Roudoudou_ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 89 morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pauv' RDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et il en reste combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 199 ! Et vous n'y touchez pas à ceux-là ! ok ?? sinon je sévis sur vos pyrex !! nanméooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour ma part, etant donne que ce n est que pour travailler, j ai favorise l autonomie... et le poids Bon bien sur j ai pris l option coque fine.... ( c est beau et plus leger ). J ai pris le gros proc ( 2.2 seulement 75$ de plus par rapport au 2.00 ( en fait c est les 4mo de cache qui m attire ). Par contre, pour le Proc Graphique, j ai garde l intel integre.... pour avoir le max d autonomie. et vu qu au mieux je vais regarder des videos en 1280x800 ). Ca va etre word, excel, outlook ( quoique je vais tenter de passer sur thunderbird2, si il accepte d importer mon fichier outlook 2003 ) et act. aucune 3d.... ni jeux... Pour la memoire, j ai pris seulement 1go et commande sur newegg de barettes de 2go... Ils abusent Dell sur le prix de la ram ! Par contre, cote batterie.... Dell, ils sont fort ! seulement 60$ de plus, pour avoir un 9 cellules et une 4 cellules... Donc, je vais mettre la 4cellules quand le portable est au bureau, et la 9cellules quand je suis en voyage.... PhiPhi artificier-paysan..... c est joli ce champignon colore du cote de roudoudou ..... L orange ca revient grave a la mode.... ;-) Bon le programme de la journee.... 3:00 demi finale foot US San Diego Chargers contre New England Patriots ( je deteste les patriots ) 6:30 demi finale foot us Green Bay Packers contre New York Giants ( Green Bay est mon equipe preferee avec les steelers ! ) Plat Principal : Pizza Je vais encore gagner des points rednecks.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour ma part, etant donne que ce n est que pour travailler, j ai favorise l autonomie... et le poidsBon bien sur j ai pris l option coque fine.... ( c est beau et plus leger ). J ai pris le gros proc ( 2.2 seulement 75$ de plus par rapport au 2.00 ( en fait c est les 4mo de cache qui m attire ). Par contre, pour le Proc Graphique, j ai garde l intel integre.... pour avoir le max d autonomie. et vu qu au mieux je vais regarder des videos en 1280x800 ). Ca va etre word, excel, outlook ( quoique je vais tenter de passer sur thunderbird2, si il accepte d importer mon fichier outlook 2003 ) et act. aucune 3d.... ni jeux... Pour la memoire, j ai pris seulement 1go et commande sur newegg de barettes de 2go... Ils abusent Dell sur le prix de la ram ! Par contre, cote batterie.... Dell, ils sont fort ! seulement 60$ de plus, pour avoir un 9 cellules et une 4 cellules... Donc, je vais mettre la 4cellules quand le portable est au bureau, et la 9cellules quand je suis en voyage.... PhiPhi artificier-paysan..... c est joli ce champignon colore du cote de roudoudou ..... L orange ca revient grave a la mode.... ;-) Bon le programme de la journee.... 3:00 demi finale foot US San Diego Chargers contre New England Patriots ( je deteste les patriots ) 6:30 demi finale foot us Green Bay Packers contre New York Giants ( Green Bay est mon equipe preferee avec les steelers ! ) Plat Principal : Pizza Je vais encore gagner des points rednecks.... ;-) moi j'ai pris la 8400gs, parce que de temps en temps, il m'arrive de jouer un peu, et les 2Go était quasi offert quand je les ai pris... je fais en gros 5h30 sur la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon alors Alex, tu nous invites quand à faire un pique-nique ? Pour le saturnisme c'est bien parce qu'on s'est servi du plomb pour faire des canalisations aussi ! et pour plomber le cul de tous les emmerdeurs, la belle époque (je me mets en condition, je vais bientot appeler l'expert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 199 ! Et vous n'y touchez pas à ceux-là ! ok ?? sinon je sévis sur vos pyrex !! nanméooo j'ai rien en pyrex chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tu sais elle s attaque a tout ce qui est dur.... Acier, Beton Arme.... C est pour cela qu elle est avec phiphi...... Bon, ben le foot us est un sport de con.... les 2 equipes que je supportais ont perdues.... Dites moi..... Je pense que je suis un super geek maintenant.... On vient de m offir une XBOX 360.... Alors maintenant j ai chez moi, un pc pour jouer, un pc pour ma petite femme, un pc pour la tele, une xbox, une wii..... C est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu veux pas m'adopter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 alors si kiki adopte milo, si milo se marie avec la fifille de Phiphi, kiki devient le beau père de la fifille de Phiphi et donc on va devoir, Phiphi et moi, se coltiner le kiki à tous les Noyels ... L'adopte pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Avec autant de "si" tu pourrais composer une chanson dis donc mais effectivement ça ferait une drôle de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vous ai pas dit ? Je vous conseille "La visite de la fanfare" Excellent ! Jolie fable moderne, un road-movie en Israël avec des policiers/musiciens égyptiens ! Tolérance, ouverture, dialogue, humanité, simplicité...etc...etc, que des choses positives et énormément d'espoir :) Et le tout avec humour et tendresse. Filmé en toute simplicité, épuré, à l'image de l'ambiance dépouillée du desert et son silence ! Bref, obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi actuellement, je suis accro à Dr House... Pour la geekerie, kiki, j'ai 4PC fixe, dont 2 à base de C2D, 2 portables (enfin, 1, que je balade toujours avec moi), 1 palm, 1 DS, mon GSM... alors ya rien d'alarmant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai juste un boulier. C'est tout. et je vous prie de croire que taper un message ici avec, c'est rock-n-roll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 alors si kiki adopte milo, si milo se marie avec la fifille de Phiphi, kiki devient le beau père de la fifille de Phiphi et donc on va devoir, Phiphi et moi, se coltiner le kiki à tous les Noyels ... L'adopte pas stp J hesite.... Car... si je fais noel avec vous... En general c est la croix et la banniere pour trouver un cadeau qui fait plaisir... Mais pour toi, c est facile... Un plat en Pyrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 En general c est la croix et la banniere pour trouver un cadeau qui fait plaisir...Mais pour toi, c est facile... Un plat en Pyrex ! Hoooooooooooooooo, comment qu'elle était facile celle-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai juste un boulier.C'est tout. et je vous prie de croire que taper un message ici avec, c'est rock-n-roll !! T'as changé de coiffure, chéri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai juste un boulier.C'est tout. et je vous prie de croire que taper un message ici avec, c'est rock-n-roll !! T'as changé de coiffure, chéri ? parce que le truc qu'il avait avant sur la tete, t'appelle ça une coiffure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 parce que le truc qu'il avait avant sur la tete, t'appelle ça une coiffure ? parce que le truc que tu as dans la tête, t'appelles ça un cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 parce que le truc qu'il avait avant sur la tete, t'appelle ça une coiffure ? parce que le truc que tu as dans la tête, t'appelles ça un cerveau ? non... mais il me rend quand meme plus lucide que toi apparement car moi au moins je me rend compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 parce que le truc qu'il avait avant sur la tete, t'appelle ça une coiffure ? parce que le truc que tu as dans la tête, t'appelles ça un cerveau ? Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout.... Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout....Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? hey ho pas d'insultes pour les cerveaux féminins hein ! Moi au moins je tombe pas en moto ... (ah nan ça c'est Mike ) moi, au moins j'ai pas affaire à des experts bigleux (ça va mieux là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 AU fait.... Mimi... il hiberne ? 'bsolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ecoute... son truc etait solde..... il a pas fait gaffe, que c etait le modele feminin.... c est tout....Sois pas vache... AU fait.... Mimi... il hiberne ? hey ho pas d'insultes pour les cerveaux féminins hein ! Moi au moins je tombe pas en moto ... (ah nan ça c'est Mike ) moi, au moins j'ai pas affaire à des experts bigleux (ça va mieux là ) Heu les gars.... Je crois que madame pyrex se moque de vous.... Va falloir sevir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.