ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Gigolo, voilà son secret. ouais, kiki il se sert de son kiki pour se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ho le vil paien...deja rien que de prendre un appart et une caisse jme retrouve limite a la rue....lui et son predator san pickup qui consomme 50l/heure et sa moto sans compter les assurances et tout....il doit sfaire dans les 5K€ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouais, kiki il se sert de son kiki pour se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ouais, kiki il se sert de son kiki pour se faire du fric maaaaissss noooonnnn, il est rikiki le kiki à kiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 maaaaissss noooonnnn, il est rikiki le kiki à kiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, elle était facile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bon, elle était facile aussi... destiné a un public .... test pardoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le gros avantage des USA, c est que beaucoup de produit son moins cher.... mon predator, je l ai paye apres convertion, 5000 Euros, il en vaut 10 000 en France, ma moto je viens de la payer 4800 euros, elle en vaut 7900 en France. Et mon pick up, bon alors, la, c est encore mieux, je l ai paye 900 Euros.... et la voiture, ben on va attendre finalement les braderies de septembre.... Sinon, mon secret... etre un bon auvergnat, ne pas avoir de dettes..... cote salaire, cela reste moyen..... je depense tout.... heureusement, je depense peu, je travaille beaucoup, je ne sors pratiquement jamais, aussi je peux utiliser mon argent pour mes divers jouets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le gros avantage des USA, c est que beaucoup de produit son moins cher....mon predator, je l ai paye apres convertion, 5000 Euros, il en vaut 10 000 en France, ma moto je viens de la payer 4800 euros, elle en vaut 7900 en France. Et mon pick up, bon alors, la, c est encore mieux, je l ai paye 900 Euros.... et la voiture, ben on va attendre finalement les braderies de septembre.... Sinon, mon secret... etre un bon auvergnat, ne pas avoir de dettes..... cote salaire, cela reste moyen..... je depense tout.... heureusement, je depense peu, je travaille beaucoup, je ne sors pratiquement jamais, aussi je peux utiliser mon argent pour mes divers jouets..... Bon, tu me diras que coté bouffe, tu ne dois pas dépenser beaucoup non plus: un morceaux de platique entre deux éponges, t'es dans la moyenne là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le gros avantage des USA, c est que beaucoup de produit son moins cher....mon predator, je l ai paye apres convertion, 5000 Euros, il en vaut 10 000 en France, ma moto je viens de la payer 4800 euros, elle en vaut 7900 en France. Et mon pick up, bon alors, la, c est encore mieux, je l ai paye 900 Euros.... et la voiture, ben on va attendre finalement les braderies de septembre.... Sinon, mon secret... etre un bon auvergnat, ne pas avoir de dettes..... cote salaire, cela reste moyen..... je depense tout.... heureusement, je depense peu, je travaille beaucoup, je ne sors pratiquement jamais, aussi je peux utiliser mon argent pour mes divers jouets..... bon tu me ramènes une moto à ton prochain retour tarif américain hein oh ça prend pas plus de place qu'un écran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je dépenses trop et je suis bourré de dettes Mais bon le gros prob ça reste le rappatriment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je dépenses trop et je suis bourré de dettes Mais bon le gros prob ça reste le rappatriment non ? oui d'ailleurs comment t'as été rapatrié toi? c'est de voyager dans la cale qui t'as abimé comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Sinon, mon secret... etre un bon auvergnat, ne pas avoir de dettes.....cote salaire, cela reste moyen..... je depense tout.... heureusement, je depense peu, je travaille beaucoup, je ne sors pratiquement jamais, aussi je peux utiliser mon argent pour mes divers jouets..... j'ai un peu de mal là.. y'a comme un paradoxe... ça doit être un truc d'Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai un peu de mal là.. y'a comme un paradoxe... ça doit être un truc d'Auvergnat Chuuuuuuut, à force de tomber sur la tête, il ne sait plus trop ce qu'il dit... On va faire comme si Tiens kiki, fais-nous une photo de toi sur tes différents engins !! => Macumba si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je depense tout.... heureusement, je depense peu, ca veut dire que meme si il dépense tout son fric, cela restera peu de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en fait, cela veut simplement dire, que je depense peu pour la vie quotidienne, les frais fixe si tu veux ( nourriture, internet etc... ), donc il me reste de l argent, pour toute mes betises ( moto, PC, voyages etc.. )..... mais a la fin du mois, j ai beau regarder, il me reste rien........ ca coute cher les betises........ derniere gadget, inutile, donc indispensable, une AK47, airsoft, upgrade a 400fps, pour faire la gueguerre avec mes potes americains equiper en M16 airsoft....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Chuuuuuuut, à force de tomber sur la tête, il ne sait plus trop ce qu'il dit... On va faire comme si Tiens kiki, fais-nous une photo de toi sur tes différents engins !! => Macumba si tu préfères oui je vous ferai une photo de tout... ca .... peut etre dans la semaine... en plus j ai un ftp maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pourquoi une semaine ? C'est le temps que le médecin t'a demandé de conserver les bandages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pourquoi une semaine ? C'est le temps que le médecin t'a demandé de conserver les bandages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pourquoi une semaine ? C'est le temps que le médecin t'a demandé de conserver les bandages ? non c est le temps que je retrouve mon appareil photo, que je nettoie le quad...( et encore ca c est optionnel ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 allez lire le topic des 2 roues motorise.... j ai ressorti une vieille histoire..... qui montre un peu comment, je suis un garcon intelligent, qui ne fait jamais d erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 allez lire le topic des 2 roues motorise....j ai ressorti une vieille histoire..... qui montre un peu comment, je suis un garcon intelligent, qui ne fait jamais d erreur ! Comme quoi, j'ai bien raison de dire que c'est con un jeune. ... tétu en plus Et la greffe de cerveau s'est bien passée après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Comme quoi, j'ai bien raison de dire que c'est con un jeune. ... tétu en plus Et la greffe de cerveau s'est bien passée après ? la greffe a bien pris, mais le chirurgien a oublié de rétablir la connexion bon je crois que j'ai enfin une connexion qui fonctionne :cestpastroptot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mamadou t a enfin connecte ? formidable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 alors Mike ? ça s'est résolu comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.