PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vous la donne en mille : quelle est la différence entre Columbo et un chercheur ? Le taux d'alcool trop élevé chez le chercheur ? Il a une femme ? (Columbo s'entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 À la fin de l'épisode, Columbo trouve toujours la clé de l'énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pfttttttttttt Je comprend qu avec des devinettes pareils, tu sois rentre bredouille de ton gala de snobinardes..... Va falloir que Papy guitare t explique la life jeune homme ! et le nain nucleair dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Attention........ Medasmes et messieurs..... Moi aussi je suis un scientifique ! Je me lance dans une experience ! Un piege a Phiphi ! Alors pour ce piege..... il faut commencer par.... Bonjour, je veux me mettre a la guitarre, qu est ce que vous me conseillez comme materiel ? et la paf.... Le phiphi arrive ! etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ma salope de Z a décidé de me faire un mauvais coup, mais au final, c'est pas mon carter à moi qui est percé et qui a laissé toute mon huile sur la chaussée... Sinon, ben aïe résume pas mal ma situation... mais bon, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tu sais tu devrais peut etre.... te mettre a un sport moins dangereux, comme la soiree pantoufle tele ou je cuisine des salades froides...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais, peut etre... Mais pour aller au boulot, c'est moins pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas de chance kiki, je me suis mis à la guinbarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, je veux me mettre a la guitarre, qu est ce que vous me conseillez comme materiel ? C'est nouveau ça comme instrument? la guitarRe avec 2 "r"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 trop forts les gars: http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...videoid=6501273 Et ils en pondent pas mal en plus ! Ecoutez les paroles ! Me dites que c'est connu, moi je viens de découvrir hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, je veux me mettre a la guitarre, qu est ce que vous me conseillez comme materiel ? C'est nouveau ça comme instrument? la guitarRe avec 2 "r"? ben ouais c est nouveau ! Pffft t es pas a la mode ! Ouah l autre, la honte ! La guitarre c est vachement bien et tu va voir quand ils vont sortir la guitarrre..... la ca va tout defoncer ! Je suis content de te rendre moins idiot...... Non ne me remercie pas..... cela me fait plaisir de t aider..... depuis ton accident..... je sais que c est pas facile pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 À la fin de l'épisode, Columbo trouve toujours la clé de l'énigme erreur, il la trouve au début, la clé de l'énigme et d'ailleurs, la recherche, bien souvent malheureusement, c'est pareil : "cher responsable qui détient la clé du fric, nous allons développer un projet de recherche sur le fil à couper le beurre, un concept tout à fait révolutionnaire qui ne s'appuie que sur des fondements théoriques et que nous devons maintenant tester par l'expérience. Pour ce faire nous avons besoin de 2 000 000 d'euros afin de fabriquer et de caractériser plusieurs prototypes. Ce projet débouchera sur plusieurs brevets, de multiples publications et initiera un nouvel élan industriel... maintenant crachez les sous ou sinon, la mouche qui pète !!!" et le monsieur crache, parce que personne lui a dit que le fil a couper le beurre, c'est ma cousine cheeta qui l'a inventé ! et oui m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 vous avez vu mon piege a phiphi a fonctionne..... tu crois que je peux demander du fric pour faire d autre prototypes ? Heinnnnnnn........ ce soir, je squate..... madame kiki regarde Tf1....... Au secours c est horrible.... Saw a cote, c est un cartoon pour enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Non ne me remercie pas..... cela me fait plaisir de t aider..... depuis ton accident..... je sais que c est pas facile pour toi.... Je la met de côté celle-là, je te la ressort si jamais on se croise un jours, juste pour voir la tête que tu ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et le chan de pc impact ? il a mourru ? Phiphi j aime bien ton petit groupe.... on te voit sur la video ! derriere devant l ordinateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Non ne me remercie pas..... cela me fait plaisir de t aider..... depuis ton accident..... je sais que c est pas facile pour toi.... Je la met de côté celle-là, je te la ressort si jamais on se croise un jours, juste pour voir la tête que tu ferais ah j ai mis mon 45 dans une gamelle ? Si tu habites du cote de paris, strasbourg, la bretagne, bordeaux.... Nous nous rencontrerons peut etre.... J espere que tu aimes le flam s ? car on a du mal a amener phiphi et rouboubou dans un autre resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si tu habites du cote de paris, strasbourg, la bretagne, bordeaux.... Bretagne Et retire ton 45 fillette de ma gamelle stp, tu écrabouille mon entrecôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J espere que tu aimes le flam s ? car on a du mal a amener phiphi et rouboubou dans un autre resto ! rhoo ayé il bugue le kiki ... il confonds le b et le d ... faudrait voir à l'achever non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Mike --> oui enfin c'est surtout le spectateur qui connaît le meurtrier dès le début, Columbo se trompe parfois au départ Kiki --> arrose la télé d'eau bénite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Mike --> oui enfin c'est surtout le spectateur qui connaît le meurtrier dès le début, Columbo se trompe parfois au départ Kiki --> arrose la télé d'eau bénite peup peup, c'est volontaire, c'est pour mieux confondre le vilain méchant pas beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi je dis qu il faut faire un match MAGRET contre COLUMBO..... mais je donne un petit avantage au frenchy..... car le magret c est super bon..... un polet columbo c est pas mauvais aussi........ J ai trouver le chan hier...... Ils parlent tous poluxx....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ha pis attends, faut rajouter magnum, on fait pas un repas sans boire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 un pti st nectaire fermier........ un pti bout de roquefort......... un pti rouge sympa....... d ailleurs, on devrai s organiser une ptite bouffe, et tous amene un plat.... genre saucisson,pate,fromage qui vont venir avec les gnagnats le pif par mike et phiphi j apporte les gateaux marocains..... le nain atomique et bourourou heu..... et les autes heu.... des trucs bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous ferai des gaufres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Heu... et on la fait où cette sauterie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.