Posté(e) le 13 septembre 200519 a Didi, j'ai remarquer que tu te faisait vieux, tu fais plus que remarqué des cassages, t'en fais plus. C'est l'armée qui t'as rendu aussi mou ?
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur Didi, j'ai remarquer que tu te faisait vieux, tu fais plus que remarqué des cassages, t'en fais plus.C'est l'armée qui t'as rendu aussi gnou ?
Posté(e) le 14 septembre 200519 a oui j osais pas le dire.... ben voila un nouveau pseudo... Le mou.... C est mignon..... Et le vieux debris... au lieu de dire des betises qu aux filles et aux degeneres du chan.... gardes en pour ici.... entre le mou, le nain nucleair enterre, le coton tige amoureux et l handicape national... ca devient dur... ( sauf pour didi of course ). De retour au pays de la liberte.... et d une mega piscine pour les noirs a la nouvelle orleans..
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur Et le vieux debris... au lieu de dire des betises qu aux filles et aux degeneres du chan.... gardes en pour ici.... c''st que le chan lui permet de profiter immédiatement de ses moments de lucidité je pense
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur elle se planque à l'affut du moindre coup de fouet à délivrer discrétement
Posté(e) le 14 septembre 200519 a bah vi j'y suis tous les soirs (et à la pause dej ) c'est bien sympa là bas
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur ah moi j'y suis seulement les semaines des 4 jeudis... cela dit y'en a plus que ce que l'on croit en fait, de telles semaines
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur moi je répondais à ta réponse à la réponse de Scara... donc c'est la même chose DFQC
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur C'est à moi que tu réponds là ?DTFLV quand même, t'es un enfoiré, tu pourrais réserver quelques moments de lucidité pour le forum, au lieu de tous les passer sur le chan... pisque c'est comme ça je m'engage sur la voie de la sénilité... ATZK ah t'as vu au moins j'ai fait un truc utile aujourd'hui, remonter ton topic
Posté(e) le 14 septembre 200519 a dites, faut prendre quoi pour vous suivre ? : dépense toute son énergie pour linux en ce moment ... il peut pas tout faire à son age
Posté(e) le 15 septembre 200519 a mais tu trompes... car l autre, c est bien connu... n empeche, qu a ca... on y etait... pourvu que la prochaine fois, ce soit pas la meme... Non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.