Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moui c'est pas très violent...

ON SE REVEILLE LA DEDANS

:D

j'imagine Phiphi qui nous aurait réveillé à coup de crissement de fauteuil roulant amplifié par son ampli 1 gigawatt sur lequel il aurait rajouté une fine couche de Vibrato...

iiiiiiiaaaaaaaIIIIIIIIIÏÏÏÏÏÏÏÏÏIÏIIIIAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKK :D

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:  

:D merde c calme :D

moui c'est pas très violent...

ON SE REVEILLE LA DEDANS

Ben forcément, il est 1h50. On est le 24 Juillet. Tous vos potes sont couchés/en vacances. Et nous on est pas invités.

Laissez dormir ce topic tant qu'il n'y a rien à mettre dedans. Et il se réveillera quand vous aurez quelque chose à mettre dedans. Ne vous inquiétez pas, il ne risque pas de tomber dans l'oubli votre topic.

Enfin, moi ce que j'en dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf si je ne dois faire que deux choses quand je viens susr le forum, je surveille des questions éventuelles dans les post-it de la section hardware et je viens dans ce topic :yes::roll:

nan mais je bosse minimum 10-12 h par jour et Didi tente de se transformer en marathonien ça aide pas non plus à être frais :craint:

c'et certain que ça sera mieux en septembre mais y'a pas de raison que laisser tomber le topic :D

quand aux invitations, il n'y'en a pas...

tout ceux qui son venus discuter avec les personnes auxquelles ce topic est "destiné" n'ont pas eux de problèmes... :yes:

tout ceux qui sont venus discuter ici entre eux se sont fait jeter :yes:

ce qui est assez logique vu qu'on a à l'origine créé ce topic pour limiter la pollution que l'on pouvait induire en squattant les autres, on a donc pas envie de voir ce topic-ci être squatté...

fermé au squattage, ouvert à l'échange... :yes:

:eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon en période de pointe c'est pas un topic qu'il vous faut c'est un t'chat :mdr:

je me suis endormi à 2h30 du mat' hier ... faisiait trop chaud. sinon je suis en train de lire un truc superbe ça s'appelle "Journal d'un cambrioleur" et c'est écrit par Danny King. franchement je trouve ça :petedr:

après ça je vais me lire quelques classiques policiers ...

tout ça en écoutant Barth sur Europe 2 :8

pour me réveiller rien de tel qu'une :mad2: et un :fume::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon en période de pointe c'est pas un topic qu'il vous faut c'est un t'chat  :fou:  

je me suis endormi à 2h30 du mat' hier ... faisiait trop chaud. sinon je suis en train de lire un truc superbe ça s'appelle "Journal d'un cambrioleur" et c'est écrit par Danny King. franchement je trouve ça :petedr:

après ça je vais me lire quelques classiques policiers ...

tout ça en écoutant Barth sur Europe 2  :8  

pour me réveiller rien de tel qu'une :craint: et un :roll:  :chinois:

eh Milo, C ki le tolier ??? :chinois:

génial le flashback du topic, au fait, il est devenu koi kikinoulator? c'est vrai que ça fait très lgtps qu'on le voit pu :fumer:

la vanne du trouduc est tt simplement excellente, je manquerais pas de la noter & de la ressortir pr KC à Brice 2 Nice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite question pour deadhead (rien a voir avec le topic)

tu te dit anti pd mais les lesbiennes et les bi ils sont quoi dans l'histoire? tu les aime pas non plus?

je ne suis rien de tout ca mais c'est pour savoir si tu confirme la regle...

:craint:

les deux cas ça correspond pas a la narture humaine , les bi c donc des ratées et les guines tu peux po les niker donc c ossi nuisible donc c ds la meme categorie de RGSV que je les classe, c des ratés , c leur entourage ki a fait deux ce quils sont , il leur reste plus ka crever pour ne po encourager cette decadence sexuelle et irrespect de la nature originelle .....

ça te va comme reponse ou tu veux un roman :chinois:

EDIT: ah vi g vu que tt une fille nan? :chinois: c pour ça que tu parlé des lesbiennes ...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la mort qui tue

mdr

ça te va comme reponse ou tu veux un roman

lol je voulais juste un oui ou non tu es bien une exception alors parceque d'entendre ces petit c** de dire je hais les pd puis quans on leur parle de lesbiennes ils bavent je trouve ca n'importe quoi.

Je ne partage pas trop ton point de vu pour moi ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'emerdent pas mais ouai ca me va tu as bien repondu a ma question

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: content pour toi....disons que g vu gazon maudit (le film) et g t p t de rire c t une caricature bien mechante des guines :mdr:

l'homme et la femme ds un couple de lesbiennes :mdr::pleure::mdr:

disons que les lebiennes ne peuvent po agresser sexuelemnt le otres gens (jamé entendu) contrairement aux pd .

et vu que je suis le dicton "mieux vaut prevenir que guerir "

donc tu elimine la racaille sexuelle avant quelle aparaisse c une sorte de prevention associé a de la repression expeditive simplement parsque je tiens po a squil marrive ce qui est arrivé a tant dotres gens kon a entendu les temoignages ds les medias.... :fumer:

les RGSV c les Rates Genetiques Sexuels Volontaires , et dedans tu trouve po mal de ratées : les pd , les guines, les bi, les violeurs , et dotres trucs meprisables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RGSV c les Rates Genetiques Sexuels Volontaires , et dedans tu trouve po mal de ratées : les pd , les guines, les bi, les violeurs , et dotres trucs meprisables...

ça, ça va aller dans ma collection des perles d'INpact (j'vais me faire un beau collier si ça continue comme ça ... j'vais finir par faire remonter les topics de la page 1 de Blabla moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas trop ton point de vu pour moi ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'emerdent pas mais ouai ca me va tu as bien repondu a ma question

:pleure:

tu vois ta reaction elle me derange "jmen fou kils soient guines ou pd du moment quils me foutent la paix"

c une reation egoiste que jentend souvent..... anticipe le malheur avant kil arrive de maniere a l'eviter et tu auras tjs la paix....avec ta pensée , tu attends kils tagressent pour penser differement , et comme souvent tu pleures parskon tavé po prevenu....jme repete , mais lanticipation est la meilleure defense contre tte attaque et c valable ds TOUS les domaines....

si tu comprends sque jviens de te dire alors tu oras fait un pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan je voulais pas avoir l'air d'une egoiste si un jour y'en a un ou une qui magresse ba je le detesterai lui mais pas les homo en général...

mais je fais tout pour pas me mettre dans des sales situations donc si un jour ca arrive.... ba j'aurais manquer de vigilance et voila tout ca sera de ma faute...

et par contre question violeur je suis antierement :pleure: ceux la merite qu'on leur coupe la **** ils meritent pas de vivre ses gens la!

bon j'arrete de parler de ca ce topic est pas fait pour ca

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrete de parler de ca ce topic est pas fait pour ca

arf si il est fait pour parler de tout sauf d'informatique :fumer:

avec les réserves signalées page précédente :mdr::francais:

moi, homo bi ça me dérange pas, j'pense pas que ce soit des ratés, mais je pense quand même que c'est symptomatique d'une civilisation qui ne tourne pas tout à fait rond :mdr: sous-entendu, s'il l'on souhaite voir ces comportements "anormaux" disparaitre, c'est à la source qu'il faut s'attaquer...

ça me dérange pas aussi parce que je privilégie l'épanouissement de l'individu, parce que celui d'une belle société je pense que c'est raté... alors si c'est comme ça qu'il s'épanouit l'individu, hé ben tant mieux pour lui, et si cet épanouissement pose un probléme, la source du probléme n'est pas l'individu...

de même que les violeurs et autre c'est aussi symptômatique, sauf que là, ça me dérange... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas trop ton point de vu pour moi ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils m'emerdent pas mais ouai ca me va tu as bien repondu a ma question

:pleure:

tu vois ta reaction elle me derange "jmen fou kils soient guines ou pd du moment quils me foutent la paix"

c une reation egoiste que jentend souvent..... anticipe le malheur avant kil arrive de maniere a l'eviter et tu auras tjs la paix....avec ta pensée , tu attends kils tagressent pour penser differement , et comme souvent tu pleures parskon tavé po prevenu....jme repete , mais lanticipation est la meilleure defense contre tte attaque et c valable ds TOUS les domaines....

si tu comprends sque jviens de te dire alors tu oras fait un pas :francais:

pour moi un PD c le signe de la decadance de notre societé,qu'un type se fasse enfiler ca ne me derange pas,en fait je n'en ai rien a faire,mais par contre qu'on soit obligé de modifier notre mode de vie pour integrer ces personnes la ce me derange! on a commencé par dire que ca n'est pas une maladie dans les années 70,puis qu'ils sont des gens "normaux" ensuite on leur file le pacs et puis bientot le droit d'avoir des gosses et apres quoi???

non serieusement il ne faut pas aller contre nature!!! on a pas a leur donner le droit d'avoir des gosses,ni de manifester leur "gayculture" dans la rue... la moindre des choses ca serait qu'ils la ferme mais non ils le revendique et c ca qui est pitoyable! trop souvent avant de dire ce qu'ils sont ils se definnissent d'abord comme tarlouze!

maintenant dasnn notre societé on l'accepte.pkoi avoir foutu a chaque fois un pd dans le loft???

et c pareil pour les noirs et compagnie,meme si eux c completement different mais c le meme stereotype!

et pour en revenir au loft c t pathetique: a chaque fois le meme fond:

les blancs,l'arabe,le pd... ainsi de suite comme si c t ca notre culture maintenant! et je ne pense pas que l'on soit definis par ca!!! ok pour le melange des cultures mais faudrait voir a s'adapter a nue societé et pas vouloir la modifier suivant ses besoins:pacs,adoption...!

apres Mike pour ce qui est l'epanouissement de l'individu plutot que de la societé je suis completement en desaccord avec toi!

je pense que l'individu ne peut etre heureux que si la societé autour est "heureuse"... apres c clair qu'une societé parfaite c de l'utopie!

et pour les violeurs je ne les considere qu'on doit les amputé de leur "engin" et pour ce qui est des vio:ls sur les gosses alors la c la peine capitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrete de parler de ca ce topic est pas fait pour ca

arf si il est fait pour parler de tout sauf d'informatique :mdr:

avec les réserves signalées page précédente :8 :D

moi, homo bi ça me dérange pas, j'pense pas que ce soit des ratés, mais je pense quand même que c'est symptomatique d'une civilisation qui ne tourne pas tout à fait rond :mdr: sous-entendu, s'il l'on souhaite voir ces comportements "anormaux" disparaitre, c'est à la source qu'il faut s'attaquer...

ça me dérange pas aussi parce que je privilégie l'épanouissement de l'individu, parce que celui d'une belle société je pense que c'est raté... alors si c'est comme ça qu'il s'épanouit l'individu, hé ben tant mieux pour lui, et si cet épanouissement pose un probléme, la source du probléme n'est pas l'individu...

de même que les violeurs et autre c'est aussi symptômatique, sauf que là, ça me dérange... :D

l'Oracle à tête de vache a parlé :Dwoohoo.gifmeuhsmile.gifcowdance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anticipe le malheur avant kil arrive de maniere a l'eviter et tu auras tjs la paix....avec ta pensée ' date=' tu attends kils tagressent pour penser differement , et comme souvent tu pleures parskon tavé po prevenu....jme repete , mais lanticipation est la meilleure defense contre tte attaque et c valable ds TOUS les domaines....

si tu comprends sque jviens de te dire alors tu oras fait un pas :D[/quote']

Mhh, deadhead, tu vas un peu loin, la...je pensais que la mention 'anti-PD' près de ton pseudo était du second dégré, ca n'est pas le cas visiblement ? :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...