kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bref la premiere a jouer a la marchande c est scara ! Comme d hab ! Et tu bosses jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bref la premiere a jouer a la marchande c est scara !Comme d hab ! Et tu bosses jamais ? elle doit avoir des stagiaires qu'elle dresse à coups de fouets en les insultant en breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas un stagiaire mais un esclave qu'elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas un stagiaire mais un esclave qu'elle a stagiaire, c'est un euphémisme, pour garder un peu de dignité humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas un stagiaire dans ce cas mais un thésard ... un cran au dessus de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas un stagiaire dans ce cas mais un thésard ... un cran au dessus de nini tu sais un cran au dessous.... tu t attaques au sous sol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça cest fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu sais un cran au dessous.... tu t attaques au sous sol..... faut d'abord passer la dalle... Moi je demandais ça parce que j'ai sorti des truc noir comme de la suie, qui se raye facilement, mais qui ne marque ni le gants, ni le papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 .Moi je demandais ça parce que j'ai sorti des truc noir comme de la suie, qui se raye facilement, mais qui ne marque ni le gants, ni le papier... des crottes de mouches? désolé pardon aux familles toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 nini : je réfléchis si ça marque ou pas les gants ... et je dirai que oui c'est vraiment crade .. mais faut que je réfléchisee à quel point .. je fais aps de synthèse en ce moment mais je verrai ça avec un thésard ipphy : no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah, la réponse m'intéresse au titre de la curiosité scientifique... Paske c'était des manip' pour un autre labo... Il est parti, donc je suis passé aux métaux pour mon stage... Niobium en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en tout cas le nom m'évoque une pommade pour rugbymen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 joli laurier rose Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 a propos de rugby, aurillac va tenter de glaner sa place en top14 pour l annnee prochaine, dimanche face a Pau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 a propos de rugby, aurillac va tenter de glaner sa place en top14 pour l annnee prochaine, dimanche face a Pau. super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 super... le rugby, c'est aussi passionnant que les match de Ligue 3 de foot des dom-tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le rugby, c'est aussi passionnant que les match de Ligue 3 de foot des dom-tom... tu trouves le foot passionnant ? surtout avec l equipe de france actuelle... au rugby, le zero zero n existe pas ! Affligeant de cretinerie ces jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 en cette saison il y a le tennis (Roland-Garros est fini mais Wimbledon va démarrer) c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il n y a plus connors, il n y a plus mac enroe... c est moins rigolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hé j'ai pas l'âge de PhiBee moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hé j'ai pas l'âge de PhiBee moi ! HHHA ! HHHA ! HHHA ! :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hé j'ai pas l'âge de PhiBee moi ! C est clair que la sagesse c est pas ton point fort.... deja pour acheter un apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bah kiki, Milo n'est qu'une victime de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on peut faire pire bientôt ce sera un Apple ET un Intel dans la même boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c est quand meme marrant l informatique Un apple avec un intel a l interieur et la future console de microsoft avec un processeur IBM Il manque plus que dictee magique avec un AMD64.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.