kikinoulator Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 J espere que le yougo avec dede le camioneur pourront venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 va falloir leur demander dans le topic des bougnats non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bouh ah tiens t es encore vivant toi ? Tu as installer un radiateur dans ta niche ? ah ben,non, suis je bete... t as un PIV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bouh faut faire peur comme ça ... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ah tiens t es encore vivant toi ?Tu as installer un radiateur dans ta niche ? ah ben,non, suis je bete... t as un PIV ! d'abord, j'ai pas juste un P4 1 P4b 2.53 1 P3 733 1 celeron 850 (portable) 1 alpha 500 et 1 A64 2800+ mon prochain PC... je sais pas... a voir lequel nous fait un dual core potable... j'hésite aussi pour un mac mini... mais le fait qu'il n'y est meme pas de port pcmcia m'ennuie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'avais oublié que Mme Nini adore ce qui est mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut les filfilles ... et la miss (mais bon, c'est juste par "convenance... ). Bah, je m'amuse toujours autant !! Le problème c'est que je vais finir par me payer... un Mac ... bin vi, vu les joujoux sur lequels je bosse au studio et ceux qu'on va avoir, ça va chiffrer Un G5 bi-pro+2Go de ram... etc Bon, je ne faisais que passer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est une jolie bete que tu envisages la phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 phibee... à la prochaine dites, les gars, va falloir me confirmer sûr de sûr les dates de mai.. j'ai commencé à regarder les vols pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ah ben c est pas trop tot ! Il est 16h30 ! depuis 8h30 j essaie de venir sur baba ! impossible ! impossible de lire, encore plus d ecrire... bref, c est la chianlie !!!!!!!!!!!! sinon, je suis sur le cul... hier je commande l ecran 19pouces... ce matin il etait la le pepere... avec le duo MSI et le proc... il manque plus que le routeur wifi et le disc dur ! ca arrive demain... bref... ce week end.. si vous voulez prendre des claques... je suis votre homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ah ben c est pas trop tot !Il est 16h30 ! depuis 8h30 j essaie de venir sur baba ! impossible ! impossible de lire, encore plus d ecrire... bref, c est la chianlie !!!!!!!!!!!! sinon, je suis sur le cul... hier je commande l ecran 19pouces... ce matin il etait la le pepere... avec le duo MSI et le proc... il manque plus que le routeur wifi et le disc dur ! ca arrive demain... bref... ce week end.. si vous voulez prendre des claques... je suis votre homme ! routeur wifi --> LINKSYS c'est cool si tout le monde peut venir en Mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 heu... mon Ier routeur WIFI etait un linksys... C est une vrai MERDE ! Il voit rien.... Il comprend rien... J ai jamais reussi a le faire Fonctionner. Je l ai filer a quelqu un ..... pareil... Bref... ils sont pas tous bon... J ai repris le meme qu au boulot, un DLINK. Ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 bon ayé ça marche le net à la maison c'était juste les prises téléphones qu'étaient plutôt oxydées... mais comme le locataire précédent semble avoir refait le gaz, l'électricité voire l'eau à sa sauce, j'ai préféré pas toucher au tel quand qu'on se plombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben quand vous voulez.... mais j ai plus internet a la maison.... il faut attendre 4-5 jours.... mini j ai oublier de payer la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pas ce week end pour moi de plouc chez Asus, sont même pas foutu de foutre une diskette avec les drivers S-Ata pour leur cm, du coup, je l'ai faite sous linux, et ca a pas l'air d'"avoir fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour l'instant impossible d'installer gentoo sur l'a64... je suis de mauvaise humeur, ca me fait troller amd suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx athlon64 suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sis suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx maxtor suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aussi et gentoo aussi linux suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vive ms dos sur 486 ! Fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 en colere le neo ! oui amd suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour maxtor : maxtor is good ! bon pour le plomb bas quand vous voulez mais la propositiond de kiki avec hl² c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 HL² pas pour ce Week-end, je viens tout juste de descendre du train from ze capital là et je s'rais un chouiat occuped. Je ne vais donc pas me lancer dans l'install là vu les galères que certains ont rencontré avec leur putain d'autorisation à 2 balles de mes c.....s ! Bref, je rale par principe (et pour faire plaisir à xexe... ) mais je serai là par la suite. Vu les semaines qui nous attendent, je vais avoir un GRAAAAAAAAAND besoin de me défouler !!! valà. C'est tout. Sinon, quoi de neuf ? De nouveaux boulets à corriger ? Des topics enfin INtéressants (ou au moins avec des bleus qui ne se la pêtent pas ?...) ? Racontez moi quoi !! Et comment zavez trouvé mon ch'tit délire à 2 balles ? J'avions un besoin de me défouler un soir de la semaine dernière alors disto à donf et envoyez la sauce (c'est juste un extrait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pti à pti, je m'oriente, surtout vers reiserfs suxxxxxxxxxxxxxxxxxx teuf & tristan : faut vraiment faire qqch pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pti à pti, je m'oriente, surtout vers reiserfs suxxxxxxxxxxxxxxxxxxteuf & tristan : faut vraiment faire qqch pour le forum ouais c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 euh... je pense qu'ils savent ce qu'ils font et ce qu'il y a à faire.... ils y passent déjà beaucoup de temps... au lieu de mettre des cartons rouges ça serait plus correct de les encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vi c'est clair, et le plus drole, c'est que ca plante depuis que le serveur est basé sur de l'AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vous croyez pas qu'ils sont au courant qu'il y a des problèmes ? Vous savez ce que c'est de bosser en prod ? Ils ne vous ont pas attendu pour se mettre dessus. Alors c'est pas en gueulant ou en sortant des cartons que ça va changer quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 en faite je me suis mal exprimé le carton c'est pas pour teuf et tristan mais pour les bugs ... enfin je comprend vos reaction ! je pense bien qu'il font tous ce qui est possible pour resoudre le prob mais bon avant le changement de serveur sa marchait cela reste une enigme pour moi ! ah oui c'est vrai ça bug sur de l'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.