deadhead Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 fin janvier cest long et chiant (quoi que parfois cest marrant >>manip de vraies grenades offensives et tout ) ah les cours de demolition cest marrant aussi....500g de planp et a pu perssone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je suis vos "conversations" dans logiciels...... c'est marrant.... vous êtes aussi bouchés l'un que l'autre Mais noooonnnnnn, c'est juste un jeu Pour preuve, pour avoir la paix je suis passé à Avast ! l'est fort quand même le gailuron... un peu borné, mais pas méchant... c'est l'âge, besoin de reconnaissance et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 fin janvier cest long et chiant (quoi que parfois cest marrant >>manip de vraies grenades offensives et tout ) ah les cours de demolition cest marrant aussi....500g de planp et a pu perssone arf... au moins pendant ce temps là, tu n'fais pas de connerie ...quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Avast c'est l'antivirus gratos ca? Moi j'utilise AVG Sinon, pour Paris, ca va être chaud, 69€ de thalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Avast c'est l'antivirus gratos ca? Moi j'utilise AVG Ha non hein ! On va pas parler de ça ici hein Ca risque de l'attirer C'est qu'c'est collant en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ha non hein ! On va pas parler de ça ici hein Ca risque de l'attirer :8 C'est qu'c'est collant en plus... Lol ..... Alala ces petits vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais noooonnnnnn, c'est juste un jeu Pour preuve, pour avoir la paix je suis passé à Avast ! l'est fort quand même le gailuron... [un peu borné, mais pas méchant... c'est l'âge, besoin de reconnaissance et tout et tout... ah toi aussi. les vieux ca te fait chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Dire qu'on aurait pu se débarasser d'un le W.E. prochain... mais apparement l'embuscade n'a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c est tenace, ca flaire les mauvais coups.... a force... d en faire.... c est pas au vieux singe qu on apprend a faire des grimaces.... et toi tu penses pouvoir regler le compte a Teuf, pour etre calif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je pense que mike prepare sont coup mais ce sera subtil ( comme la chimie ou la bio ) quand on aura le dos tourné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis aller repecher notre topic au fin fonds de blabla... C est l hiver.... vous avez les doits geles ou quoi ? c est quoi ce defaitisme a tout va ? Poltron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 kiki y'a une fille qu'est arrivée sur le forum alors ils sont tous sur son topic de bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis aller repecher notre topic au fin fonds de blabla... C est l hiver.... vous avez les doits geles ou quoi ? c est quoi ce defaitisme a tout va ? Poltron ! il y a une chute du taux de plomb dans nos organisme ... il vas falloire y remedier au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 il y a une chute du taux de plomb dans nos organisme ... il vas falloire y remedier au plus vite ! clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le champ de bataille est en grève illimitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Phiphi retombe dans sa periode hippie On peut dire que c'est du pain ball aussi non .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le champ de bataille est en grève illimitée... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le champ de bataille est en grève illimitée... ah bin ayé, les revendications salariales qui reviennent va falloir sévir Y fuit de la carafe le gérant là camarades plombiers, on vous ment, on vous spolie, allons réparer les injustices, à vos chalumeaux! prêts! soudez! mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouais je pense que le vieux on va le plomber... ca peut pas lui faire de mal... il est en train de moisir.... d ailleurs, au boulot, il l appel MR Roquefort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lui il moisie et nous on rouille, on perd nos reflexes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lui il moisie et nous on rouille, on perd nos reflexes ....... Ha non, là j'ai passé le cap de la moisissure. J'en suis au stade de la décomposition... Donc maintenant on attend que ça impregne bien le sol en tant qu'engrais et on attend le printemps que les ch'tites fleurs repoussent Non, sinon, ce jeu me gave maintenant: "pan pan, t'es mort", c'est bon... Et puis j'ai mon "Revelation", donc woala... C'est plus zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 t'as muri tout d'un coup... à ton age il était temps... prenez-en de la graine les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dommage .... moi j'aimais bien faire pan pan de temp en temps maintenant a quoi on vas jouer entre nous et surtout qui vas faire le serveur .... @phiphi revelation c'est bien mais joué entre amis c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ha non, là j'ai passé le cap de la moisissure. J'en suis au stade de la décomposition...Donc maintenant on attend que ça impregne bien le sol en tant qu'engrais et on attend le printemps que les ch'tites fleurs repoussent Non, sinon, ce jeu me gave maintenant: "pan pan, t'es mort", c'est bon... Et puis j'ai mon "Revelation", donc woala... C'est plus zen. bah en fait moi je viens de réinstaller Black&White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mimi il aime bien b&w parcequ'il peut joué avec une vache ! la pauvre tu la donc tué en deinstallant le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.