Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Attend, le truc de kiki c'est qu'est-ce que ça fait dans un de tes posts alors ? :8 et scara... bin scara... ... c'est un coup à casser mon plan ton extrait kiki !!! Alors je comprend pas là... mais bon.. spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 On a toujours dit que c est les 68tare qui etait devenu les ier censeur !ah bravo... Belle exemple.... Encore une main de plomb qui vient d ecraser la poesie avant guardiste ! arf arf Pffffffffftttttttt......... Bon va vraiment falloir que je monte mon FTP !.... ou est ce que je peux m heberger a gratos..... tu veux vraiment que je le poste ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Attend, le truc de kiki c'est mais non, je te le dis mon phiphi... c est du velours..... franchement.... si tu dois bien faire confiance a quelqu un sur ce forum, c est bien moi ! ne suis je pas un ange ? Jamais un mot de travers.... la bonte a l etat meme... D ailleurs, mon nom circule deja pour remplacer polo2 ! T as qu a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je comprend pas là...mais bon.. spa grave :fumer: secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais non, je te le dis mon phiphi... c est du velours.....franchement.... si tu dois bien faire confiance a quelqu un sur ce forum, c est bien moi ! ne suis je pas un ange ? Jamais un mot de travers.... la bonte a l etat meme... D ailleurs, mon nom circule deja pour remplacer polo2 ! T as qu a voir ! bon, oké mais je le signe pour toi hein ! J'ai une réputation à tenir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 de quoi qu'ils parlent les vieux ? (faut bien que je poste ici... y'a trop de logo Contrex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 qu'est-ce que ça fait dans un de tes posts alors ? je comprend pas là... mais bon.. spa grave :fumer: Ou la... t en tiens une bonne ce soir ? a moins que comme phiphi , c est les premices de la maladie d'Elsheimer..... ah c est pas beau de vieillir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 kiki, j'accède pas à mon ftp ce soir (maintenance je pense), mais juré, je me poste demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, oké mais je le signe pour toi hein ! J'ai une réputation à tenir moi ah ben moi ma reputation... disons... je la precede.... Puis j ai une exuse... Je vis au pays de la liberte ! alors question bon gout ! j en impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c est beau tout cette contrex power ! a faire pleurer une xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, re-bonne nuit.. je suis un peu ftiguée comme l'a remarqué kiki (et pas saoul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, re-bonne nuit.. je suis un peu ftiguée comme l'a remarqué kiki (et pas saoul ) bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonui oh si c est pas mimi ca.... un pti vieux et une poivrote.... ah la belle association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et toi une menteuse... tu disais que tu allais au lit..... ah les drames de l alcool.... insomnie etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça vient pas forcément de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'avais pas pu résiter pour répondre... alors que j'allais me coucher... mais j'y suis allé finalement Milo : tu entends quoi par là ? bonjour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, kiki, mon fetepeu marche à nouveau; je poste ton "truc" ce soir je ne l'ai pas là avec moi au studio, et comme je vide mon serveur mail dès que j'ai chargé mes mail, bin woala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Heu, sinon bonjour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Milo : tu entends quoi par là ? :8 heu rien bonjour à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour Tout le monde... Les francais parlent aux francais..... et au belge ! ( parfois c est des quotas raciaux, nous c est notre quota francophone ) Je vais lire mon courrier electronique et je reviens.... On a pas trop de nouvelles de la vache.... Elle se plait a BX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi je débarque à la 805e page Et même pas peur de poser la question ! C'est quoi le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les djeuns , sympa le pps son titre cest " le vier a l'ail" ? edit : doit men aller , cest super cher les apparts...260€ pour un t1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les djeuns , sympa le pps son titre cest " le vier a l'ail" ?edit : doit men aller , cest super cher les apparts...260€ pour un t1 Bin vi, c'est fini chez papa-maman Je paye un peu plus de 500€ pour un 2 pièces de 55m². Ce sont les prix...malheureusement. Et à Strasbourg, ça monte, ça monte .... Bande d'empafés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.