Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 mouais, ça faudra attendre pour en être sûr et au point où on en est, je suis plutôt pessimiste :-( ouaip... moi je peux rien dire, j'ai des problèmes avec ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 non depuis la migration c est nickel... reste plus qu a voir demain, quand yaura du monde.... Alors mimi, on sort les rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ha si ! J'ai vu Aviators.... Trop long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je veux pas dire...Mais le X de contrex.... il est tres billoudien.... Je savais bien que la contrex etait le parti politique de la X Box ! Xbox for ever... C'était un hommage ... et un moyen détourné de vous faire adhérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Aviators c est un combat d aviteurs dans l arene c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je rajouterai le logo contrex a ma signature de mytho si tu m envoie le fichier par email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je rajouterai le logo contrex a ma signature de mytho si tu m envoie le fichier par email... tu prends mon lien web direct (clic droit/copier l'adresse de l'image...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 kiki tu vas pas rejoindre doc la vache et l'ancètre ? bon, bonne soirée les gars phiphi faut que je regarde ton truc au fait, je l'ai toujours pas visionné (le ppt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 kiki tu vas pas rejoindre doc la vache et l'ancètre ? bon, bonne soirée les gars phiphi faut que je regarde ton truc au fait, je l'ai toujours pas visionné (le ppt) c'est très "classe" on va dire... spécialement le son Au pire, je t'envoie le son seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Neo : contente pour toi : le plus c'est d'attendre la fin de l'enquète sur ta personne avant de signer définitivement pour ton stage.... L question est : "avec déjà deux enquetes de passées, avec succès (à l'époque pour devenir pilote de chasse), vais-je avoir droit à une enquète raccourcie en temps, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ils vont peut-être se rebaser dessus... sinon,je voudrais une confirmation définitive du week-end fin mais afin d'en parler à mon chef... je fais une demande groupée avec 2 mariages cet été... j'espère que ça va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le cea à appeler... la responsable du stage veut me faire rencontrer l'équipe en début de semaine prochaine... Ca se présente pas mal cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 L question est : "avec déjà deux enquetes de passées, avec succès (à l'époque pour devenir pilote de chasse), vais-je avoir droit à une enquète raccourcie en temps, ou pas je sais pourquoi tu n'est pas pilote c'est la taille ... oui je sais la porte neo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ptete que l'énergie atomique va le faire grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi je débarque à la 805e page Et même pas peur de poser la question ! C'est quoi le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tiens salut ya pas vraiment de sujet on discute de tout et de rien ... enfin eux ils discutent et moi pour devenir membre officiel du topic il faut tout lire depuis le début (et faire un résumé ) d'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tiens salut ya pas vraiment de sujet on discute de tout et de rien ... enfin eux ils discutent et moi pour devenir membre officiel du topic il faut tout lire depuis le début (et faire un résumé ) d'autres questions ? ou alors je supprime le topic, et vous recommencez, comme ca je pourrai suivre ca marche po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 méfie-toi, Mike il est aussi admin et c'est qu'a fait le topic et pis ce serait mal vu de se prendre un militaire à dos en l'occurence Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 méfie-toi, Mike il est aussi admin et c'est qu'a fait le topic et pis ce serait mal vu de se prendre un militaire à dos en l'occurence Didi le rpg c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 vincent : c'est dommage que les avatars n'apparaissent pas dans les commentaires de news.. le tien serait de circonstance.... sinon, les autres : bon, pour le w-e à paris, je ne saurai si je peux venir que pas longtemps à l'avance je pense.... ... de taf... bon.. je suis de bonne humeur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 vincent : c'est dommage que les avatars n'apparaissent pas dans les commentaires de news.. le tien serait de circonstance.... c'est dans quel news ? qui a gagné un point Godwin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 une d'hier : http://www.pcinpact.com/actu/news/Google_e...ssions.htm?vc=1 y'a de la lecture.... je vous la déconseille c'est assez indigeste et on ne peut pas s'empêcher de répondre après.... mais je voulais pas plomber l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 une d'hier : http://www.pcinpact.com/actu/news/Google_e...ssions.htm?vc=1y'a de la lecture.... je vous la déconseille c'est assez indigeste et on ne peut pas s'empêcher de répondre après.... mais je voulais pas plomber l'ambiance D'ailleurs, j'ai pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 D'ailleurs, j'ai pas pu m'en empêcher j'ai vu ()... c'est pour ça que je le faisais remarquer.. ton avatar aurait été dans le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 ou alors je supprime le topic, et vous recommencez, comme ca je pourrai suivre ca marche po ? Je demanderai à Teuf de me prêter son fouet pour la soirée du 19 février si tu oses faire ça nanmé sans dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.