kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est carrément le carriotype là (je suis pas sûre de l'orthographe :/) vazy toi la carriogonzesse.... tu va causer mieux la france ! Ti sais pas a qui t as a faire ? Didi Elle m embete la grogniasse la.... Ouin........ Personne m aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Kiki (même si je sais que tu préfèrerais que ce soit Scara ou internenet qui te le fasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Kiki (même si je sais que tu préfèrerais que ce soit Scara ou internenet qui te le fasse ) chut madame kiki pourrait lire et puis tu vois bien qu'il vient d'appeler didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui, didi c est ma grande folle de l armee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 aujourd'hui, apple, dans je réinvente ce que tout les autres font déjà depuis 10ans... Le HP intégré, il peut lire des MP3... Paske moi, j'aimerais que quand je clique, ça fasse un bruit de sabre laser à gauche, et le cri du wookie à droite... et la petite musique de nuit pour la roulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Didi Elle m embete la grogniasse la.... ya qun seul moyen pour la calmer , tu la bourre de plomb ... a defaut dautre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 wouaiiiii, 900 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 aujourd'hui, apple, dans je réinvente ce que tout les autres font déjà depuis 10ans...Le HP intégré, il peut lire des MP3... Paske moi, j'aimerais que quand je clique, ça fasse un bruit de sabre laser à gauche, et le cri du wookie à droite... et la petite musique de nuit pour la roulette... Ago --> 300 ici 18000 messages ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 didi : retourne avec tes militaires !p kiki, il t'en faut peu pour pleurer dans les jupes de didi quand même mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Kiki content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 hé ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai repensé à ton histoire du micro-ondes, Neo je crois que j'ai compris le principe si les ondes sont à la fréquence précise des molécules d'eau (donc celles que contiennent toute substance alimentaire), c'est pour ça que l'assiette reste froide (enfin qu'elle n'est pas aussi chaude que l'aliment) ! non ? edit : et que la bouffe est sèche aussi, je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 les micro-ondes excitent des modes de vibrations des molécules d'eau. (or quand tu t'agites, tu t'échauffe, c'est bien connu... ) j'attends les commentaires scabreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 est-ce que l'évaporation de l'eau contenue dans les aliments vient de cette excitation ou n'est qu'une conséquence de l'augmentation de la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ils font des micro ondes pour blondes ? pour les exciter un peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 est-ce que l'évaporation de l'eau contenue dans les aliments vient de cette excitation ou n'est qu'une conséquence de l'augmentation de la température ? conséquence facheuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ils font des micro ondes pour blondes ?pour les exciter un peu..... la longueur d'onde des blondes c'est pas les diamants ? Neo --> merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 non le diamant c est un atrappe blonde.... c est pas pareil... faut pas confondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 non le diamant c est un atrappe blonde....c est pas pareil... faut pas confondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est pour ça que nini travaille le diamant alors C'est con, j'ai juste un vieux AMD-k6 qui traine là... ça va pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 si tu le polie bien.... on sait jamais.... tu diras que c est du platine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 non le diamant c est un atrappe blonde....c est pas pareil... faut pas confondre... Diamonds are Girls' Bestfriends lorinc --> connue mais toujours aussi drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok pour les diamands mais... A Diamond is Forever DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 est-ce que l'évaporation de l'eau contenue dans les aliments vient de cette excitation ou n'est qu'une conséquence de l'augmentation de la température ? par hasard l'échauffement serait pas une conséquence de l'agitation ? lol amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est les frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.