Posté(e) le 1 août 200519 a qu'est ce que tu as choppé? Une grosse flemmingite aigüe... D'ailleur, tu dois connaitre non ?
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur Toi, tu t'emmerdes... non ? nan, je t'emmerde :8 salut irrévérencieux
Posté(e) le 1 août 200519 a ca yest c est la recre, les enfants s amusent... m enfin, a votre age... c est pas raisonnable... vous allez vous faire du mal encore... c est que vous etes fragile !
Posté(e) le 1 août 200519 a qu'est ce que tu as choppé? Une belle saloperie... mais aujourd hui j ai changer de medoc... et l ibuprofen a l air plus efficace... ca va nettement mieux...
Posté(e) le 1 août 200519 a le pauvre ...(je parle du médecin ) dis moi pti nabot.... j espere que tu seras la a la prochaine rencontre impactienne.... j ai plein de choses a t apprendre... super amusante... comme savoir nager avec des parpaings aux pieds..... savoir manger avec 12 dents en moins...... etc.. etc...
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur Même pas peur ! Milo: non lol, tu crois que tu me fais peur avec tes lunettes de super-héros?
Posté(e) le 1 août 200519 a Même pas peur ! Milo: non nan... pas encore une crise de paint... Appelez l'ambulance...
Posté(e) le 1 août 200519 a lol, tu crois que tu me fais peur avec tes lunettes de super-héros? c est juste pour nous dire qu il a acheter de nouvelles lunettes... rouge... ca fait jeune, branche et intello.... bref...... bientot il va se teindre en blond.... vous allez voir ca...
Posté(e) le 1 août 200519 a nan... pas encore une crise de paint... Appelez l'ambulance... Bon. Oké... Kdo
Posté(e) le 1 août 200519 a dis moi pti nabot....j espere que tu seras la a la prochaine rencontre impactienne.... j ai plein de choses a t apprendre... super amusante... comme savoir nager avec des parpaings aux pieds..... savoir manger avec 12 dents en moins...... etc.. etc... super j'aurai un copain
Posté(e) le 1 août 200519 a Auteur Bon.Oké... Kdo c'est plutôt la guitare dont on se demande où elle est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.