Roudoudou_ Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon dites moi les poluxiens....Je suis un heureux possesseur de l XPS1330. Je suis l heureux possesseur d un XP PRO SP2 Original. Donc a priori, avec le didacticiel Installer Windows XP SP2 sur un Dell M1330 http://www.herewithme.fr/installer-windows-xp-sp2-dell-m1330 cela doit etre du sucre… j arrive meme pas a creer un fichier sur mon disc dur, avec les fichiers d XP PRO… j ai essayer de faire une image etc… rien a faire, CD protege…. Alors dites moi les gars…. Comment von fait ? On me l a toujours dit… cela ne paie pas d etre honnete ! snifffffff houla fait gaffe, tu vas perturber le salon de thé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon... Il faut utiliser directement niite... et mon lecteur cd rom avait un probleme... sur le petit barbone, aucun probleme... donc a priori, tout est bon....il ne reste plus qu a voir si le cd installation fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 A l'occaz' faudrait que je fasse la meme chose, kiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon ben ca marche pas... le mystere demeure entier... je vous tiens au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Tout fonctionne parfaitement.... Il s agissait tout simplement d un lecteur dvd qui refusait de lire mon cd XP ! j ai utiliser un autre ordinateur, et le probleme etait resolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 trop fort ce kiki il domine winXP et les missiles nucléaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Mon amour n'a jamais changé, il est resté le même, je suis devenu un homme pour mieux te combler !! oO" Et dire qu'il y a si peu on t'appelait encore deepthroat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Mon amour n'a jamais changé, il est resté le même, je suis devenu un homme pour mieux te combler !! oO" Et dire qu'il y a si peu onje t'appelait encore deepthroat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je proteste, poulpy était aussi de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Mon amour n'a jamais changé, il est resté le même, je suis devenu un homme pour mieux te combler !! oO" Et dire qu'il y a si peu on t'appelait encore deepthroat... Je t'ai dit lorinc, arrête de me faire cette fausse réputation Et puis l'un n'empêche pas l'autre franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Phiphi.... tu peux repeter ? J ai pas compris ta question ? Avec les poluxiens qui trollaient sur notre topic adore ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 mais mais mais ! vous complotez en secret ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Non, mais comme j'ai rien à dire, alors il meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bah voila c'est facile d'accuser les polluxiens qui polluent, mais sans eux, le topic dépérit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 ce topic est un phénix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 des hôtes de ces bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je suis malade comme un chien 15 jours que ça dure ..... et aujourd'hui pas de voix du tout tip top pour faire de la hot line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Tu travailles toujours pour 3615 Ulla ? une voix cassee, cela peut etre sensuelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je suis malade comme un chien J'ai rien fait moi!!!!! de Montpellier Edit: Teuf il vous embrasse sur les 4 joues, surtout les mâles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je savais que Dark finirait au téléphone rose. Ça lui va bien. Je l'appellerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 je suis malade comme un chien J'ai rien fait moi!!!!! de Montpellier Edit: Teuf il vous embrasse sur les 4 joues, surtout les mâles J ai toujours dit que teuf c etait le refuge de la SPA.... Apres titia.... voili qu il s occupe de chien bleu.... J espere qu il a pas des tendance bardotienne..... sinom.... clicl clack kodack..... on coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 je suis malade comme un chien 15 jours que ça dure ..... et aujourd'hui pas de voix du tout tip top pour faire de la hot line effectivement désolé pour le W.E. dernier, j'ai vraiment pas eu le temps :( Je reviens sur Clermont début avril Je savais que Dark finirait au téléphone rose.Ça lui va bien. Je l'appellerais ce soir. Se décompiler au téléphone, c'est trop hot je suis malade comme un chien J'ai rien fait moi!!!!! de Montpellier Edit: Teuf il vous embrasse sur les 4 joues, surtout les mâles prout aussi alors J ai toujours dit que teuf c etait le refuge de la SPA.... Apres titia.... voili qu il s occupe de chien bleu.... J espere qu il a pas des tendance bardotienne..... sinom.... clicl clack kodack..... on coupe... nan nan, Teuf il touche pas aux zanimaux de la ménagerie INpact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je suis toujours à pied... pour une gamelle le 30/11/2007;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu as commande un modele 2009 ? bon tu as de beaux mollets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.