Roudoudou_ Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ohhh la a trouvé une pâquerette !! c'est cool ça :DD bisous enrhubés pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oula..... C est la fete...... Une madame mimi.... Elle va venir troller le topic comme roudoudou ? Ici Tanger.... Il fait beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Coucou à tous, ca faisait longtemps Enfin, vivement demain soir que je rentre chez moi, surtout que j'y retrouverai une 'tite miss ;) (Scooooop ) tu nous la présentes quand ? mais non faut pas avoir honte.... on sait très bien se tenir bon du coté des news, j'ai subi ma première inspection.... Madame l'inspectrice a été gentille avec moi... ouf.... elle ne devrait pas revenir.... Il reste encore 2 ou trois visites de formateurs de l'iufm, un mémoire + la soutenance, un stage en entreprise accompagné d'un petit rapport et ça doit être tout... pfff, putain d'année de merde, vivement la titularisation que je puisse cracher tout le mal que je pense de l'iufm... au moins ça me soulagera. Au fait, Mike, si tu veux venir pendant les vacances de Fev ou d'Avril.... enfin je pense que tu dois avoir des truc plus intéressant à faire en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 À votre avis on peut devenir laveur de carreaux au Parlement européen en sortant de Sciences Po ? Coucou Fred alors, pour ou contre la pédagogie meirieusienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 À votre avis on peut devenir laveur de carreaux au Parlement européen en sortant de Sciences Po ? Coucou Fred alors, pour ou contre la pédagogie meirieusienne ? Pourquoi il y a d autre boulots que laveur de carreaux au parlement ? C est pas le parlement du LECHE BOTTE BLUES ? J'aime les impôts, leur clairvoyance Leurs multitalents, leur polyvalence Oh ! oui, j'les aime, j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime les visites des huissiers Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié ? Oh oui j'les aime, j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime aussi ma maison d'disques L'attachée de presse, la standardiste Je les aime, oh oui, je les aime Sans oublier ma petite Sacem Qui sait, ô combien, combien je l'aime J'en rajoute pas, j'en fais pas des tonnes Mais j'espère surtout que je n'oublie personne Lèche-bottes blues Je fais le lèche-bottes blues Lèche-bottes blues Je remercie aux césars Toute l'équipe sans qui je n's'rais pas star Oh ! oui, j'les aime, j'les aime C'est fou c'que j'aime J'aime tous les hommes politiques Ils sont si sincères et si sympathiques Oh ! oui j'les aime j'les aime J'aime, j'aime, j'aime J'aime la police et l'armée Tous ces beaux garçons si bien habillés Je les aime, oh, oui, j'les aime, J'aime, j'aime, j'aime Vive le show-biz et la charité Il n'y a que la Six qu'on n'a pas pu sauver Oh, à la prochaine libération Je serai tondu, mais j'demand'rai pardon A force de lécher Ma langue est râpée Mais j'aime le lèche-bottes blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ici à ivry, il fait nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 quand on vous dit de mettre un casque quand on fait de la moto ! Apres quand ca tombe.... Ca donne ca.... Ici a ivry, elle fait nuit.... demain ca sera La bas a aubenas, il fait patatra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 quand on vous dit de mettre un casque quand on fait de la moto !Apres quand ca tombe.... Ca donne ca.... Ici a ivry, elle fait nuit.... demain ca sera La bas a aubenas, il fait patatra ! de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oula.... il devait en tenir une severe.... le sieur Nini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je sais pas ce qu'il fume le Neo mais ça m'a l'air d'être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Coucou à tous, ca faisait longtemps Enfin, vivement demain soir que je rentre chez moi, surtout que j'y retrouverai une 'tite miss (Scooooop ) tu nous la présentes quand ? mais non faut pas avoir honte.... on sait très bien se tenir bon du coté des news, j'ai subi ma première inspection.... Madame l'inspectrice a été gentille avec moi... ouf.... elle ne devrait pas revenir.... Il reste encore 2 ou trois visites de formateurs de l'iufm, un mémoire + la soutenance, un stage en entreprise accompagné d'un petit rapport et ça doit être tout... pfff, putain d'année de merde, vivement la titularisation que je puisse cracher tout le mal que je pense de l'iufm... au moins ça me soulagera. Au fait, Mike, si tu veux venir pendant les vacances de Fev ou d'Avril.... enfin je pense que tu dois avoir des truc plus intéressant à faire en ce moment je dois être à Clermont Lundi prochain (jury de thèse) à la base j'ai programmé de venir pour le W.E. qui précède Bon, là, du coup, je sais pas si je vais tenir mon programme, mais probablement... Donc on devrait pouvoir se voir Pour les présentations je sais pas, mais de toute façon j'ai pas honte ^^ Pour qu'elle vienne flooder, pareil (je sais pas, mais j'ai pas honte ^^) Pour les Vacances de Février le labo ne ferme pas... mais bon je sais pas je vais peut-être poser un ou deux jours et bouger... en avril je m'arrêterai c'est sur, mais ce que je ferai, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pourquoi il y a d autre boulots que laveur de carreaux au parlement ? Y'a député mais j'sais pas si c'est un boulot autrement il y a les simili-députés comme nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Au fait les gars........... Je veux pas dire......... mais je crois que roudoudou est une mante religieuse ! Ouaip.... Car phiphi, il parle presque plus.... On pourrai croire qu il a peur ! Lui que l on a connu si bavard, si fort, si intelligent, si spirituel..... de le voir comme ca.... c est etrange moi je dis qu il y a phacochere sous gallet ! Si il faut...c est une conspiration internationale contre nous..... La numero 2 de cette organisation mondiale plus dangereuse que El Qaida ou la scientologie..... aurai infiltre un de nos eminents scientifiques de bordeaux ! Ouaip...... Moi, je dis.... Prudence.... Ca craint du boudin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tu sais, à son âge, faut du temps pour se remettre d'une grippe ... Laisse lui 3 semaines /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Coucou à tous, ca faisait longtemps Enfin, vivement demain soir que je rentre chez moi, surtout que j'y retrouverai une 'tite miss (Scooooop ) tu nous la présentes quand ? mais non faut pas avoir honte.... on sait très bien se tenir bon du coté des news, j'ai subi ma première inspection.... Madame l'inspectrice a été gentille avec moi... ouf.... elle ne devrait pas revenir.... Il reste encore 2 ou trois visites de formateurs de l'iufm, un mémoire + la soutenance, un stage en entreprise accompagné d'un petit rapport et ça doit être tout... pfff, putain d'année de merde, vivement la titularisation que je puisse cracher tout le mal que je pense de l'iufm... au moins ça me soulagera. Au fait, Mike, si tu veux venir pendant les vacances de Fev ou d'Avril.... enfin je pense que tu dois avoir des truc plus intéressant à faire en ce moment coucou Tout pourra en dire tout le bien que tu en penses en privé si ça peut te défouler, mais ici, devoir de réserve oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tu sais, à son âge, faut du temps pour se remettre d'une grippe ... Laisse lui 3 semaines /me sifflote Dit-elle clouée au fond de son lit, frappée par la même grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 sympa la solidarité féminine, hein ! (rajoute une gastro au passage ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ha la la, c'est pas beau de vieillir quand on voit kiki en plus, obnubilé par la théorie du complot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 sympa la solidarité féminine, hein ! (rajoute une gastro au passage ... ) La quoi ... ? Moi j'suis solidaire quand ça m'arrange hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ha la la, c'est pas beau de vieillir quand on voit kiki en plus, obnubilé par la théorie du complot Vous avez vu le travail ! Elle a deja reussi a transformer notre bonne grosse vache de mimi ! Nini, Milo, faut qu on fasse gaffe ! Elles sont partout ! La conspiration est en marche ! Heureusement qu on est vif comme flash..... Trop de la balle de les renvoyer a leur fourneau tater du pyrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 sympa la solidarité féminine, hein ! (rajoute une gastro au passage ... ) La quoi ... ? Moi j'suis solidaire quand ça m'arrange hin Aoren, sors de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ah non Aoren n'est pas dans ce corps là, j'en suis sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 t'es bien pire que moi enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi ? Jamais ! Ceux qui me connaissent te diront que je suis la nana la plus adorable de l'univers (SIiiiiiiiiiii c'est crédible je vous dis !!! ça passera !!! sinon jvais bouder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.