Posté(e) le 9 mars 200817 a Auteur Hm, bien vu. Je n'avais pas compris la réponse de Mike avant de voir celle de Lorinc.Ainsi soit-il. Même si ça laisse un mauvais goût dans la bouche. merci Lorinc : c'est à ma demande
Posté(e) le 9 mars 200817 a Il est daltonien ... (oué je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé ) Modifié le 9 mars 200817 a par Roudoudou_
Posté(e) le 9 mars 200817 a la poisse m'a rattrapé grrr ... où est donc cette bouteille de vodka ??? ah oui le congélo vodka me voilà
Posté(e) le 10 mars 200817 a Auteur la poisse m'a rattrapé grrr ... où est donc cette bouteille de vodka ??? ah oui le congélo vodka me voilà tu as choppe le seul virus sur mac ?
Posté(e) le 11 mars 200817 a Bon.... 2 discs durs ( venerable il faut l avouer ). 2 cm ( venerable elle aussi ) qui grillent a la societe... c est l hecatombe... justement, je recupere le HD d une config dont la CM avait grillee... Je le met en slave pour faire les sauvegardes.... Tout fonctionne.... je copie les fichiers... et la... c est le drame... j eteins... j enleve le HD... je redemarre la machine... et la plus rien... Plus d image... ca demarre plus... CM grillee ? CV grillee ? plus probable.. bref, j ai la scoumoune de l informatique.... A moins que ce soit la darkolique.....
Posté(e) le 11 mars 200817 a c'est juste que la poisse je connais la preuve par 3..... j'ai commandé un cpu. Et ben ils ont réussi à se gourer d'adresse pour me l'envoyer N° de colis : 0000000711Ref. destinataire : ****** Ref. suppl 1 : 8721 Ref. suppl 3 : WINEXP37B031005 Poids : 01,0 Kg Expédié le : 10/03/2008 - Par notre agence de STRASBOURG GLS FRANCE Destinataire : ***** 67730 CORENT Réceptionné le 11/03 par STRASBOURG GLS FRANCE DEVOYE : colis remis en livraison sous 24H00 ----- Devoye d'adressage (imp de liv du au chargeur) le 11/03 à 07h26 Preuve de livraison non disponible. Il a atterit du côté de chez PHIPHI à Strasbourg.... ils ont mis le code postal 67730 au lieu de 63730 Modifié le 11 mars 200817 a par Dark26
Posté(e) le 11 mars 200817 a Vous avez vu comment faut pas l emmerder le pere phiphi il est super fort il devit meme les colis ! moi je me demande.... si phiphi c est pas Mandrake le magicien ! Alors la prochaine.... pas tare ta gueule a la recre de l hospice
Posté(e) le 11 mars 200817 a Ah c'était donc ça le paquet que j'ai reçu ce matin ! merci c'est gentil, il ne fallait pas, mon anniversaire est passé depuis un moment déjà
Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur phiphi dévie les colis, grille les durs et les mobos à distance, mais... mais, mais, mais ! Mon embrayage qui lâche !!!! c'était lui !!!! ah l'enfoiré !!! Phiphi, achète toi Cod4, qu'on te mate ^^ (ou TMU si tu préfére les voitures )
Posté(e) le 13 mars 200817 a par contre, j espere pour roudoudou qu il a pas envie de se mettre a lancer les couteaux..... ooooppppppssss pardon cherie......
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur Roudoudou a remplacé toutes les belles lames par des couteaux en pyrex en prévision de la nouvelle marotte de Phiphi
Posté(e) le 13 mars 200817 a arrête, je suis sûr qu'elle serait capable de casser un couteau en pirex en coupant de la salade...
Posté(e) le 13 mars 200817 a Esprit de roudoudou es tu la ? Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites....
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur Esprit de roudoudou es tu la ?Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites.... Tirer plus que deux coups quand même t'exagères !! désolé
Posté(e) le 13 mars 200817 a Esprit de roudoudou es tu la ?Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites.... Tirer plus que deux coups quand même t'exagères !! désolé oué d'abord !! je suis pas sure que papy soit d'accord hein !!! arrête, je suis sûr qu'elle serait capable de casser un couteau en pirex en coupant de la salade... comment t'as deviné ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.