Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ayé, mon article (dont j'avais parlé au libanais l'autre jour) est paru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et ca parle de quoi deja ? De la claustophobie des termites dans la termitiaire ? DU chant du milo le soir au fonds des bois ? Du rute urbain du breton tournant a l eau ferugineuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et ca parle de quoi deja ?De la claustophobie des termites dans la termitiaire ? DU chant du milo le soir au fonds des bois ? Du rute urbain du breton tournant a l eau ferugineuse ? de supercalculateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 de supercalculateurs Oulà ! Tu sais, kiki sorti de son convertisseur dollars/euro... Oui, je sais, j'en suis resté au boulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Kiki il est fort en ballistique surtout... if vitesse du predator = x km/h then trajectoire du projectile = y m (parabolique bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Kiki il est fort en ballistique surtout...if vitesse du predator = x km/h then trajectoire du projectile = y m (parabolique bien sur ) et attend ! Vu le solex qu'il va se payer, c'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Mike, je viens de lire ta "petite" explication de l'univers et de quoi il est composé et j'ai pratiquement tout compris !! trés bien réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 esperon qu'il ne fasse pas comme dans le dakar ......... @phiphi : bilal et moebieus des choix de maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et attend ! Vu le solex qu'il va se payer, c'est pas fini ! surtout la combinaison "solex/route défoncées" c'est très efficace Elensar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Mike, je viens de lire ta "petite" explication de l'univers et de quoi il est composé et j'ai pratiquement tout compris !! trés bien réalisé arrête ! Il va encore se choper la grosse tête ! Nan mais c'est vrai, c'est cool Depuis la première édition, j'ai du relire son texte 2/3 fois @Xelor: Moebius, MA préférence. Il ne doit pas m'en manquer beaucoup de lui (moins fana de Blueberry par contre. Pour ceux qui ne savent pas, Jean Giraud=Moebius ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nan mais c'est vrai, c'est cool Depuis la première édition, j'ai du relire son texte 2/3 fois Et alors. tu as fini par comprendre ? il te faut peut etre des dessins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pire Kiki http://x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 surtout la combinaison "solex/route défoncées" c'est très efficace Elensar oui mais mon solex va etre jaune.... et c est bien connu que jaune aurai jamais d accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Kiki il est fort en ballistique surtout...if vitesse du predator = x km/h then trajectoire du projectile = y m (parabolique bien sur ) Samedi prochain..... dans une volonte de faire avancer la science.... je tente Le predator est il un enfin stable sur un tissu neigeux.... Je pense que ca va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi je l'ai lut alors que j'était en cours de communication (pour vous dire combien le cours est interessant ...) mon meilleur pote m'avais déjà expliqué vite fais le pourquoi du comment de la chose, le Schmilblick. et j'ai vu la signature de Mr (lol la il va prendre la grosse tête ) Mikeisbak et j'ai vu dans sa signature une petite tache... intrigué, je m'approche de mon écran. La prof (Madame Samain, qui devrait plutot s'appeler Mickeal Jackson, s'étant faite refaire le nez une bonne quinzainne de fois elle aussi) me dit de sa voie stridente, Alexis qu'est ce que tu fais ? tu es encore sur msn !! Moi je dis, non non madame je suis sur ... heu. là y'a un blanc car comment je peux lui dire que je suis un site d'Inpactien et d'Inpactienne et que je regarde la signature de Mr Mikeisbak de plus près parce que j'ai vu un truc louche Je la regarde, et je prend mon air serieux, Ben non madame, je suis sur access et je comprend pas un truc (oui je suis en train de voir access) donc elle m'envoi boulé comme d'hab en me disant de chercher mieux, je retourne donc sur la signature de Mike et je clique sur le lien.... et là .... je lis .... et je lis toujours ..... je retourne sur access pour faire style je prend un pose je reviens et je relis.... et je finis, et je compris comment le monde c'était créé. là deux choses se sont imposé dans mon esprit... comment Mike sait tout ca... soit c'est un dieu (rohhh le lèche cul) et il nous donne la recette d'un Univers, soit ben c'est un mec pas con qui a compris ce qu'on lui a appris en cours.... à lui de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Samedi prochain.....dans une volonte de faire avancer la science.... je tente Le predator est il un enfin stable sur un tissu neigeux.... Je pense que ca va donner... Moi dans ce cas là je vais faire, Les pots de Yahourt suisse sont-ils homosexuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 arrête ! Il va encore se choper la grosse tête !Nan mais c'est vrai, c'est cool Depuis la première édition, j'ai du relire son texte 2/3 fois @Xelor: Moebius, MA préférence. Il ne doit pas m'en manquer beaucoup de lui (moins fana de Blueberry par contre. Pour ceux qui ne savent pas, Jean Giraud=Moebius ) question @ phiphi ls megalex j'ai 2 tomes y'en a d'autre ? en faite moi j'adore moebius et j'aime aussi beaucoup les scenar de jodorowsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Samedi prochain.....dans une volonte de faire avancer la science.... je tente Le predator est il un enfin stable sur un tissu neigeux.... Je pense que ca va donner... t'as un caméraman? sinon, le texte, bin c'est une synthèse perso de ce que j'ai pu lire, entendre, voir sur ce sujet... il y'a surement plein d'erreurs, alors y'a pas de quoi en faire un fromage non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ce que j'écris est-il vraiment incompréhensible ????? Mike, t'as capté ma news ???? http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n18711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'arrive pas a aller sur le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ce que j'écris est-il vraiment incompréhensible ????? oui sérieusement c'est pas incompréhensible mais le terme "lane" m'est totalement inconnu à la limite ton article sur les supercalculateurs est beaucoup plus clair car moins "pointu" (mais très instructif) châââpeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ce que j'écris est-il vraiment incompréhensible ?????Mike, t'as capté ma news ???? http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/3.htm#n18711 heu... pour les boulets comme moi, oui Mais pas de panique, il en faut pour tout le monde, même les ultra-techniques. J'avoue ne pas trop me poser ce genre de question lors de mes achats: je laisse faire les test et la rumeur en général. Enfin, si t'as le temps, simplifie pitêtre, ou bien rentre un peu plus dans les détails en expliquant certains termes, même s'ils te paraissent évidents. Moi par exemple, je sais à quoi sert une mobo en gros, et je sais comment la monter. Mais de là à te dire que je m'intéresse aux chipsets/pcb et autres mots technoïdes, y a un monde Une voiture pour moi, ça roule, je sais faire le plein et changer une roue, point final !! Même une bougie je sais pas comment kesskon fait Pour les ordi, c'est un peu pareil: l'informatique est entrée dans le monde de la populace et accessible à tout le monde, et ce sans connaissance technique. Que cela ne t'empêche pas de continuer cependant ... avec un lexique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'arrive pas a aller sur le site ... oui alors là, c'est plus grave... Nini ?!!! Faut espliker le "clic" à Xelor et comment surfer sur le oueb !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 la mobo c est le truc qui sent le crame quand tu met de l eau dessus ou que tu fais le con avec une alim pourrie voir meme un proc defectueux.... le ventilo c est le truc qui tourne... et quand il tourne pas... ben ca craint du pate... tu veux que je t explique d autre truc ? Le milo, c est le truc tout petit et tout sec qui peut pas dormir dans un hotel.... Le mimi, c est le gars qui apprend plein de choses pour jamais sans servir et dire des betises....... ya la version feminine, ca s appel une scaramouche.... et la meme version mais en ANPE, ca s appel un Duke..... voili voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 la mobo c est le truc qui sent le crame quand tu met de l eau dessus ou que tu fais le con avec une alim pourrie voir meme un proc defectueux....le ventilo c est le truc qui tourne... et quand il tourne pas... ben ca craint du pate... tu veux que je t explique d autre truc ? Le milo, c est le truc tout petit et tout sec qui peut pas dormir dans un hotel.... Le mimi, c est le gars qui apprend plein de choses pour jamais sans servir et dire des betises....... ya la version feminine, ca s appel une scaramouche.... et la meme version mais en ANPE, ca s appel un Duke..... voili voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.