Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Hm, bien vu. Je n'avais pas compris la réponse de Mike avant de voir celle de Lorinc.Ainsi soit-il. Même si ça laisse un mauvais goût dans la bouche. merci Lorinc : c'est à ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 t'aimes pas les sabres verts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il est daltonien ... (oué je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 la poisse m'a rattrapé grrr ... où est donc cette bouteille de vodka ??? ah oui le congélo vodka me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tu as choppe le seul virus sur mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 la poisse m'a rattrapé grrr ... où est donc cette bouteille de vodka ??? ah oui le congélo vodka me voilà tu as choppe le seul virus sur mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon.... 2 discs durs ( venerable il faut l avouer ). 2 cm ( venerable elle aussi ) qui grillent a la societe... c est l hecatombe... justement, je recupere le HD d une config dont la CM avait grillee... Je le met en slave pour faire les sauvegardes.... Tout fonctionne.... je copie les fichiers... et la... c est le drame... j eteins... j enleve le HD... je redemarre la machine... et la plus rien... Plus d image... ca demarre plus... CM grillee ? CV grillee ? plus probable.. bref, j ai la scoumoune de l informatique.... A moins que ce soit la darkolique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 section hardware nan ? clearCmos éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 il y a des périodes comme ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 RECTIFICATION : Je crois que Dark a choppe les 2 seuls virus sur Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est juste que la poisse je connais la preuve par 3..... j'ai commandé un cpu. Et ben ils ont réussi à se gourer d'adresse pour me l'envoyer N° de colis : 0000000711Ref. destinataire : ****** Ref. suppl 1 : 8721 Ref. suppl 3 : WINEXP37B031005 Poids : 01,0 Kg Expédié le : 10/03/2008 - Par notre agence de STRASBOURG GLS FRANCE Destinataire : ***** 67730 CORENT Réceptionné le 11/03 par STRASBOURG GLS FRANCE DEVOYE : colis remis en livraison sous 24H00 ----- Devoye d'adressage (imp de liv du au chargeur) le 11/03 à 07h26 Preuve de livraison non disponible. Il a atterit du côté de chez PHIPHI à Strasbourg.... ils ont mis le code postal 67730 au lieu de 63730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Vous avez vu comment faut pas l emmerder le pere phiphi il est super fort il devit meme les colis ! moi je me demande.... si phiphi c est pas Mandrake le magicien ! Alors la prochaine.... pas tare ta gueule a la recre de l hospice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ah c'était donc ça le paquet que j'ai reçu ce matin ! merci c'est gentil, il ne fallait pas, mon anniversaire est passé depuis un moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 phiphi dévie les colis, grille les durs et les mobos à distance, mais... mais, mais, mais ! Mon embrayage qui lâche !!!! c'était lui !!!! ah l'enfoiré !!! Phiphi, achète toi Cod4, qu'on te mate ^^ (ou TMU si tu préfére les voitures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Sacré Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 par contre, j espere pour roudoudou qu il a pas envie de se mettre a lancer les couteaux..... ooooppppppssss pardon cherie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Roudoudou a remplacé toutes les belles lames par des couteaux en pyrex en prévision de la nouvelle marotte de Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 arrête, je suis sûr qu'elle serait capable de casser un couteau en pirex en coupant de la salade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi, tu crois que Roudoudou congèle la salade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 A l'azote liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Esprit de roudoudou es tu la ? Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Deux coups genre "Coucou" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Esprit de roudoudou es tu la ?Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites.... Tirer plus que deux coups quand même t'exagères !! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Esprit de roudoudou es tu la ?Un coup pour oui Deux coup pour non Plus si affinites.... Tirer plus que deux coups quand même t'exagères !! désolé oué d'abord !! je suis pas sure que papy soit d'accord hein !!! arrête, je suis sûr qu'elle serait capable de casser un couteau en pirex en coupant de la salade... comment t'as deviné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.