Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 15h au lieu de 14h... ma foi, pourquoi pas le Debit max c'est l'ADSL 8 mega (maxi, ou en tout cas le maxi que la ligne peut donner) en sone non dégroupée ce qui est con, c'est que c'est que pour le D/L :cnul: enfin degrouptest m'indique que je suis à 2126 m du répartiteur, avec 31.7 dB d'atténuation (ça fait pas mal je crois : et que je peut espérer 6.2 MBps... après j'ai le choix entre mamadoo (au max) ou cegetel (2 à 4 Méga.... mais je sais pas l'upload, 128 ou 256...) on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 chez Mamadoo le DébitMax c'est aussi en up' (mais beaucoup moins que chez Free par exemple) j'up' à environ 40ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bref vous avez des connexions de tiers mondiste.... en somme.... phiphi... t as vu ca.... les pauvres djeuns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 chez Mamadoo le DébitMax c'est aussi en up' (mais beaucoup moins que chez Free par exemple)j'up' à environ 40ko/s euh, de ce que j'ai lu, en particulier sur le topic unique HFR, c'est 256 Kb max en U/L Edit : donc 40 Ko faudrait demander à X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh, de ce que j'ai lu, en particulier sur le topic unique HFR, c'est 256 Kb max en U/L Edit : donc 40 Ko faudrait demander à X-System tu n as qu a lui telphoner ! kiki c est comme hara kiri, c est con et mechant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon allez, je compatie, je vais demander à Free de me diviser mon Up/Down par solidarité... ha bon ? C'est encore trop [mode Denisot ON] Désolé ! [mode Denisot OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bon les filles... je rentre... a demain ! Faites pas trop les folles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonui tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonne nuit les mioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 z'avez vu comme il se la pète le doc' ? allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 au fait Mike, tu l'as changé quand ton titre ? j'ai vu ça dans la journée.... "Modo, Contrex member" j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 au fait Mike, tu l'as changé quand ton titre ? j'ai vu ça dans la journée...."Modo, Contrex member" j'aime bien chais pas hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 chais pas hier soir hummm.. arrête la contrex si ça te fait perdre la mémoire et rejoins la gronkocratie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 haha ouhouhouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 call on meeeeeeee , call on me , call on meeeeeee trop bien le clip et la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Surtout le clip, d'ailleur je cherche le club de gym ou je pourrais faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 a part ça ...pour moi ,cette semaine s'est bien passée il fallait mater les ptits rebelles a coup pompes dans lcul cest sque jai fait en plus le climat etait super clement...on a eu toutes les saisons sauf l'eté....du gateau quoi...de la grelle (juska 6 mm de diametre) qui te tombe sur la gueule en permanence quand cest pas du crachat les marecages sont plutot sympathiques...cest drole d'y courir...les bretons savent de quoi je parle a priori jai reussi mon stage de chef d'equipe je saurais demain ou apres demain ou je serais affecté de plus jarrive a mon année d'engagement...ma prime devrait tomber ce mois ci ou le suivant...ça va financer mon prochain paycay bilan proffessionel....>maistrance>CAT>CEF=formation completée....la prochaine etape....cest le stage co....(le stage kro pour tonton ) donc tout va bien pour moi...(bon ok je suis le dernier du classement pour les affect mais cest pas grave...ya pas qles resultats dans la vie ça veut juste dire que jprendré ce quil yora comme affect= aucun choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Surtout le clip, d'ailleur je cherche le club de gym ou je pourrais faire pareil sa maman....jarrive pas a trouver lauteur de la zik call on me ...ni la zik dailleurs...ta un lien squall ? edit : c bon jai trouvé http://www.chartsinfrance.net/page-callonme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Eric Pridz -- Call On me J'ai le clip il fait 10 mo chez moi, si tu as un ftp je veux bien le uploader dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 chais pas hier soir Tu me mettrais pas "Contrex leader" par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu me mettrais pas "Contrex leader" par exemple ? par définition y'a pas de leader dans la contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 par définition y'a pas de leader dans la contrex Bon alors juste "maitre Contrex" ? Ou "Contrex paowa" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 "contrex paowa" ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Eric Pridz -- Call On me J'ai le clip il fait 10 mo chez moi, si tu as un ftp je veux bien le uploader dessus ça fait un an que jai pas de ftp si tu ul sur ton ftp et qtu poste le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.