Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 B Kiki te dirait que ça s'arrête à Z Phiphi que c'est quelque part entre l'alpha et l'oméga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Une gargouille avec deux morceaux de sparadra, pourquoi ? ah ok j'avais pas vus ... et pourquoi donc lui as tu mis du sparadra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon, ça y est, je suis passé cette nuit du 8Mb au 20Mb 1141 kb/s (up) 18369 kb/s (down) Donc, autant dire que le serveur CoD va dépoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ok j'avais pas vus ...et pourquoi donc lui as tu mis du sparadra ? heu... pourquoi ? Binheu... c'est pour exprimer ma révolte face à l'oppression étatique dont nous faisons l'objet et le fait que la population est baillonnée... ... enfin, j'en sais rien moi !! C'était zoli quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 BKiki te dirait que ça s'arrête à Z Phiphi que c'est quelque part entre l'alpha et l'oméga... joli heu... pourquoi ? Binheu... c'est pour exprimer ma révolte face à l'oppression étatique dont nous faisons l'objet et le fait que la population est baillonnée... ... enfin, j'en sais rien moi !! C'était zoli quoi ! encore un coup de la Contrex ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vi c'est ce que je veux dire....en plus la publi dans Acta Cryst est la première du numéro... un peu plus visible quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il parlait de l'homme qui tombait l'homme qui tombe c'est une evidance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon, ça y est, je suis passé cette nuit du 8Mb au 20Mb1141 kb/s (up) 18369 kb/s (down) Donc, autant dire que le serveur CoD va dépoter enc..... 1 Mb en Upload c'est vrai il est pas mal ton avatar de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 enc..... 1 Mb en Upload c'est vrai il est pas mal ton avatar de la semaine moi et mon 128k en upload .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est cool, vivement dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon, ca y est... le petit fonctionne... enfin.... le pti... c est le barbone... alors finalement il est compose d un Ideq 210v ( chipset via 400 ) un Barton 2600 un HD IDE Seagate 160mo 1 barette de 512MO PC3200 1 combo Graveur CD/lecteur DVD 1 sapphire 9600 Pro. Et il ronronne .... enfin ;-) Je vais jouer avec ca ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon, ca y est...le petit fonctionne... enfin.... le pti... c est le barbone... alors finalement il est compose d un Ideq 210v ( chipset via 400 ) un Barton 2600 un HD IDE Seagate 160mo 1 barette de 512MO PC3200 1 combo Graveur CD/lecteur DVD 1 sapphire 9600 Pro. ... et un modem 56k :8 vivi, je frime, je le sais, c'est voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j aimerai bien qu il me double ma bande passante a moi aussi..... Bon encore j ai pas trop a me plaindre avec le cable.... Mais c est pas juste ! En france, je dis halte aux privilege a ceux qui ont la carte vermeille ! Mais dimanche aussi tu auras double ration de plomb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 alors les filles, on a les chocottes.... on moufte plus la.... on fait moins les marioles.... on s entraine activement... pour pas etre ridicule Dimanche.... Mais en bon seigneur, je vous laisserai quelques Frags, je suis bon et Magnanime..... M enfin si vous pouviez deja vous confectionner des bonnets d anes, vous gagnerai un peu de temps..... vu la branlee que vous allez prendre..... Je pense que Kleenex va encore tripler son chiffre d affaire avec des clients comme vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A force de trainer au Stasuni tu deviens comme Bushi, tu gagnes la guerre avant de la faire Moi j'ai toute la haine envers mes exams à deverser Ca va saigner grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je suis OK à partir de 15h30 dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rendez Vous ! Je vous cerne.... Vous etes deja cuit.... pour s endormir c est pas compliquer... Une petite balle pour Phiphi, Une petite balle pour mimi, une petite balle pour Milo... Dimanche soir vous allez dormir comme des cherubins... ou des macabes... ahlalala je vous plains d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rendez Vous ! Je vous cerne....Vous etes deja cuit.... pour s endormir c est pas compliquer... Une petite balle pour Phiphi, Une petite balle pour mimi, une petite balle pour Milo... Dimanche soir vous allez dormir comme des cherubins... ou des macabes... ahlalala je vous plains d avance... Une petite balle de Phiphi, Une petite balle de mimi, une petite balle de Milo pour kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 L'espoir fait vivre, ca doit etre la device de kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ... et un modem 56k :8 vivi, je frime, je le sais, c'est voulu vais p'têtre essayer le debitmax à bordeaux moi... si j'arrive à gérer mes abonnements, parce que au tel, c'est une catastrophe (vais aller à l'agence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vais p'têtre essayer le debitmax à bordeaux moi...si j'arrive à gérer mes abonnements, parce que au tel, c'est une catastrophe (vais aller à l'agence ) débitmax ? cékoi ? On te fournit le vélo pour produire ta propre électricité ?? :8 ... coooooooool, ça t'évitera de t'empâter :8 Haaaaaaaa non, on te fourint un pigeon pour tes mails Bon, sinon, dimanche, 15h/15h30, oki Je vous préviens, ça va être épique(épikékolégram...) J'ai pas joué à UT ou CoD depuis des mois ... ça va être rokèn'rôle ça va pas m'empêcher d'en plomber certains ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A coeur vaillant rien d impossible ! Mais la je le sens... j ai un bon karma.... je vais tous vous pourrir, Vous laminez... vous decouper menu menu vous eclater facon puzzle a la petite cuillere qu on va vous ramasser.... meme pas.... avec une eponge.... au fait, comme le milo va arriver au a 15h30, et connaissant votre gout pour le retard... si on se donnait rencard a 15h00. Sur le serveur de phiphi. Pour ceux qui n ont pas mon msn ... ecrivez moi en MP. Voili voila ah si j oubliais le plus important pffft.... quand jy pense j allais partir comme ca ca craint Je vais tous vous pourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A coeur vaillant rien d impossible !Mais la je le sens... j ai un bon karma.... je vais tous vous pourrir, Vous laminez... vous decouper menu menu vous eclater facon puzzle a la petite cuillere qu on va vous ramasser.... meme pas.... avec une eponge.... au fait, comme le milo va arriver au a 15h30, et connaissant votre gout pour le retard... si on se donnait rencard a 15h00. Sur le serveur de phiphi. Pour ceux qui n ont pas mon msn ... ecrivez moi en MP. Voili voila ah si j oubliais le plus important pffft.... quand jy pense j allais partir comme ca ca craint Je vais tous vous pourrir ! ouais ouais, un peu comme Don Quichotte devant ses moulins... ... tu brasses de l'air kiki !! Que du vent ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ahahahah la grinche qui me dit ca..... ca c est sur... du vent, je vais t en coller.... tu va avoir froid... et c est pas une doudoune qui va te rechauffer ! jvais te soigner, j'm'en vais te faire une ordonnance, et une sévère, j'vais te montrer qui c'est kiki . Au 4 coins d'strousbarg qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je vous trouve un poil énervés ce soir :8 c'est l'idée de vous prendre une raclée qui vous fait cette effet là enfin moi je dis ça.. je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.