Posté(e) le 14 avril 200520 a mais non il va y avoir internetnet, roger le black sodomite.... he alphonse celui qui...
Posté(e) le 15 avril 200520 a bah Neo tu m'apprendras à nager dans la Seine alors sinon je vous écris du côté obscur là Powerbook inside
Posté(e) le 15 avril 200520 a tu as garder ton barbone ?ou tu as juste ta machine a coudre apple ? bah pour l'instant j'ai les deux j'ai un peu de mal à me faire au clavier pour le reste ça va vraiment très intuitif même si j'ai la désagréable impression d'être un gros débutant
Posté(e) le 16 avril 200520 a bah pour l'instant j'ai les deuxj'ai un peu de mal à me faire au clavier pour le reste ça va vraiment très intuitif même si j'ai la désagréable impression d'être un gros débutant Bah, c'est pas sorcier non plus. Un ordi reste un ordi. je bosse tous les jours sur les deux plateformes et franchement, j'ai mis 10 secondes pour m'habituer au Mac...
Posté(e) le 16 avril 200520 a bah le clavier ça me déstabilise pas mal je bosse sur un clavier type PC depuis mon P!90 (qui a bientôt 10 ans) et bon j'ai encore du mal je dois me faire vieux sinon Finder et tout ça oui ça vient assez facilement
Posté(e) le 16 avril 200520 a Et que vas-tu faire de plus que tu ne pouvais faire avant avec un PC ? C'est pour les filles ?
Posté(e) le 16 avril 200520 a Et que vas-tu faire de plus que tu ne pouvais faire avant avec un PC ?C'est pour les filles ? non c'est pour les pommes
Posté(e) le 17 avril 200520 a quel est le probleme du clavier ? Il y a une partie qui manque..(qui l'a croqué )
Posté(e) le 17 avril 200520 a c'est pas le même layout par exemple il y a unt touche dédiée pour le @ (et donc pas besoin de faire Alt Gr 8, de toute façon il n'y a pas de touche Alt Gr hehe)
Posté(e) le 17 avril 200520 a c'est pas le même layoutpar exemple il y a unt touche dédiée pour le @ (et donc pas besoin de faire Alt Gr 8, de toute façon il n'y a pas de touche Alt Gr hehe) Ha tiens ! Ils ont même déplacé le "e" Je sais, elle était facile... Tu as mis en rézo ton barebone avec ton Mac ?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Les photos ! Les photos ! hein kiki, on attend ! Mais avec toi sur tes bécanes hein ! qu'on rigole un peu...
Posté(e) le 17 avril 200520 a ah oui les photos... en plus, maintenant que j ai mon ftp..... bon je vais essayer d en faire aujourd hui
Posté(e) le 17 avril 200520 a Ha tiens ! Ils ont même déplacé le "e" Je sais, elle était facile... Tu as mis en rézo ton barebone avec ton Mac ? oui, mon BB fait passerelle en attendant que je m'équipe en Wifi (chez mon père) chez ma mère la Livebox fait office de routeur Wifi c'est cool
Posté(e) le 18 avril 200520 a KIKI !!!! La macumba est cassée !! [edit] ha non, c'est reviendu. Modifié le 18 avril 200520 a par PhiBee
Posté(e) le 19 avril 200520 a je serai curieux de connaitre les chiffres des autres forums du groupe... on doit etre l un des plus performants...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.