Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh, sinon, demain matin, je vais avoir besoin de soutien psychologique à distanceen gros, j'ai solides cristallisés, c'est à dire groupes d'espaces et tout le bordel... Si seulement le transmission de pensée pouvait fonctionner... on y travaille... on y travaille Bon... c'est pas pour dire mais.... le seigneur des anneaux... en version longue... hé ben.... c'est long mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 on y travaille... on y travaille Bon... c'est pas pour dire mais.... le seigneur des anneaux... en version longue... hé ben.... c'est long mais c'est bien bas 4 heures c'est vrai que c'est long ! Mais que du bonheure moi je l'ai regardé en deux foi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et ca y est tu l as compris ? ( arf.. arf... humour bete et mechant .... ca doit etre ma journee Hara Kiri ). Tiens j ai essayer de mettre la TI4200 dans le barbone... arf. arf elle est bcp trop longue... c est pas grave , je vais intervertir avec la 9600pro. Par contre, c est une veritable merde cet ALcu7000, je vais devoir jouer de la drimel.... et derniere question... si 2 condos touche le rad.... c est grave docteur ou ils vont plutot bien le vivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas de prob tant que ca ne pousse pas trop sur les condo er kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca a pas l air ;-) sur le site zalmann ils disent compatible... mais faut etre bricolo... bon je vous donne le resultat demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 emméne le barebone sur le prédator, tu résoudra tout tes problèmes de compatibilité en une fois... tu seras le premier homme à avoir un barebone sous-cutané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 il a le hardware dans la peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 il a le hardware dans la peau ? kiki fait gaffe il ne faut pas non plus trop appuyer sur les condo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et ca y est tu l as compris ?( arf.. arf... humour bete et mechant .... ca doit etre ma journee Hara Kiri ). Tiens j ai essayer de mettre la TI4200 dans le barbone... arf. arf elle est bcp trop longue... c est pas grave , je vais intervertir avec la 9600pro. Par contre, c est une veritable merde cet ALcu7000, je vais devoir jouer de la drimel.... et derniere question... si 2 condos touche le rad.... c est grave docteur ou ils vont plutot bien le vivre ? certains c'est les condos, d'autres les fils qui se touchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et quand c'est le deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et quand c'est le deux? Ca s'appelle "phiphi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca s'appelle "phiphi" phiphi c'est quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les solides cristallisés.... j'ai bon, mais j'ai pas fait exprès... CuGeO3 ca fait Pbmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les solides cristallisés.... j'ai bon, mais j'ai pas fait exprès... CuGeO3 ca fait Pbmm ah oui c'est claire ... phiphi tu est d'accord avec moi nan ? c'est simple pour tant ... ah la la Neo ... peut etre la transmission de pensée ! si non neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les solides cristallisés.... j'ai bon, mais j'ai pas fait exprès... CuGeO3 ca fait Pbmm bah c est pas loin du predator qui fait Braoummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pour les solides cristallisés.... j'ai bon, mais j'ai pas fait exprès... CuGeO3 ca fait Pbmm :fichegueule: :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 phiphi c'est quoi ton avatar ? Une gargouille avec deux morceaux de sparadra, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 il parlait de l'homme qui tombait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 il parlait de l'homme qui tombait non non, ça il avait deviné déjà C'était John Difool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon xelor, je t avouer un secret... son avatar, c est un dessin ! ouais.... surtout si tu veux d autres renseignements t hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour les solides cristallisés.... j'ai bon, mais j'ai pas fait exprès... CuGeO3 ca fait Pbmm bin Nickel c'était une bonne journée alors.... j'ai deux publis qui sont paures moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 parues tu veux dire c'est bien ça..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vi c'est ce que je veux dire.... en plus la publi dans Acta Cryst est la première du numéro... un peu plus visible quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A, B, C, D ou E (je crois que ça s'arrête là non ?) je regarderai ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.