milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est demain, toutes les filles de la promo (soit 3/4 des effectifs) ne parlent que rouge à lèvres et chaussures à talons Là je viens de donner un coup de main pour monter la scène dans le splendide Palais Universitaire (qui sera encore plus beau demain ) et pis il y aura quelques photographes donc t'auras de quoi rincer l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 euh... j'arrive... (qu'à moitié une blague, puisque je serais sur metz ce soir)... Si je viens à l'improviste, tu es déjà assez important pour me trouver une invit' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je peux pas t'avoir de réduc' sur le billet mais en revanche on peut s'arranger pour la coupe de champagne gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 2 ème concours de belotte de la saison ... Dans le beled de mon oncle, la où l'année dernière nosu avions fini 2 ème et gagané 2 jambons cru... L'histoire se répète Nous avons encore fini 2ème sur 46 équipe . et le lot ???? Bin 2 jambon ( mais sec cette fois ) Et puis de toute façon le gagnant a gagné la même chose que nous, alors aucun regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitations ! j'espère que t'as un bon couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Sinon tu l'envoie par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ah bin tiens, je vais bientôt passer sur Clermont, ça tombe bien :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Peut etre que tu as trouve ta voie ! Joueur de belote pro ! Ca change du poker ! GnatGnat Power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Une annonce afp super gay ! Moi j adore ! et au bout la lumiere... Hamster + Armageddon + alumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben alors Kiki on a du mal à taper une URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est que tu sais Kiki il pratique le "paintball writing" alors, bon, forcément, de temps en temps, son tir est pas précis, il chope la touhce d'à côté... surtout qu'à force, avec toute cette peinture... ah tiens, j'entends la voix de phiphi qui me parle elle dit... woala woala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kiki et Ragoo : Armageddon ! voila voila Ben alors Kiki on a du mal à taper une URL ? au fait milo.... alors ta peche fut bonne samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne mange pas de ce poisson-là certes, c'était au champagne, mais il n'était pas frais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de sirene ? , meme pas un petit thon ?... la prochaine fois; part a la chasse et ramene une dinde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je crois que j'aurai plus de chance de ramener un jambon de la belote, comme Darkounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c est vrai qu il a ramene 2 jambon cuit.... yen a qui priviligie la quantite a la qualite.... mais bon 2.... le probleme n apparait qu au reveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ah bin tiens, je vais bientôt passer sur Clermont, ça tombe bien :p quand ?? si tu as besoin d 'un coin pour dormir : ça me fait penser il faut qeu je demande des congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ah bin tiens, je vais bientôt passer sur Clermont, ça tombe bien quand ?? si tu as besoin d 'un coin pour dormir : ça me fait penser il faut qeu je demande des congés Il peut te preter un jambon pour la nuit..... au cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kiki 4 au 6 décembre en pleine semaine ha bin la semaine prochaine quoi ^^ je vais crécher sur Clermont (enfin si je préviens à temps) car ce sera plus simple pour aller à l'HDR de Malika mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello touss et bizz aux filles non je ne suis pas mort, mais 35 filles 3 jours par semaine ca épuise un peu :transi: Kiki4 au 6 décembre en pleine semaine ha bin la semaine prochaine quoi ^^ je vais crécher sur Clermont (enfin si je préviens à temps) car ce sera plus simple pour aller à l'HDR de Malika mercredi il y a moyen d' aller se boire un coup ? ou de venir boire un coup à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bin j'espère bien oui tu bosses le mercredi ? sinon y'aura un pot sur le campus en prime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bin j'espère bien oui tu bosses le mercredi ? sinon y'aura un pot sur le campus en prime ^^ le mercredi j'ai une grosse journée 9h-10h puis 11h-12h puis 15h-16h mais après 16h c'est la fin de la semaine \o/ enfin à part les cours à l'iufm, mais ca compte pas (ou presque...) ca serait marant de revoir Malika enfin, tu me tiens au courant ..... (ca va etre dur ca.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bin, je devrais arriver le 3 au soir et repartir de 6 au soir. au programme : HDR de Malika, Amener ma voiture chez le garagiste () et voir famille, amis... donc on peut éventuellement penser à un truc le mercredi soir, le jeudi dans la journée, le vendredi dans la journée (cochon corrézien... que sais-je ) si tu bosses au début de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bin, je devrais arriver le 3 au soir et repartir de 6 au soir. au programme : HDR de Malika, Amener ma voiture chez le garagiste () et voir famille, amis...donc on peut éventuellement penser à un truc le mercredi soir, le jeudi dans la journée, le vendredi dans la journée (cochon corrézien... que sais-je ) si tu bosses au début de la semaine... heu... je suis quand meme obligé d'etre à l'iufm le jeudi et vendredi en journée (sinon, ils ne me payent pas.....les méchants) et ca sera difficile de traverser clermont avec 1h30 de pause le midi :( donc un soir ca serait mieux : le mercredi ca serait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu fais pas d'efforts Duke pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.