Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ? c'est à 1 km de l'A75, avec sa propre sortie avec sa chance, la sortie va être fermée pour travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 ah c'est à moins de 10 km du bled où j'ai grandi ça donc tu confirme que c'est au milieu de nul part et qu'il faut que j'envisage un 4x4 pour m'y rendre ? c'est à 1 km de l'A75, avec sa propre sortie avec sa chance, la sortie va être fermée pour travaux merci... Heureusement, désormais, j'ai toujours un gps pour pallier à ces conneries là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 /me gratouille Neo sur le sommet du crane ava aller ava aller (bon, cherche admin pour pb d'affichage d'avatar qui merdoie snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Neo : hmmm tu peux aisément te rendre en train jusqu'à Arvant... par contre, de là, il te reste 4-5 kms :/ sinon faut peut-être voir avec les bougnats Déterrage de topic, MPs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (bon, cherche admin pour pb d'affichage d'avatar qui merdoie snif) Pour remettre les avatars il faut passer par INpact Virtuel en n'oubliant pas de cocher la case "avatar commun au forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 merci :) Bon, c'est pas ça que je voulais mettre mais l'autre est trop lourd et je sais po réduire les .gif et poussinou non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Chapi (ou Chapo, je sais jamais les reconnaitre ) est plus lourd que celui la???? Je regarde un peu de mon coté si j'arrive a réduire des gifs, mais je ne promets vraiment rien EDIT : J'arrive pas à réduire la taille d'un gif (enfin, si, j'y arrive, mais en fait cela ne donne qu'une image fixe ). Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 c'est pas chapi que je voulais remettre mais un poussinou qui danse façon Pulp Fiction Merci quand même :)) les autres : vous pouvez reprendre une activité normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je serai à Toulouse mercredi et jeudi, si vous êtes dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ah, moi j'y serais pas, mais je crois qu'il y'a des gens qui bossent avec moi qui y vont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ah, moi j'y serais pas, mais je crois qu'il y'a des gens qui bossent avec moi qui y vont ^^ Ha ? Moi j'ai mieux. J'y étais en août dernier ! Et toc !! Qui a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je passe à Strasbourg dans une vingtaine de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ah, moi j'y serais pas, mais je crois qu'il y'a des gens qui bossent avec moi qui y vont ^^ Ha ? Moi j'ai mieux. J'y étais en août dernier ! Et toc !! Qui a mieux ? moi, j'y suis jmaais allé à Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ah, moi j'y serais pas, mais je crois qu'il y'a des gens qui bossent avec moi qui y vont ^^ Ha ? Moi j'ai mieux. J'y étais en août dernier ! Et toc !! Qui a mieux ? moi, j'y suis jmaais allé à Toulouse Au fait, ma fille et moi on passe par Bordeau le 29 juin, mais on n'aura pas le temps de s'arrêter, on fonce sur Dax, enfin au bord de la mer même. On te fera un coucou de la main de l'autoroute !! Soit là à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 neo si ton entretien est après le 29 je peux te voiturer et je peux meme t'héberger si t'as pas peur d'une maison en travaux... (si ca t'interesse demande mon tel à mike, j'aurai pas accès au net d'ici là) avant je suis à Amiens pour mon concours.... bon sinon je suis 4ème sur liste complémentaire au caplpa.... donc à priori pas admis... reste plus qu'à espèrer qu'il y ait beaucoup de désistements.... (ce qui est quand meme assez probable puisse que tous les admis passent d'autres concours capes, caplp...) et bisous à tous et à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Heing ? j'ai ton téléphone moi ? edit : mais quel con je t'ai pris pour Poulp oki no pb Courage pour les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 courage pour le concours.. moi aussi c'est vebdredi, masi j'ai même pas encore réviser ça va être du joli encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 allez hop au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi, c'était ce matin ... c'était sympa, je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi, c'était ce matin ... c'était sympa, je reviendrais Et elle est fière... Jeudi matin, je passe aussi un exam: partir vite en vacances !!! Là, je pense que je suis bien placé pour une mention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 neo si ton entretien est après le 29 je peux te voiturer et je peux meme t'héberger si t'as pas peur d'une maison en travaux... (si ca t'interesse demande mon tel à mike, j'aurai pas accès au net d'ici là)avant je suis à Amiens pour mon concours.... bon sinon je suis 4ème sur liste complémentaire au caplpa.... donc à priori pas admis... reste plus qu'à espèrer qu'il y ait beaucoup de désistements.... (ce qui est quand meme assez probable puisse que tous les admis passent d'autres concours capes, caplp...) et bisous à tous et à toutes merci, mais c'est aujourd'hui (27)... j'ai finalement trouvé un véhicule... faut que j'aille le chercher au CHU et que je le ramene avant 20h... Non, pas une ambulance... C'est une des toubibs qui me pretent sa caisse pendant son service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Putain que c est laid et sinistre comme bled ! Neanmoins, ils ont du boulot pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c'est cool si tu as le jpb je suis en plaine révison... pfff saloperie d'adresse ip, de sous réseau et autre mask!! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.