Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 là non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Hey tu m'As pas répondu Il parle de qui lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 on sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Didi, j'ai remarquer que tu te faisait vieux, tu fais plus que remarqué des cassages, t'en fais plus. C'est l'armée qui t'as rendu aussi mou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Didi, j'ai remarquer que tu te faisait vieux, tu fais plus que remarqué des cassages, t'en fais plus.C'est l'armée qui t'as rendu aussi gnou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oui j osais pas le dire.... ben voila un nouveau pseudo... Le mou.... C est mignon..... Et le vieux debris... au lieu de dire des betises qu aux filles et aux degeneres du chan.... gardes en pour ici.... entre le mou, le nain nucleair enterre, le coton tige amoureux et l handicape national... ca devient dur... ( sauf pour didi of course ). De retour au pays de la liberte.... et d une mega piscine pour les noirs a la nouvelle orleans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et le vieux debris... au lieu de dire des betises qu aux filles et aux degeneres du chan.... gardes en pour ici.... c''st que le chan lui permet de profiter immédiatement de ses moments de lucidité je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 en fait, c'est les coins sombres du chan qu'il préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tu as l'air d'y être souvent aussi, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 elle se planque à l'affut du moindre coup de fouet à délivrer discrétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bah vi j'y suis tous les soirs (et à la pause dej ) c'est bien sympa là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah moi j'y suis seulement les semaines des 4 jeudis... cela dit y'en a plus que ce que l'on croit en fait, de telles semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est surfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 vous m'en direz tant, très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Nan, je répondais à scara, pas à toi Mais ça marche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je répondais à ta réponse à la réponse de Scara... donc c'est la même chose DFQC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est à moi que tu réponds là ? DTFLV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 qui va trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est à moi que tu réponds là ?DTFLV quand même, t'es un enfoiré, tu pourrais réserver quelques moments de lucidité pour le forum, au lieu de tous les passer sur le chan... pisque c'est comme ça je m'engage sur la voie de la sénilité... ATZK ah t'as vu au moins j'ai fait un truc utile aujourd'hui, remonter ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 dites, faut prendre quoi pour vous suivre ? : dépense toute son énergie pour linux en ce moment ... il peut pas tout faire à son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 qui va trouver ? http://typo.ligfietsplaza.nl/dtflv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 mais tu trompes... car l autre, c est bien connu... n empeche, qu a ca... on y etait... pourvu que la prochaine fois, ce soit pas la meme... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ÇA et pas CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est dur sur un QWERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.