milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lol j'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lolj'ai peur que ça leur fasse peur si ce n'était que ça d'ailleurs ... Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Hébé ! T'as le blues Milo ? (je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ) bas quand on te parle phiphi des fois ça donne pas envie de rigoler .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 un ptit truc pour remonter le moral des troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Connu mais à chaque fois ca me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 "Ne me dites pas qu'il est homoooo" Peut être que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pas mal au fait ghost in he shell 2....truc de malade..erf jai pas compris la moitié... v me le choper en dvd..ça fait le meme effet que le 1er volet , obligé de le regarder plusieurs fois avant de tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouais tu va faire l opposition... c est bien.... et puis moi je vais lancer mes petites piques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bin alors ?! ha non hein tu vas pas t'y mettre aussi ?!... sur ce coup la il est un peut comme didi le neo ! lol Moi je ne peut pas juger car je ne l'ai conné pas .... on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Xelor c'est quoi l'adresse du libanais déjà s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il faut fouiller ce topic car j'ai perdu le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 assnabel restaurant 6 rue Pierre Chausson 75010 paris Métro Magenta tel : 01 42 08 34 67 c'est une toute petite rue qui arrive sur le boulevard magenta qui arrive sur le boulevard magenta juste à côté de la république entre rue lucien sampax et rue de lancy ( je ne suis pas l'auteur de cette phrase c ma soeur qui me passe le tuyau) voila mais pourquoi tu as besoin de l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour chercher un hôtel pas trop loin, histoire de pas avoir à traverser Paris quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon alors, pour le 11, je pense venir, meme si ya nil, teuf toeuch ou tous le reste de la team... Jlé z'aime pô mais bon... je vais pas me laisser impressioner paske soit disant ils gerent un site web euh... Samuel a développé un soft de formatage bas niveau pour le cerveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça m'étonnerait il a trop besoin du correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça m'étonneraitil a trop besoin du correcteur d'orthographe question ( peut etre conne ) qui est samuel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 question ( peut etre conne ) qui est samuel .... Un gars de x86-secret si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 l'admin pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le webmaster plutôt Sinon l'est bizarre ton message Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu sais si chez neo il n y avait que le message qui etait bizarre ca se saurai.... tiens fait un test.... dis le mot, AMD tu va rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.