NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Heu, elle est tellement perverse qu'à part le Thé je ne vois rien d'autre Je suis trop pur, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment ) j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment )j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat il n'empêche qu'on veut savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il n'empêche qu'on veut savoir !! tu veux pas un dessin non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 parce que ce lepton n'est pas tonique... Bon... Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu veux pas un dessin non plus chiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke bas la je comprend pas non plus ... pfff c'est compliqué une femme .... personne ne peut me preter le guide des femmes pour les nuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Vous oubliez pas que lulu la nantaise a tenu un claque pendant des annees au tonkin ! Elle peut vous en apprendre sur la fesse et les histoires de grand chauve a col roule... Bon les filles... Je repasserai surement pas... j ai mon avion ce soir, et comme d hab, je suis grave a la bourre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pfff c'est compliqué une femme .... heu... ... non, rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui on sait phiphi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je ne pense pas qu'il dise ça pour les femmes mais pour ton raisonnement... non ? Edit : t'es encore là kiki ? je croyais que tu étais parti.... Edit2 : j'ai vu son fantôme... je vous assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke moi je l'ai pas 'sycanalisée Scara je l'ai juste ..... ..... ammenée sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 très bonne réponse de Mr Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah si j'ai des infos Scara est .... en..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai mal entendu tu pourrais pas répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ce qui est dit via Skype, reste sur Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon alors un indice _ _ _ _ _ _ c'est bon j'en ai pas trop dit :-P bon je veux du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je préfère le miel d'abord.... non ça va ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ? Il ne faut NI faire semblant NI tenter de comprendre. Peine perdue... Quête du Sein Grall... A la poursuite du temps perdu... Tant merci Nilou... va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... BREF ! Tout ce que je viens de dire est à prendre au 15ième degré hein ! Juste un avis à un instant "T", instant d'inadvertance, défragmentation du cerveau inopinée, conflit d'IRQ... en gros, une connerie de plus quoi Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh non va, on les aime bien !!!... quelques fois... Zut ! Ca m'a échappé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Phiphi... va falloir te watercooler un peu... tu surchauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... Tant pas t'en Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine tu veux vraiment que je t'explique ? t'as les réponses (justes) du concours ? : tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je pense que c'est l'enigme du siecle ..... on aura la reponse avec la photo de scara.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.