milohoffman Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 et pour mai ? je vais être tout seul avec le judoka alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mais non il va y avoir internetnet, roger le black sodomite.... he alphonse celui qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ya qui alors ? Tout le monde se barre, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bah Neo tu m'apprendras à nager dans la Seine alors sinon je vous écris du côté obscur là Powerbook inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ca y est, tu as craqué pour ton jouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu as garder ton barbone ? ou tu as juste ta machine a coudre apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu as garder ton barbone ?ou tu as juste ta machine a coudre apple ? bah pour l'instant j'ai les deux j'ai un peu de mal à me faire au clavier pour le reste ça va vraiment très intuitif même si j'ai la désagréable impression d'être un gros débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bref, comme d hab.... ca change pas... tu restes jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bah pour l'instant j'ai les deuxj'ai un peu de mal à me faire au clavier pour le reste ça va vraiment très intuitif même si j'ai la désagréable impression d'être un gros débutant Bah, c'est pas sorcier non plus. Un ordi reste un ordi. je bosse tous les jours sur les deux plateformes et franchement, j'ai mis 10 secondes pour m'habituer au Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bah le clavier ça me déstabilise pas mal je bosse sur un clavier type PC depuis mon P!90 (qui a bientôt 10 ans) et bon j'ai encore du mal je dois me faire vieux sinon Finder et tout ça oui ça vient assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et que vas-tu faire de plus que tu ne pouvais faire avant avec un PC ? C'est pour les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et que vas-tu faire de plus que tu ne pouvais faire avant avec un PC ?C'est pour les filles ? non c'est pour les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 quel est le probleme du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 quel est le probleme du clavier ? Il y a une partie qui manque..(qui l'a croqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est pas le même layout par exemple il y a unt touche dédiée pour le @ (et donc pas besoin de faire Alt Gr 8, de toute façon il n'y a pas de touche Alt Gr hehe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est pas le même layoutpar exemple il y a unt touche dédiée pour le @ (et donc pas besoin de faire Alt Gr 8, de toute façon il n'y a pas de touche Alt Gr hehe) Ha tiens ! Ils ont même déplacé le "e" Je sais, elle était facile... Tu as mis en rézo ton barebone avec ton Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ben non c est alt gr 2..... sur les qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les photos ! Les photos ! hein kiki, on attend ! Mais avec toi sur tes bécanes hein ! qu'on rigole un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah oui les photos... en plus, maintenant que j ai mon ftp..... bon je vais essayer d en faire aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ha tiens ! Ils ont même déplacé le "e" Je sais, elle était facile... Tu as mis en rézo ton barebone avec ton Mac ? oui, mon BB fait passerelle en attendant que je m'équipe en Wifi (chez mon père) chez ma mère la Livebox fait office de routeur Wifi c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ainsi tu peux te parler a toi meme... c est bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 KIKI !!!! La macumba est cassée !! [edit] ha non, c'est reviendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je serai curieux de connaitre les chiffres des autres forums du groupe... on doit etre l un des plus performants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bah c'est pas de mafaute au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bah c'est pas de mafaute au moins Who knows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.