Posté(e) le 3 décembre 200420 a lol j'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a lolj'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ... Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... )
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ) bas quand on te parle phiphi des fois ça donne pas envie de rigoler ..........
Posté(e) le 3 décembre 200420 a pas mal au fait ghost in he shell 2....truc de malade..erf jai pas compris la moitié... v me le choper en dvd..ça fait le meme effet que le 1er volet , obligé de le regarder plusieurs fois avant de tout comprendre Modifié le 3 décembre 200420 a par deadhead
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web
Posté(e) le 3 décembre 200420 a ouais tu va faire l opposition... c est bien.... et puis moi je vais lancer mes petites piques...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web sympa
Posté(e) le 3 décembre 200420 a bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!... sur ce coup la il est un peut comme didi le neo ! lol Moi je ne peut pas juger car je ne l'ai conné pas .... on verra bien...
Posté(e) le 3 décembre 200420 a assnabel restaurant 6 rue Pierre Chausson 75010 paris Métro Magenta tel : 01 42 08 34 67 c'est une toute petite rue qui arrive sur le boulevard magenta qui arrive sur le boulevard magenta juste à côté de la république entre rue lucien sampax et rue de lancy ( je ne suis pas l'auteur de cette phrase c ma soeur qui me passe le tuyau) voila mais pourquoi tu as besoin de l'adresse ?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a pour chercher un hôtel pas trop loin, histoire de pas avoir à traverser Paris quoi
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web euh... Samuel a développé un soft de formatage bas niveau pour le cerveau?
Posté(e) le 3 décembre 200420 a ça m'étonneraitil a trop besoin du correcteur d'orthographe question ( peut etre conne ) qui est samuel ....
Posté(e) le 3 décembre 200420 a question ( peut etre conne ) qui est samuel .... Un gars de x86-secret si je me trompe pas
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Le webmaster plutôt Sinon l'est bizarre ton message Neo Modifié le 3 décembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 3 décembre 200420 a tu sais si chez neo il n y avait que le message qui etait bizarre ca se saurai.... tiens fait un test.... dis le mot, AMD tu va rire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.