Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 y'avait une 404 en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je suis toujours ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faut que je me trouve une supercard pour arreter de me trimballer toutes mes cartes DS (légalement achetées)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je suis toujours ban ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Oui !! :mad: :mad: :mad: En plus la personne qui m'a banni... Enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Duke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 une j'aurais préféré une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Milo : Nan Mike : 403 spa la même erreur /me a déjà posé ses fesses dans une 301... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Rhooo theo, c'est la voiture de Columbo ça peut pas être un erreur !!! un détail éventuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui !! :mad: :mad: :mad: En plus la personne qui m'a banni... Enfin bon... je crois me souvenir que tu t'es banni tout seul Mike :: Columbo !!!! Quand je dirai ça à ma femme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui !! En plus la personne qui m'a banni... Enfin bon... je crois me souvenir que tu t'es banni tout seul Mike :: Columbo !!!! Quand je dirai ça à ma femme !! Nan ça c'était moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Phi arrête de parler tout seul steuplé ^^ ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je crois me souvenir que tu t'es banni tout seul Comme quoi Alzeimer n'est pas encore si prononcé que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 et il semblerait que tu eusses copité sur papy d'où son post précédent (j'explique pour lui, il est au bord de l'agonie avec une grippe, donc po clair ... déjà qu'en temps normal ... ) bisous mon coeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je crois me souvenir que tu t'es banni tout seul Comme quoi Alzeimer n'est pas encore si prononcé que ça Heu.... Nan, j'ai oublié en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 La grippe ? pourtant il fait pas froid à Stras en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il ne faut pas confondre une grippe et un simple rhume non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Il ne faut pas confondre une grippe et un simple rhume non plus Tu es docteur aussi ? C'est bien la grippe (à en croire mon médecin... qui sait, c'est peut-être un usurpateur...), avec maux de tête, fièvre élevée et dans mon cas, mes articulations douloureuses dû au virus (depuis une polyarthrite ) Et Milo, c'est un cadeau ramené de Paris et du first ! cf scara, merenwen, RDD, misk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu es docteur aussi ? Heureusement que non...Quand je vois les phénomènes que sont Mike, Scara, Duke et cie... C'est bien la grippe (à en croire mon médecin... qui sait, c'est peut-être un usurpateur...) Tu as vérifié ses diplômes ? Attention, la vaccination est conseillée (et renouvelable tous les ans) à partir de 65 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Attention, la vaccination est conseillée (et renouvelable tous les ans) à partir de 65 ans elle est celle-là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 heing ? quoiya ? putain je suis à Grenoble depuis hier soir pour une réunion pour le Master Européen dans lequel on est impliqué, on est dimanche, je me suis levé à 7h15, il est 22h15, et je suis encore en train de bosser (et j'ai pas fini !) Engagez-vous ki disaient ! heureusement qu'on a eu un repas dans un resto à la bastille de grenoble hier soir (vue sur toute la ville le soir, ça vaut le détour ) avec les étudiants de la première promo ça fait vraiment bizarre de se rappeler le bordel des premières réunion pour essayer de définir quoi faire et comment le faire, et de se retrouver 2 ans plus tard au resto avec une trentaine d'étudiants des 5 continents Enfin, vivement demain soir que je rentre chez moi, surtout que j'y retrouverai une 'tite miss :incline: (Scooooop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Scoop spécial St Valentin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'y retrouverai une 'tite miss :D (Scooooop ) Ouh, y'a eu du changement depuis heu, attends, c'était quand Paris déjà ? y'a 4 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Scoop spécial St Valentin ? c'est quoi ça ? Milo : hé oui 'tin 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.