PhiBee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je tiens le bon bout... plus que le rapport de mon projet en ablation laser et c'est bon... accroche-toi, j'enlève l'échelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Alé pour leur fournir encore du grain à moudre J'ai encore les spectres X à décrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ce sont des ssectre en énergie ? parce que sinon, c'est pas des spectres mais des diffractogrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ce sont des ssectre en énergie ? parce que sinon, c'est pas des spectres mais des diffractogrammes ouais, mais ils peuvent raconter moins de conneries sur diamond et des diffractogrammes X que sur Carine et de spectres X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tu les sous-estimes là...déjà que y'a X.. il leur en faut pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 on peut dire "diagramme" aussi non mais là c'est bon ils ont l'encéphalogramme plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 diffractogramme Nini Te laisse pas faire ! Elle te traite de diffractogramme ! C est chouma complet ! Montres lui de quel bois tu te chauffes.... Faut pas te laisser faire, tout simplement parcequ elle etait en fac avec carine et que son surnom c etait protozoaire ! Toi aussi tu peux rentrer dans le lard ! Allez va z y mon nini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 attend qu'ils arrivent... ils sont dans le topic d'a coté Carine va leur manquer assez vite Edit : le temps que je poste.. kiki arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, finalement ici c est le topic de la waner bros... il faut du cul ( X ), la peur ( spectre ), une blonde ( scara ), des scientifiques megalo ( doc lavache ), le heros malgre lui ( nini ceinture jaune ), le petit vieux pour emouvoir la menagere de 50 ans ( Phiphi ). Pas facile a suivre... J ai presque cru a un moment que vous etaliez votre science.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 :mdr: kiki le problème c'est qu'on sait pas qui a écrit le scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca fait un moment que la fraise ne traine plus ses guetres sur nos topics.... c est la deconfiture chez les admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 la fraise ne se cultive pas a cette epoque de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 la fraise ne se cultive pas a cette epoque de l'année salut didi ! Quoi de neuf ? Toujours à patauger dans la gadoue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est dingue mais sur toute la page ya que les posts de kiki que j'ai compris c'est grave docteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est dingue mais sur toute la page ya que les posts de kiki que j'ai comprisc'est grave docteur ?? Grave non, c'est juste normal vu les spécimens qui passent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 haaa bahh je me sens mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca fait un moment que la fraise ne traine plus ses guetres sur nos topics....c est la deconfiture chez les admins ? non non, il doit cuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 faut que ça mijote la confiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 m enfin avec de la fraise pourrie... tu as beau mettre du sucre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et après, on me reproche de "sucrer les fraises"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 au cas où tu connaitrais ça : http://www.televache.com/labo/malibertedepisser.html mais c'est pas mal (c'est ouragan qui a filé ce lien :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 rhoooo c'est connu ça c'est pas passé dans les liens idiots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les vacances... c'est quand même bien... Après toutes ces histoires de X, de carine, de groupe etc... Va juste falloir que je corrige un détail : le nom du directeur du labo... Mais là tout de suite, j'm'entape le cul par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 rhoooo c'est connu ça c'est pas passé dans les liens idiots ? j'ai essayé une recherche mais une url de cette taille ça la fait planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bin en recherchant télévache avaec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.