milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi j'ai acheté (oui oui ) Pirates! hier c'est super-fun (mais pas très joli) mais la réalisation technique est moyenne on commence par diriger un bâteau, puis ensuite on peut en piller d'autres, les garder, les couler, on fait du commerce, on drague les filles des gouverneurs des provinces ... très sympa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 une note sur 20 milo ? je me tate toujours pour ce genre de jeu et pis avec le nouveaux str du seigneur des anneaux... comment dire y'a pas photo (oui jepnse que je v l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bah Pirates c'est bien parce que c'est Sid Meier (Civilization is ze best ) qui le fait et que c'est un remake d'un super vieux jeu que je l'ai acheté ... car graphiquement les menus et tout ça ... moi je dis que le concept vaut 18/20 mais la réalisation 14-15 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je prefere la boucherie a grande echelle... genre down of war et autres.. d ailleurs ce soir, j hesite a m acheter le jeu de strategie base sur Lords of the Ring, il vient tout juste de sortir aux USA... Mais bon je vais pas avoir le temps d y jouer.... J ai installer Half Life 2, et j ai meme pas jouer encore... arf arf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 HL 2 "est pas mal du tout, le background est génial, on peut interagir avec tout, genre se proteger avec un baril, balancer des bac de tnt en feu sur l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi je vient de finir hl² je l'ai direct recommencé ! Pour le jeu du seigneur des anneaux c'est unstr avec le moteur c&c general amelioré et la realisation dechire grave (j'ai vue une video que c'est beau ) les batailles sont plus belle que dawn of war ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oh hisse oh hisse a la peche au moulemoulemoule....... il a failli se noyer au fonds de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il faut croire que l'on a pas grand chose dire .... ( ou alors que certain ce reserve pour le 11 ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 oh hisseoh hisse a la peche au moulemoulemoule....... il a failli se noyer au fonds de blabla C'est la phôte à phiphi il va falloir organiser une expédition punitive dans les vosges... Munster contre St-Nectaire, Cantal et Bleu d'auvergne, t'as aucune chance phiphi Ensuite on se fait un suicide collectif à la fondue savoyarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça me donne envie de fromage ça.... je commence à être en manque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah, surtout que les fromages bretons, spa les fromages d'auvergne hein d'ailleurs y'a quoi comme frometon par chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai pas dit que j'était en manque de fromages bretons... mais de fromages tout court on a le Curé Nantais par exemple... mais c'est pas génial je veux un bon Saint Nectaire bien cremeux de chez Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben tu l'auras.... peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 chais ki Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est le meilleur fromager de Clermont-Ferrand c'est là que Fred va m'en chercher quand il me ravitaille en Saint Nec même moi je suis au courant.... je l'avais lu dans un magazine (Cuisine et Terroire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ah bon bah moi la dernière fois j'ai acheté au marché à côté de chez moi, et Kiki était bien content faut dire que lui c'était pire, il revenait du pays du hamburger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 n'empèche que l'autre jour j'ai mangé du Saint Nectaire pourtant fermier (acheté en France) mais il était pas aussi bon... limite fadasse Edit : on arrête de parler fromage ou alors je vais devoir aller me ruiner dans une épicerie de luxe pour en trouver du potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et le bleu d'auvergne hein le bleu d'auvergne... et un Gaperon, t'as jamais gouté un Gaperon? et le Cantal? le Salers? les petits fromages de chèvres? et la truffade? l'aligot? :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et le bleu d'auvergnehein le bleu d'auvergne... et un Gaperon, t'as jamais gouté un Gaperon? et le Cantal? le Salers? les petits fromages de chèvres? et la truffade? l'aligot? :p :devil: sadique j'ai jamais gouté de truffade ni d'aligot d'ailleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah l'occasion se présentera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah l'occasion se présentera bien ah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je viens de voir un appart sur Cestas T3 65 M² garage, jardin, chauffage gaz, 433€ Charges comprises en plus sur le plan il a l'air pas trop mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 on payait 500€/mois charges comrpises pour un T2 50m² avec garage et balcon.... faut voir dans quel était il est mais ça serait pas mal pour l'aglo Bordelaise... dépèche-toi de te faire connaître à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 heu... bon, mike, pour faire rapide et simple: 1- pas la tête à ça, mais alors pas du tout du tout !... 2- jeu désinstallé. 3- plus de maison dans les vosges. 10 ans de boulot...pouf !... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 1 et 2 : j'imagine 3 nan mais on va y aller, dans les vosges, mais faire un OPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.