deadhead Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dis mike , tu mdis si jme trompe mais la latence na aucune incidence sur la bande passante nesce pas ? la apres moultes essais jvé lancer 3d mark pour tester la stabilité d'un reglage INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 la latence a moins d'incidence que la fréquence, forcément... mais la bande passante c'est des MB/s et la latence, c'est un temps d'accès.... donc, MB/s, temps d'accès, les deux sont liés... par contre la latence à une influence sur les perfomances sinon l'attribution d'un rang perso nécessite l'attribution d'un sabre perso, mais le sabre en question peut-être celui qui correspond au rang de posteur... il suffit de déclarer dans le profil le sabre correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 jateint les 42ns en 1.5 2 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 tiens ? j'suis à 39.3 en 2.5-2-2-5 @ 227 MHz j'allais dire que les chipset VIA sont généralement plus performants en ce qui concerne la latence, mais j'oubliais que le controleur mémoire est intégré... areuh areuh donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tiens ?j'suis à 39.3 en 2.5-2-2-5 @ 227 MHz j'allais dire que les chipset VIA sont généralement plus performants en ce qui concerne la latence, mais j'oubliais que le controleur mémoire est intégré... areuh areuh donc Hé! Ho ! Et le titre du topic hein ? C'est pas fait pour les vaches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Papulévacances :'( komancétykecavaparici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut Neo encore deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut les gens Ca va nini et toi ? J'attend toujours ma rivière de diamants soit dit entre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Papulévacances :'(komancétykecavaparici ? toupareil ça va comme un lundi sinon phiphi j'suis un peu bigleux, j'vois pas les sous-titre tu doit savoir de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 t'as repris Mike ? dur dur la préparation de la rentrée moi ça fait déjà 15 jours que j'ai repris pour la rivière de diamants ... tu rèves phiphi, elle sera pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pour la rivière de diamants ... tu rèves phiphi, elle sera pour moi arf arf, la modératrice nous la joue Marilyn n'oublie pas le "Happy Birthday mister President" pour Kiki (quand ce sera l'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 arf arf, la modératrice nous la joue Marilyn n'oublie pas le "Happy Birthday mister President" pour Kiki (quand ce sera l'occasion) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 :mdr: Milo mais y'a un truc qui va pas .. je ne suis que la maitresse du 1er ministre ... va falloir que je remedie à ça au fait, j'ai aussi un pseudo Milo.... je ne suis pas qu'une fontion... lorinc : c'est pas toi le président ça fait toujours drole ton sabre ... va falloir s'habituer pourtant ça fait 3-4 semaines qu'on les attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 au fait, j'ai aussi un pseudo Milo.... je ne suis pas qu'une fontion... meuh je le sais bien, Scara c'était pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 en fait t'as juste oublié un L majuscule, c'est ce qu'elle voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je pense que nini.... il nous a rouler dans la farine... pas de diamant, il est pas venu au barbac... je pense que son stage, il a fait dans la caravane familliale, a pallavas les flots..... et entre les concours de petanque et de belote du camping # au vieux findus #.... il a ete busy busy...... Comment que je suis trop fort..... je decouvres la verite trop facilement ! Je suis le digne heritier de Sherlock Holmes, de l inspecteur Maigret , sans oublier le sergent Pecoltrann ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 en fait t'as juste oublié un L majuscule, c'est ce qu'elle voulait dire Vincent m'a menacé de changer mon rang en "The Chieuse" si je l'embêtais trop sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je pense que nini....il nous a rouler dans la farine... pas de diamant, il est pas venu au barbac... je pense que son stage, il a fait dans la caravane familliale, a pallavas les flots..... et entre les concours de petanque et de belote du camping # au vieux findus #.... il a ete busy busy...... Comment que je suis trop fort..... je decouvres la verite trop facilement ! Je suis le digne heritier de Sherlock Holmes, de l inspecteur Maigret , sans oublier le sergent Pecoltrann ! t'aurais pas un frère jumeau? tu sais, dupont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je pense que nini....il nous a rouler dans la farine... pas de diamant, il est pas venu au barbac... je pense que son stage, il a fait dans la caravane familliale, a pallavas les flots..... et entre les concours de petanque et de belote du camping # au vieux findus #.... il a ete busy busy...... Comment que je suis trop fort..... je decouvres la verite trop facilement ! Je suis le digne heritier de Sherlock Holmes, de l inspecteur Maigret , sans oublier le sergent Pecoltrann ! pendant les 10j de vacances, j'ai fait poussé 3g de diamants, soit 15carats à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vincent m'a menacé de changer mon rang en "The Chieuse" si je l'embêtais trop sinon Oui c est mignon... The chieuse... Je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pendant les 10j de vacances, j'ai fait poussé 3g de diamants, soit 15carats à peine... Vous avez vu le rendement ? Apres on s etonne que les societes delocalisent !.... Sincerement, nini... tu aurais pu faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 mdr! scaramouche elle est toujours sur mon do en train de piapiasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Samoss13 : pas que sur le tien c'est pour ça qu'on dit que je suis une chieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 :petedr: :petedr: :petedr: :mortdr: :mortdr: :mortdr: et pis : t'peux m'appeller sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il y a du monde ici, dites Kiki --> c'est clair qu'à cette allure, pour la rivière de diamants ... bah ça fera une bague au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.