autres payday mais c'est que tu affiches un total manque de compréhension et de respect envers ces gens. Les homo ne sont pas tous des folles (il y en a aussi mais c'est une minorité), la plupart sont des gens bien qui méritent le respect.

Quand à toi soi-disant conscience sociale, arrêtes de me faire rire !

citation "vous on diré que vous baignez dedans que vs labsorbez et que tt derive de cette société vs laisse indifférent ...moi g des principes et dés que je peux je les appliques..."

Les dérives de la société, comme tu dis, ne me laissent pas indifférent mais tu l'as bien souligné ce sont des "dérives", et quand ca mérite d'être comdamné (comme le viol) il faut le faire. Un peu de discernement !

Que tu aies des principes et que tu veuilles les appliquer, très bien mais cela ne te donne pas le droit de juger les gens (je sais ca fait cliché mais bon...)

Enfin tu me fais bien rire quand tu parles de ces fameuses agressions dont tu as l'air d'être si souvent la victime.

Ca faisait longtemps que tes propos me dérangaient et je le fais savoir aujourd'hui.

voila j'ai dit ce que j'avais à dire. Messieurs les modos, fermer le topic (pour le recréer) sera sûrement une bonne idée. Je ne t'ai pas envoyé de mp parce que je ne pense pas être le seul à être gêné par tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf si il est fait pour parler de tout sauf d'informatique

nan mais je voulais parler du sujet de ce post

j'avoue l'adoption je suis contre je me verrais pas dire ma mon pere s'appelle françois ma mere c'est jean luc par contre le pacs ba c'est leur vie a eux et ca n'affecte pas les autres donc pourquoi pas.

tu parle du loft milo et des pd mais dit toi que moi c'est pas les pd qui me derange dedans mais plutot je m'excuse pour ce que je vais dire mais c'est la verité c'est plutot ces salopes qui montre leur cul tout le temps! mais y'en a mare! et apres ca se plain que ca se fait agresser ou violer mais y'a des limite! maintenant pour chanter faut montrer ses fesses ba alors vous me verrez bientot a la telé!

nan mais faut pas abuser les homos eux ils montrent pas leur biroute alors quand au loft naz popol et autres les pd ils étaient plutot soft

va falloir créer un post sur la decadance de notre société lol

bon je vais voir tout ce qui a été dit depuis ce matin parceque j'était pas la j'ai vu que la derniere page

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, je proteste énergiquement :D contre une éventuelle fermeture de ce topic :byebye:

voui, vrai que créer un topic dédié peut-être une bonne idée... on est tous frustrés, je pense, de certains côtés décadent de nos sociétés...

d'un autre côté, y'a aussi des choses positives qu'il ne faudrait pas oublier...

par exemple, cet aprem, j'ai fait une pause à 18h, pasque voilà, une dégustation de Rhum guadeloupéen, avec T-punch et cocktails divers, ça se rate pas... :freeposts::eeek2:

j'aime me dire qu'il me suffit d'un pré bien vert avec un peu de soleil et quelques violettes pour me sentir bien... cow.gif

ça rends beaucoup de choses futiles, d'un coup :D même des choses négatives :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme tu agresses tout de suite !

Je ne détiens pas de vérité (je ne vois pas ou tu as vu ça) et effectivement je preferes me taire car aucune discussion n'est possible avec toi.

Mais puisque tu me le demandes je vais te dire mon opinion. J'ai deux ou troi amis tres proches qui sont homosexuels. Ces amis j'y tiens et je respecte leur mode de vie (sexuel ou autre). Ce qui ne me plait pas ce n'est pas que tu plaisantes sur les tarlouzes ou autres payday mais c'est que tu affiches un total manque de compréhension et de respect envers ces gens. Les homo ne sont pas tous des folles (il y en a aussi mais c'est une minorité), la plupart sont des gens bien qui méritent le respect.

Quand à toi soi-disant conscience sociale, arrêtes de me faire rire !

citation "vous on diré que vous baignez dedans que vs labsorbez et que tt derive de cette société vs laisse indifférent ...moi g des principes et dés que je peux je les appliques..."

Les dérives de la société, comme tu dis, ne me laissent pas indifférent mais tu l'as bien souligné ce sont des "dérives", et quand ca mérite d'être comdamné (comme le viol) il faut le faire. Un peu de discernement !

Que tu aies des principes et que tu veuilles les appliquer, très bien mais cela ne te donne pas le droit de juger les gens (je sais ca fait cliché mais bon...)

Enfin tu me fais bien rire quand tu parles de ces fameuses agressions dont tu as l'air d'être si souvent la victime.

Ca faisait longtemps que tes propos me dérangaient et je le fais savoir aujourd'hui.

voila j'ai dit ce que j'avais à dire. Messieurs les modos, fermer le topic (pour le recréer) sera sûrement une bonne idée. Je ne t'ai pas envoyé de mp parce que je ne pense pas être le seul à être gêné par tes propos.

ah dacord je comprends mieux pourkoi tu compatis a leur cause...crois moi sur ce point je changerai po dopinion c des ratés et ils le seront tjs donc oublie le respect car ils ne le meritent pas......

qd jparle de pd je vise po UNE categorie mais ttes....qd je dis tarlouze ca ssignifie pd, jmen fou que ce soit une folle ou non , il est pd donc c un raté,raisonement simple mais vrai.

je ne suis ni n'ait été la victime de qui ce soit a ce jour , mais comme glé dis plus haut je prefere anticiper le probleme avant kil arrive , donc supressions des pd avant kils tenfilent...c comme tuer le requin blanc c(omme celui des "dents de la mer") avant quil te bouffe ...c de la pure anticipation.... clair là ???

je juge les gens qui ne corespondent pas a mes valeurs et ces ratés sont trés loin dy corespondre...c un droit que je maccorde , et si tu le conteste je tinvite a en discuter de maniere plus expeditive.... :yes:

enfin ta po a demander o modos de fermer ce topic parsque ta poussé ton coup de gueule justifié pisque tu defends tés chers potes qui te collent de prés...de TRES pres :8

ici c un forum , texprime ton idée et moi la mienne on tombe po daccord tant pis mé o moins on sait a koi sen tenir , donc now je sais sque tu pense a ce sujet :mdr: tant mieux pour toi si tu te sent mieux maintenant que ta dis sque tu pensé....toré pu ldire plutot...tavé peur des retours ou koi :keskidit::D ....

moi chui ouvertt a tte discution , g po tjs raison et chui pret a ecouter les avis des otres tt en donnant le mien en retour....si c ça que tapelle "impossible de discuter avec toi " eh ben tant pis ....

et non qd g écris la phrase plus haut g t po enervé , juste impatient que tu me revele ton point de vue du type ki comprend et aprouve le mode de vie des pd :yes::mdr:

dragon fire >nan nan ils ne montrent po leur biroute :non::mdr:

et la gaypride c koi hein ? la fete nationale special dedicace delanoé ?enfoiré dsa mére qui fout la honte en pays en gouvernant notre capitale....c un comble ça ...la capitale gouvernée par un pd :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et c pour qd la hétéropride hein :yes: moi jlattend cte fete moi perso :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas dit ce que je pensais c'est parce que jusque là je n'avais pas lu de posts aussi débiles mais je viens de voir que tu peux faire bien pire.

Je crois que je vais demander à mes potes de venir te rendre visite histoire que tu parles en connaissance de cause :keskidit:

jlé attends avec mon fusil a pompe (ah jté po dit que jen avé un ? :yes: )....tu crois kil me font peur ou koi....tu prend tes reves pour des realitées ....

sque jdis c ma vision des chose , ne moblige pas a avoir la tienne qui est trop tolerante a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... :keskidit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... :keskidit:

je crois que le pire ca serai qu'on se fasse brancher par un homo...perso je le prendrai tres tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: g po besoin de lavoir , sache juste que actulement mes journées sont entierment dediées au sport et a la culture physique et mentale pour palier a une attaque de ces ratés meme sils sont nombreux (en mem temps je vais a larmée et ils vont mensigner a tuer ...la tes potes ils front ds leur frocs)...croa moi chré jamé une victime tant que chré vivant , jlé enverrais un par un en enfer lorsque je serais pret phisiquement et mentalement... :yes:

je crois que le pire ca serai qu'on se fasse brancher par un homo...perso je le prendrai tres tres mal...

ben figure toi ken boite de nuit un pd a tenté de me "draguer" ...jte dis po comment il a fini.... :mdr: :mdr:

quit a etre abordé...autant que ce soit par des jolie filles :keskidit: mé nan c tjs ces ratés qui vienent les premiers et t tjs obliger dlé savater pour leur faire comprendre que t po dleur bord...ça commence a me souler grave....jmé plus les pieds en boite de nuit now :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu sors, moi je sors souvent (en boite ou en soirée) et jamais eu se probleme.... tu les attires peut etre :mdr: ( Patapé Svp :keskidit: )
chui un malchanceux de nature ds ce domaine... :yes:

mé je compense en eliminant la partie negative du probleme (les pd) :mdr:

une fois kil sont ts eliminées yen ora plus aucun ki viendra me souler :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste des filles....

:keskidit: Tu choisis pe mal tes boites :yes:

ben yena 3 ds lesquelles chui svt allé (c ds la region, les otres c a +de 70bornes de chez moi donc :yes: ) elles sont sympas (sauf une ou tu casque a mort :mdr: ) sauf que les soirées entre potes et copines sont tjs gachées par ces ratés qui vienent taborder et tu passe pour un GROS con devant ta bande....timagine meme po lhumiliation....et bien sur pour me venger le gars jlui regle son compte pendant que chui encore furieux :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, cet aprem, j'ai fait une pause à 18h, pasque voilà, une dégustation de Rhum guadeloupéen, avec T-punch et cocktails divers, ça se rate pas... :keskidit::mdr:

:yes: comment ça du rhum guadeloupéen.

Tu ne sait pas que le rhum MARTINIQUAIS est le meilleur du monde chaque année les 3 premiers ruhm sont Martiniquais.

Bon comme tu viendras en MARTINIQUE je te montrerais la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...