PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est bien TmNationsESWC ? Si oui, c'est installé. Mais je suis une quiche 'ttention ! Et je ne suis pas prof en fac, donc j'ai pas autant de temps pour m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Vendu... Ok les filles... J installe ca ce week end... Il faut que je reinstalle Windows... sur mon ordinateur... car la derniere fois j ai essayer de desinstaller des logiciels.... j ai fait ca a l arrache.... et depuis.... heu.... ca fonctionne nettement moins bien... Ah les joies de windows et d un Portable Dell.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Assystem... c'est une boite américaine ? le nom c'est une contraction ? sinon le test Mon futur PC de dans euh... deux ans ^^ Kiki, si tu veux jouer au p'tites voitures, Trackmania Nations toussa, gratos et tout :) Bon, vivement les vacances, j'ai du mal à finir là http://www.assystem.com/assystem.nsf Et merci... Je l'aurais bien gardé, mais sony a voulu le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Vendu...Ok les filles... J installe ca ce week end... Il faut que je reinstalle Windows... sur mon ordinateur... car la derniere fois j ai essayer de desinstaller des logiciels.... j ai fait ca a l arrache.... et depuis.... heu.... ca fonctionne nettement moins bien... Ah les joies de windows et d un Portable Dell.... Si t'achetais un ordi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est bien TmNationsESWC ? Si oui, c'est installé. Mais je suis une quiche 'ttention ! Et je ne suis pas prof en fac, donc j'ai pas autant de temps pour m'entrainer voui :) Kiki : je peux pas dire mieux que phiphi Neo : ben j'espère qu'ils ont pas de client anglophones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sinon, définitivement, Paris est une ville de oufs moi j'dis Mais ils zont de bonnes bibines Stoi le ouf !Et puis si t'es pas content t'as qu'à pas venir ! (et nous inviter chez toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sinon, définitivement, Paris est une ville de oufs moi j'dis Mais ils zont de bonnes bibines Stoi le ouf !Et puis si t'es pas content t'as qu'à pas venir ! (et nous inviter chez toi ) Pas venir ? Naaaaannnn, tu tiendrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sinon, définitivement, Paris est une ville de oufs moi j'dis Mais ils zont de bonnes bibines Stoi le ouf !Et puis si t'es pas content t'as qu'à pas venir ! (et nous inviter chez toi ) Pour aller en alsace, il parait qu il faut savoir faire le cochon..... parait il.... Car Delivrance... en fait ca se passe pas aux USA..... mais dans le haut alsace... He ouais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il se pourrait que je n'aie pas l'occasion de repasser avant quelques jours, je vous souhaite donc, chers amis, un joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes et joyeuses fêtes à toutes et à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Noyeux Joel ! Ya meme pas de neige cette annee a latrobe ! la honte ! Avec mes voyages recent.... Je passe Noel aux USA, pour la premiere fois... Ils sont tous content... ils portent tous des chapeaux de pere noel... Il y a meme des versions camo pour les fous de la gachette.... Je viens de demenager... et j arrive pas a installer le wifi chez le voisin du bas qui a internet.... Toujours pareil ces modem Wifi, ca marche jamais quand on a besoin d eux ! allez je file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noël les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux noël les vieux Toi, va t'occuper de ta femme Si tu savais c'qu'elle a dit sur toi... enfin bon... chuis pas une balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit quand je suis pas là, parce que quand je suis là, à part "oh oui, oh oui !", elle ne dit pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit quand je suis pas là, parce que quand je suis là, à part "oh oui, oh oui !", elle ne dit pas grand chose... bin voyons Nan mais elle m'a dit qu'elle disait ça pour te faire plaisir toussa pour que ça passe plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Noaïeux Jouël aussi vi (et pis bon annif PCI à moi ^^ ) Quel beau cadeau de Phiphi à Lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour noel, je me suis fait un cadeau intelligent... DEFCON C est simple et amusant... Faut tuer pleins de gens ( attention on est pas des tapettes a la CS ou a la quake ), c est a coup de millions de frags que ca defile...... C est bon d etre un tyran ! Mangez en.... Ah j ai toujours pas installer le jeu de tuture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oula, c'est un jeu surmeent interdit d'importation en france ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais non pattate, ca s achete en ligne... non pas a la peche... mais sur internet, tu sais, la carte bleu toussa toussa.... si tu as 15 Euros a debourser... Achetes le, et viens tuer des millions de gens avec moi.... Vient nuker a tout va.... Quel plaisir de raser des villes entieres.... Dommage, c est pas possible d avoir des bombes H.... Ca serai rigolo.... Gniark Gniark ! Ah c est bon d etre un gros mechant pas gentil du tout ! Bouhhhhhhhhhhh Je fais peur hein ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pas plus que quand tu parles de trucs à moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pas plus que quand tu parles de moto... Rhôôôôô, ça c'est bas quand même ! Pi c'est pas les motos, mais les quad. (c'est presque pareil, mais le quad c'est un peu comme un vélo avec des roulettes derrières, mais avec une moto... quoique, il semblerait que cela ne suffise pas ) Bon, Mike ? Je t'apprend à conduire quand tu veux au fait ! [EDIT] tu fais iech lolo a changer ton post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais, j'ai vu plus large, je me suis dit que ça collait encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Attention.... ne pas confondre.... Je suis fou dangereux en moto... mais c est seulement l avis du passager ou de la passagere qui roule avec moi, quand je daigne prendre quelqu un en moto..... Mais je ne tombe pas.... ou je ne tombe plus... ma derniere gamelle doit remonte a plus de 5ans... et c etait une glissade de rien du tout sur route mouillee.... Je me suis jamais rien casser en moto.... Contrairement a certain dont je ne citerai pas le nom...... ( non mimi, je ne ferai pas l affront de parler de toi en public ). Par contre en quad, je ne me casse toujours rien, mais j ai un style beaucoup plus acrobatique.... Je prepare ma reconversion en cascadeur. Voili Voila. Pour defcon, vous pouvez telecharger la version demo, et je vous fouterai sur la gueule... c est moins rigolo... car limite a 2 joueurs... m enfin.... c est toujours ca de pris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Phiphi euh, voui, c'est que là je suis pas souvent chez moi ^^ et pis faut que je m'entraîne ^^ quel est ton login sur Trackmania afin que je puisse t'ajouter en ami ? (les logins sont publics, tu peux le poster sans souci :) ) le mien, tu l'auras deviné hein ^^ Kiki, 15¤ ? mais tu parles à un pauvre auvergnat fauché là, tu te rends pas compte, et comment je répare mon bolide à deux roues moi, si je dilapide mes économies en armes nucléaires bon, je vais déjà regarder la version de démo, c'est un minimum Quant à la lache délation que tu as perpetrée dans ton précédent post, peuh, je ne relèverai même pas Moi meussieu j'ai du panache, je me casse la gueule seul sur une route droite et pas bosselée, moi ! Je m'aide pas des arbres et des rochers pour me planter moi meussieu, je fais ça avec style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mon login ?? heu... au hasard: PhiBee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.