Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 hmmmm j'en suis globalement content, même si j'ai quelques problèmes avec l'overclock de mon proc', qui a sérieusement baissé... mais j'ai pas exploré toutes les pistes pour résoudre le problème... je pense que ça reste un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi bouh ! ça va pas recommencer à suivre dans un pays fort fort lointain ... Neo c est le petit baigneur dans le grand nord messin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 et cote HD, un pti Raptor 36gig pour le systeme et les jeux..... pourquoi pas un 74go ? t'as pas une paye d'amerlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 'tin, c'est chiant de pas avoir internet @ home .. qu'est-ce qu'on est drogués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 'tin, c'est chiant de pas avoir internet @ home .. qu'est-ce qu'on est drogués c'est clair une petite cure de désintoxication en Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ben le 36 est abordable ( 100$) le 74 est a 160 $ et quand tu vois, que j arrive jamais a remplir un HD depuis des annees..... bref, pour mettre windows, quelques utilitaires et 3-4 jeux... ca va largement suffire... et j ai mon 200 gig pour faire de l archivage..... et dans 1an et demi, ils vont sortir des 15000rpm avec 512mo de cache.... avec une plume et un mars... bref..... coeur d auvergnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ben le 36 est abordable ( 100$) le 74 est a 160 $ et quand tu vois, que j arrive jamais a remplir un HD depuis des annees..... bref, pour mettre windows, quelques utilitaires et 3-4 jeux... ca va largement suffire... et j ai mon 200 gig pour faire de l archivage..... et dans 1an et demi, ils vont sortir des 15000rpm avec 512mo de cache.... avec une plume et un mars... bref..... coeur d auvergnat... si t'as pas la plume y'a toujours une autre solution : (copyright Coluche "Coq") ok , je me doutais que t'avais pensé a un systeme d'archivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 et je suis pas motive pour me monter la becane en raid.... j aime bien avoir un ordinateur simple.... un graveur, deux hd, une carte video, un gros zalman... et roule ma poule.... tiens cote cinema.... je suis aller voir LA PEUR AU VENTRE.... j ai bien aimer... bon le scenario est en bois etc... mais c est divertissant.... et j aime bien les vieilles mustang..... je voulais aller voir munich mais ce n etait progammer qu aux seances du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je ne connais pas la peur au ventre (peur de rien sauf du brouillard voir plus haut) trève de plaisanteries, j'ai vu Munich par contre, c'est un peu long mais très intéressant, on saluera par ailleurs la neutralité qui règne dans ce film malgré le sujet difficile ! en tout cas on est content de retrouver Spielberg après ses tripodes ... mais quand même, 2h30 mon coup de coeur en ce moment c'est Walk The Line, pour l'heure je dois partir pour la Syrie (Syriana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 syriana... ca a l air vraiment bzien..... ;-) et hier soir...en rentrant de casablanca ( ou j ai enfin recuperer mon visa ) je suis aller dans le supermarche du DVD.... de Rabbat.... j ai fait mes emplettes.... 3o films recents.... et la saison 1-2-3-4 de24h crhono..... le tout pour 420dh.......cela fait environ 36 Euros..... Pour ce prix la... on a une belle photocopie du DVD original, et une copie du DVD original.... dans un plastique.... Ah vive le maroc, le respect des copyrights etc... La loi DAVSI ici.... ils trouvent le projet interessant.....ils en rigolent encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 syriana... ca a l air vraiment bzien.....;-) et hier soir...en rentrant de casablanca ( ou j ai enfin recuperer mon visa ) je suis aller dans le supermarche du DVD.... de Rabbat.... j ai fait mes emplettes.... 3o films recents.... et la saison 1-2-3-4 de24h crhono..... le tout pour 420dh.......cela fait environ 36 Euros..... Pour ce prix la... on a une belle photocopie du DVD original, et une copie du DVD original.... dans un plastique.... Ah vive le maroc, le respect des copyrights etc... La loi DAVSI ici.... ils trouvent le projet interessant.....ils en rigolent encore... combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon, j'ai voulu prendre un domaine en .er je me renseigne, et ça existe : l'érythrée là je vais pour chercher un registrar pour le .er... Ben en fait, ils ont pas internet de ce pays ! donc le domaine, il faut le demander à un mec qui est je sais pas où... J'irais ptetre plus vite en contactant la diplomatie fr à djibouti... Programme "sac de riz contre nom de domaine". Bon, en tout cas, j'ai envoyé un mail au gars qui est censé s'en occupé, on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah c est pour ton projet mr.pomme@det.er Je suis vraiment trop con... et la porte... la , j en fais quoi.... je la repeins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 syriana... ca a l air vraiment bzien..... ;-) ça l'est à l'image des docufictions en vogue à la télévision, on ne sait pas trop comment le prendre : le film est basé sur une enquête réelle, autour de ça on met Georges Clooney, Matt Damon, un peu de sauce holywoodienne et on mélange le tout d'ailleurs dans la salle, certaines personnes n'ont pas compris et sont parties au milieu du film je crois que la séance de torture les a un peu dégoûtées le scénario est effrayant (imaginez un émir d'une pétromonarchie décéder et son fils, un progressiste, prêt à libéraliser l'économie du pays, créer un parlement et instaurer une vraie démocratie, assassiné et remplacé par quelqu'un qui saura être moins réformateur, dans le but d'assurer la rentabilité d'une compagnie pétrolière récemment installée au Kazakhstan qui a tout intérêt à voir le chaos perdurer au Moyen-Orient et profiter de la flambée des prix, avec l'appui d'une partie du gouvernement bien sûr, qui y voit une manière de bloquer l'avancée chinoise) à ne pas voir comme divertissement cependant ce soir au programme : "Mémoires d'une geisha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tiens milo fais tourner tu l'as gardé trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 il reste plus grand chose à tirer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 :salaud: :egoiste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ? et stargate SG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 hum, j'ai bien une mobo socket A qui traine, mais la dernière fois que je l'ai testée, il me semble qu'elle ne fonctionnait qu'avec un slot de RAM sur les trois je pourrais faire des tests et essayer de te confirmer ça... bon je suis en train de faire des tests et ça se confirme... avec une barrette de CH5 de 256 mo no pb sur le slot 1 et le slot 2 (je vais tester le slot 3) avec deux barrettes de CH5 sur slot 1 et 2 ça poste et... c'est tout je vais continuer les tests... sinon j'ai retrouvé le cable VGA qui va avec mon second 21"... du coup j'essaye de booter la config où je vais installer Linux... long beep :fichegueule: j'ai deux barrettes de PC2700 micron qui vont pile-poil avec ma config... et voilà pas qu'il y'en a une qui meurt :jvéldiramamaman: pfffff bon, 256 Mo pour un Linux ça peut suffire j'imagine, mais bon 512 ça peut pas faire de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 256 Mo pour un Linux ça peut suffire j'imagine, mais bon 512 ça peut pas faire de mal non plus voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ? et stargate SG1 oulàlà... phiphi se met un doigt dans la gorge là Sinon, pour les 256 de ram... pas de problème. je fais tourner la dernière mandriva avec 256Mo de un PII, et ça rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ouais mais là j'ai mis un 1700+ @ 2GHz et du matériel avenant, bref, j'voudrais que ça soit pas juste une "surf-machine" donc il vaut peut-être mieux que je rajoute 256 Mo... ce qui me fout les boules c'est que j'ai acheté ces barrettes micron uniquement pour cette config et qu'en gros elles ont jamais tourné (chez moi, c'est un achat d'occaz' hein )) évidemment, j'ai les 2x256 Mo de CH-5 qui iraient bien... mais bon zut quoi, j'avais les barrettes qui allaient bien, tout au taquet pffff sinon, je continue les tests sur la mobo Epox socket A slot 1, 2 et 3 avec une barrette de 256 Mo ok sous memtest slot 1+2 ==> POST mais se bloque en route slot 1+3 ==> memtest en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pas fan des séries TV PhiBee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 si si, les envahisseurs, amicalement vôtre, chapeau melon et bottes de cuir... (certaines sont très bien hein, me faites pas dire...) après les séries trop récentes y'a des monstres qui font peur alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 combien pour l'intrégrale X-Files, Le Caméléon et Dark Angel ? et stargate SG1 oulàlà... phiphi se met un doigt dans la gorge là /me tend une bassinesi t'as besoin de te mettre un doigt dans la gorge, c'est que c'est pas si terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.