Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ont droit à leur topic, alors je vais créer le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nil : la façon dont vous me voyez... Guij' : c'est malin de poster ça là... tu vas te faire fouetter à leur retour... un topic c'est fait pour discuter entre personnes.... faut donc être un groupe pour en créer un et non pas une seule personne * Edit : il vient de le faire en plus.. je le dit ici pour ne pas aller pas poster là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ont droit à leur topic, alors je vais créer le mien. Bon guij', tu t'es fait refiler de la daube pour être dans cet état, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu assumes quoi ? Nil, c'est l'affaire des grands là. Toi, hop ! Au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nil : la façon dont vous me voyez... Flute, elle s'est pas faite avoir en disant tout ce que l'on voulait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nil, c'est l'affaire des grands là.Toi, hop ! Au lit ! Flute, elle s'est pas faite avoir en disant tout ce que l'on voulait savoir j'suis pas née de la dernière pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Nil, c'est l'affaire des grands là.Toi, hop ! Au lit ! Je serais au lit après toi certainement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je serais au lit après toi certainement mais bon Oui mais tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ont droit à leur topic, alors je vais créer le mien. Historiquement, ce topic a été créé pour justement éviter de squatter les autres. Parce qu'on a eu une époque assez mouvementé où l'on délirait tous les 4 ensemble. Et mike, le génie, a eu le génie, ingénu qu'il est, de générer ce topic de givrés ... J'me suis bien fait comprendre ?! Toi, tu es une bande à toi tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 laisse tomber Phiphi.. ça vaut pas le coup.... je retourne au Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je serais au lit après toi certainement mais bon Ca ça m'étonnerait.... Mes nuits depuis 6 mois se résument à 4, voire 5 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui mais tout seul. il sera avec paupaul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hey zetes pas mal placés pour dire ça vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hey zetes pas mal placés pour dire ça vous heu... bin vi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hey zetes pas mal placés pour dire ça vous les "vieux" peuvent avoir la main Lourde ou Légére suivant les circonstances !!! rappelles toi ça Lis ma signature et , Reste debout !!! Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Y'a Guij aussi, encore plus mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les "vieux" peuvent avoir la main Lourde ou Légére suivant les circonstances !!! rappelles toi ça Lis ma signature et , Reste debout !!! Anthiass. Toi t'as gouté à l'eau de ton aquarium D'ailleur, j'en profite pour dire bravo pour votre topic sur les poissons rouges. Bel aquarium. Faut juste avoir le temps, l'espace et l'argent pour. Sinon, j'adorerais en avoir un grand (j'en ai vu de 1200 litres dans vos différents liens, ça fait rêver !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Toi t'as gouté à l'eau de ton aquarium Quand tu veux avec 2 glaçons Sinon Merçi pour les compliments , au sujet du topic Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un aquarium ? jaime pas ...pas plus que les zoo dailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Nini ! Alors, t'as vu les artistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut les filles alors les discutions apres mon depart ... au fait eu le dernier rer ..... ouf ! Phiphi on te laisse seul 1 soirée et c'est le bordel mais qu'est-ce tu fou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 alors les discutions apres mon depart ... au fait eu le dernier rer ..... ouf ! Phiphi on te laisse seul 1 soirée et c'est le bordel mais qu'est-ce tu fou ..... Salut Xexe toujours entier ? Hier soir ? bin Guij' nous a pété son neurone, mais rien de méchant...Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 les revevenants.. alors la soirée ? vous faites l'objet d'une news http://www.pcinpact.com/actu/news/18099.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Xexe toujours entier ? Hier soir ? bin Guij' nous a pété son neurone, mais rien de méchant...Et vous ? je suis partit avant l'affrontement final ..... ( derneir metro/rer oblige putain la prochainne foi je vient en bagnole c'est sure ) neo, vencent et kiki ...arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.