Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça :D

donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ?

c'est à 1 km de l'A75, avec sa propre sortie :francais:

avec sa chance, la sortie va être fermée pour travaux :transpi:

merci...

Heureusement, désormais, j'ai toujours un gps pour pallier à ces conneries là...

Chapi (ou Chapo, je sais jamais les reconnaitre :censored:) est plus lourd que celui la???? :francais:

Je regarde un peu de mon coté si j'arrive a réduire des gifs, mais je ne promets vraiment rien :francais:

EDIT : J'arrive pas à réduire la taille d'un gif (enfin, si, j'y arrive, mais en fait cela ne donne qu'une image fixe :keskidit:). Désolé

ah, moi j'y serais pas, mais je crois qu'il y'a des gens qui bossent avec moi qui y vont ^^

Ha ? Moi j'ai mieux. J'y étais en août dernier ! Et toc !!

Qui a mieux ?

:reflechis:

moi, j'y suis jmaais allé à Toulouse :D

Au fait, ma fille et moi on passe par Bordeau le 29 juin, mais on n'aura pas le temps de s'arrêter, on fonce sur Dax, enfin au bord de la mer même. On te fera un coucou de la main de l'autoroute !! Soit là à l'heure !

:D

neo si ton entretien est après le 29 je peux te voiturer et je peux meme t'héberger si t'as pas peur d'une maison en travaux... (si ca t'interesse demande mon tel à mike, j'aurai pas accès au net d'ici là)

avant je suis à Amiens pour mon concours....

bon sinon je suis 4ème sur liste complémentaire au caplpa.... donc à priori pas admis... reste plus qu'à espèrer qu'il y ait beaucoup de désistements.... (ce qui est quand meme assez probable puisse que tous les admis passent d'autres concours capes, caplp...)

et bisous à tous et à toutes :smack:

neo si ton entretien est après le 29 je peux te voiturer et je peux meme t'héberger si t'as pas peur d'une maison en travaux... (si ca t'interesse demande mon tel à mike, j'aurai pas accès au net d'ici là)

avant je suis à Amiens pour mon concours....

bon sinon je suis 4ème sur liste complémentaire au caplpa.... donc à priori pas admis... reste plus qu'à espèrer qu'il y ait beaucoup de désistements.... (ce qui est quand meme assez probable puisse que tous les admis passent d'autres concours capes, caplp...)

et bisous à tous et à toutes :transpi:

merci, mais c'est aujourd'hui (27)... j'ai finalement trouvé un véhicule... faut que j'aille le chercher au CHU et que je le ramene avant 20h...

Non, pas une ambulance... C'est une des toubibs qui me pretent sa caisse pendant son service.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...