Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis toujours à pied...pour une gamelle le 30/11/2007;.. moi pour le 19/04/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 quand vos mobs seront remontees.... n oubliez pas de mettre des petites roues sur le cote, et l abs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je suis toujours à pied...pour une gamelle le 30/11/2007;.. moi pour le 19/04/2006 oui mais moi j'ai demandé à ce qu'elle soit réparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi, depuis le mois d'août 2007 Et je n'ai eu le devis qu'en février 2007 alors alors ? on fait moins le malin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 /me sort le double centimètre ... Vous vous les mesurez maintenant ou on attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oh maintenant, qu'on profite du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Perso, j'ai eu des pires ex, alors je prends pas de risque :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pires ex, avec ou sans liaison ? (comprenne qui pourra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 /me sort le double centimètre ... Vous vous les mesurez maintenant ou on attend ? Ah voila... tout de suite.... On parle moto, les femmes parlent de cul..... Jalouses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'aurais plutôt dit "en manque", mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 nan cap'tain kikeeeeeeeeeeeeette était là ce week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'aurais plutôt dit "en manque", mais bon... C'est phiphi qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pires ex, avec ou sans liaison ? (comprenne qui pourra ) ne parlons pas de choses dangereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 tssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Fais attention à ne pas te couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Poussinou et captain Kikettt.... C est mignon.... Ca fait dessin anime ! Au fait, mimi, le roi du freinage, ton VFR, il est en cours de reparation ? Tu le recuperes fin Mars ? J ai une super ballade pour toi le 10-11-12 mai 08. La transpy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 sincérement ça m'étonnerai que je sois capable de faire la transpy... Je pense pas que mes poignets tiendront la distance pour la moto, faut que je téléphone, j'ai pas eu le temps d'y passer lors d emon dernier séjour à clermont :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Les poignets fragiles.... Pfft.... Ca me rappel ces enormes vaches laitieres holstein qui se brise une patte quand elles courent.... Ca arrive pas avec une bonne Salers.... Bref, tout ceci pour te dire mimi..... que tu n es qu un ersatz d auvergnat ! Regardes donc... un darkounet c est super costaud... Heu... mauvais exemple.... Heu regarde..... duke..... c est du costaud... c est fait pour durer ! m en fiche, je la ferai sans toi la transpy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 décale là d'un mois et je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ah ta brele ne va etre reparee que debut juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 non, mais faut que je puisse avoir un congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et des tites roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 a propos de roulettes.... tu en installes quand sur le deambulateur a poussinoufifi ! En effet, il n arrive pas a se trainer jusqu a son ordinateur ! il deserte notre topic qui rend beau, fort, intelligent et permet d avoir 5% de reduction chez cretin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Les poignets fragiles....Pfft.... Ca me rappel ces enormes vaches laitieres holstein qui se brise une patte quand elles courent.... Ca arrive pas avec une bonne Salers.... Bref, tout ceci pour te dire mimi..... que tu n es qu un ersatz d auvergnat ! Regardes donc... un darkounet c est super costaud... Heu... mauvais exemple.... Heu regarde..... duke..... c est du costaud... c est fait pour durer ! m en fiche, je la ferai sans toi la transpy ... ouais, mais déjà, j'aimerai être sur de pouvoir encaisser Clermont-Bordeaux, même par l'autouroute :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 il existe pas des accessoires medicaux pour bloquer en partie les poignets ? un peu comme pour le genou ou la cheville ? Deux bons straps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.