kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 35 euros...heu du platre et des bandes au cas ou.... d ailleurs le VFR, il en est ou ? tu va le faire reparer ? Moi, je suis en train de me documenter sur les blousons en mesh.... Car quand il fait tres chaud..... je dois trouver une solution pour avoir un blouson qui fait pas sauna.... et mes cuirs... ils sont bien.... mais bon... cote respiration... ils sont plutot waterproof..... j'en avais trouvé un pas mal à l'époque où j'envisageais une moto (avant que ma caisse ne soit irréparable) Bon j ai jetter mon devolu sur du Joerocket phoenix 4.0 rouge. Il est plutot bien note, et il est tres abordable... J ai hesite longtemps avec de l alpinestar... Mais mon coeur auvergnat... n a pas voulu prendre de risque.... Mon coeur auvergnat qui saigne... Pourquoi un match de rugby ca dure 80mn et pas 77mn ? Hein... Sniff.... Maudit... 8 finales... 8 defaites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ah ça, j'attendais bien un essai, mais pas de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C est stressant un match a la radio..... Bon j ai joue un peu a supreme commander en reseau.... bon.... ben heu.... 33% de victoire.... c est pas enorme.... Extraits de rapports de police publiés dans une revue annuelle des policiers de la Sûreté du Québec._ Il lui bottait le derrière à tour de bras. Il était cloué sur son lit d'hôpital par deux coups de couteau au bras. L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité. Le motif du vol était le meurtre. Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral. Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes. Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté. Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le devant. Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher. Le mur avançait à grand pas vers le véhicule. La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour. La femme essayait de cacher son identité derrière ses larmes. Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus. Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir. Soudain, la voiture recula pour mieux avancer. Le pendu est mort noyé. Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés. Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d'appeler la police. Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix. Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu. L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle. Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait. L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était en fait qu'un tissu de mensonges. Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux. Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée. Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres. La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière. Le coup porté à bout portant lui a enfoncé la moitié des dents dans les oreilles. Le défunt a formellement reconnu son agresseur. La mer était sa terre natale. Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui. L'homme avait suffisamment gardé la tête froide pour ranger soigneusement les morceaux de corps au congélateur. Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier. Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière. La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto patrouille en copulant sur une jambe. Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 :roule: Vive les policiers québecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Impressionant (petite incruste de ma part au passage ) Bah, au moins tu pourras y piocher quand tu seras opérationnel ! Entre collègues,ces répliques, vous vous les refilez ?! ===============> ZOU !!! pu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Impressionant (petite incruste de ma part au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Elle était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 brice, tu dois pouvoir faire mieux.... Suivez moi.... je vous precede.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 La classe dans ton sémillant uniforme, dis donc Alors, t'en es où ! (Bonjour à nightswan et Requiem d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (Bonjour à nightswan et Requiem d'ailleurs ) et à leur p'tit bout qui doit avoir bien grandi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est clair ! ça doit faire deux ans ou quelque chose comme ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bon Aurillac remonte en PRO D2 apres un an de purogatoire. Ca va etre chouette comme championnat... Agen, Toulon, Grenoble, Beziers, Narbonne, Pau, Lyon Allez Aurillac ! ( il reste a jouer la finale de federale 1 contre blagnac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est normal qu'ils soient en Pro D2, Toulon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est clair ! ça doit faire deux ans ou quelque chose comme ça, non ? tant que ça ? surement en fait Enfin j'espère qu'ils sont heureux au fond du Tarn... ou ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le bonjour leur sera transmis, vous en faites pas ^^ Salut milo, mike et kiki Bah pour ma part, j'arrive bientôt à la fin de ma formation ... Je sors de l'école le 21/09, j'en saurais plus le jour du choix des affectations ... Wait & see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 avec un peu de chance tu va finir dans le 92, ou le 78 Ziva ta mere dans la cite ! Yen a qui ot de la chance.... Mais c est pas de leur faute... c est des victimes de l integration.... Pauvre choux.... Oui je sais... c est bete et mechant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu ferais un bon instructeur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Autant, je lis ce topic avec plaisir, autant là... t'as quoi contre le 92 et le 78... j'y vis dans le 92 et mon cousin dans le 78 ziva, le relou... Bon d'accord j'y vis, mais ils sont pas tous comme ça, hein? Parce que là, tu me fais peur... tu le pense pas vraiment (bien sur que non). D'accord, il y en a (beaucoup) qui sont comme ça, mais si c'est la vision qui est donné, alors là, il va falloir que je parte vivre à paris... ce sera mieux. Après cet interlude, vou pouvez continuer votre topic comme bon vous semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 En même temps, dans le 92, il y a Neuilly-sur-Seine, et c'est pas trop "ziva" là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Aussi c'est vrai, mais il y à trop de personnes faisant leur jogging en short hein mon petit Nicolas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en general, pour les nouvelles affectations, souvent les fonctionnaires ont droit aux cites..... J ai rien contre les cites..... la majorite des gens sont tres gentils.... ils se font pourrir la vie par une minorite.... mais je suis quelqu un de tranquille..... j ai grandi dans une ville tranquille... ( aurillac )... et quand je vais dans les cites...... l ambiance western, ca me laisse perplexe..... et je suis un peu trop sanguin... pour vivre proche d une cite...... J habite actuellement un village de 5 000 habitant a cote d une ville de 1.2 million d habitants.... et les gens ne ferment pas leur maison a clef.... l hiver, sur le parking de la banque, il y a les moteurs qui tournent dehors alors que le proprietaire est dans la banque... et dans la meme banque il n y a meme pas de vigile.... j aime bien ce cote..... tranquille...... ma seule trouille aux USA.... c est de prendre un gros PV pour exces de vitesse.... et ici, il n y a pas de radar automatique.... et les flics sont tjrs au memes endroits.... Donc de ce cote.... je ne regrette pas la france.... bon cote, gastro et ouverture sur le monde... c est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'est vrai que tu es aux USA... Alors tu as vu le beau "toute la france est en flamme" pendant les emeutes? Car moi, je n'ai rien vu de ça chez moi (et pourtant je suis à coté de nanterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah ben non... je regarde pas les infos aux USA... c est tellement abrutissant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.