internenet Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais la kiki t'accelerais ou bien ? moi sur la video j'ai vu passé un bourdon... un truc lent jaune et qui fait un boucan d'enfer pour pas grand chose bon ca c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 pour le barbec... le forum predu est oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 mais la kiki t'accelerais ou bien ? moi sur la video j'ai vu passé un bourdon... un truc lent jaune et qui fait un boucan d'enfer pour pas grand chose bon ca c'est fait Ben non, tu vois on m entend passer la 4eme.... ( j ai une boite 6 ). Je tiens pas a me faire des ennemis dans le voisinage de mon copain... M enfin, je viens de commander un Air Intake complet.... histoire de bien faire respirer le moulin avant..... et faire un peu plus de bruit.... ( c est important que les ecureuils ne traversent pas la route quand je passe... c est si mignon ces petites betes... ) Apres l utilme etape, c est un compresseur..... Mais bon quand meme, ca serai pas tres raisonable... et vous me connaissez, je suis la raison incarnee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Heu... et sinon ? Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ba a rien voyons phiphi !!!! si c'est inutile c'est donc indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un peu comme les téléphones portables de certains, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 un peu comme les téléphones portables de certains, quoi nan c'est super utile un téléphone portable d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est drôle que tu te sentes concernée, je ne pensais pas spécialement à toi en postant, aurais-je levé un lièvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est drôle que tu te sentes concernée, je ne pensais pas spécialement à toi en postant, aurais-je levé un lièvre ? parait juste que mon téléphone c'est mon doudou ou inversement, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est drôle que tu te sentes concernée, je ne pensais pas spécialement à toi en postant, aurais-je levé un lièvre ? parait juste que mon téléphone c'est mon doudou ou inversement, je sais plus vous avez des circuits en commun, toi et ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 c'est drôle que tu te sentes concernée, je ne pensais pas spécialement à toi en postant, aurais-je levé un lièvre ? parait juste que mon téléphone c'est mon doudou ou inversement, je sais plus vous avez des circuits en commun, toi et ton téléphone ? Oui, et les deux ont grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ah c est beau l amour.... vous avez un cote mimi........ vous avez l amour vache ah oui.... phiphi.... tu me demandais a quoi ca servait .... ben c est aussi inutile que l OC en watercooling.... Mais c est beau... ca occupe... la c est peut etre pour la melodie du 16soupapes.... Tu peux pas comprendre, je suis tombe dedans quand j etais tout petit.... Arf, c'était évident C'est une RX-5 ? tu en etais pas loin... c est une mx5 rx c est pour les moteurs rotatifs de mazda.... rx7 et maintenant rx8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour, Sympa la ptite MX-5 sobre mais qui arrache le pavé (et avec le compresseur Hummmm) Au fait, ça dérange pas si je scouatte ou faut forcément être un des 4 dans le nom du topic OK je sors... Allez bonne soirée à vous CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bon tu aimes linux... apple... tu as deja quelques amis.... si en plus tu aimes les miatas.... ;-) Il faut etre sage.... Mais il y a parfois des intrus qui arrivent a s initier.... genre milo pour ne pas le citer ! ( pti con ! ) pour la tuture... Le compresseur... je pense jamais l installer.. c est vraiment pas raisonnable.... les prochaines modifs, seront surement au niveau de la suspension et du freinage.... pour optimiser tout ca..... mais j ai le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 T'as raison pour le compresseur, ce n'est jamais vraiment raisonnable surtout avec les radars maintenant!!! Par contre j'ai pas compris quand tu mets tu as deja quelques amis.... Parce que j'ai beau regarder ma liste d'amis elle est désespérément vide Et je n'aimes pas que les miatas, j'aime juste les belles carrosseries et les belles mécaniques (ça fait déjà pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Dommage CaseyN, il t'avait presque accepté... sans mordre ni rien... Pas obligatoire d'avoir ton nom en titre du topic... regarde, moi aussi je tape l'incruste depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 De toute maniere, les vieux sont en cours de decomposition. Je cede ma place. R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Roooh... on change pas le nom des monuments historiques sur un coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 De toute maniere, les vieux sont en cours de decomposition.Je cede ma place. R.I.P. boah ? t'es tout mouru ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non mais la concession arrive au bout :) Cède bail tout pourri pas cher, je le donne même... voisinage sympa, pas flêche mais sympa... Seule contrainte: n'avoir rien à dire, mais souvent :) Bon, j'ai du taf il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ah je crois que phiphi n a pas fait son popo ce matin.... T es constipe papy? Rha... faut pas flancher.... T es vieux... mais c est avec les vieux pots qu on fait la meilleur soupe.... si tu viens plus ici... tu va triturer mobutu sur ton pc, regarder sarko et sego a la tele ? et ecrire des longues lettre d amour ? Tu es le chateaubriand des temps modernes ? Ah savions pas qu on cotoyais un tel specimen ! Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 "ingénieur matériaux métalliques et technologies"... chez un certain avionneur français... Si vous avez du temps pour bruler des cierges, c'est vraiment le moment... je vais pas coller la fiche de poste, mais niveau profil, ça colle bien, sauf pour une expérience souhaitable en calcul de structures... J'ai la formation, mise en pratique en TP et TD, mais pas d'expérience pro là dessus. Si on me demandait quel est le poste idéal pour moi, ça ressemblerait beaucoup à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 "ingénieur matériaux métalliques et technologies"... chez un certain avionneur français... Si vous avez du temps pour bruler des cierges, c'est vraiment le moment...je vais pas coller la fiche de poste, mais niveau profil, ça colle bien, sauf pour une expérience souhaitable en calcul de structures... J'ai la formation, mise en pratique en TP et TD, mais pas d'expérience pro là dessus. Si on me demandait quel est le poste idéal pour moi, ça ressemblerait beaucoup à ça. Court Forest, court !! Ha non, chuis con ... (qui a dit enfin lucide ?) Fonce nini, fonce !! > kiki: Nan, moi ça va hyper bien, au contraire: si ça n'est pas le nirvana, ça y ressemble. (j'en fais pas trop chérie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je viens d'avoir ESSILOR au tel... Ils ont appelé mon chef chez Alcan et le chef de labo au CEA et l'un des deux a dit que l'intégration à l'équipe a été un problème, donc le nini s'est fait jeté... (je crois savoir qui a pu dire ça, par exemple un chef avec qui le nini se serait pas entendu pendant 7mois) Je tente "l'appel", en fournissant la liste des gens avec qui j'ai bossé : 2 CNRS et 1 NXP... on verra... je pense pas que ça change quoi que ce soit, mais on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Nan, moi ça va hyper bien, au contraire: si ça n'est pas le nirvana, ça y ressemble. (j'en fais pas trop chérie ?) j'y croirais presque dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.